Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

je propose de mettre ici les vidéos les plus impressionnantes de ballades en EDPM dans les villes confinées.

Celle ci toute neuve est très réussie sur New York (un peu sombre, mais extraordinaire):

• Réponses 75
  • Vues 41.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• SamSuffit
    SamSuffit

Bon, comme il n'y a avait pas encore de vidéo sur Paris, je m'y suis collé hier avec mon action cam(e) chinoise pas cher. Voici le résultat en accéléré de mon trajet (et je sais j'ai besoin d'un

• Le top, c'est devant un bus ou un camion 😀

• Attention à la signalisation aussi !!   Attention @SamSuffit, tu l'as pas anticipé celui là !  

Images postées

Posté(e)

Super ce sujet je pense.

Surtout quand je vais en course,j'ai l'impression de rouler dans une ville fantôme ou une ville en guerre,c flippant quand même.

Posté(e)

Cette vidéo de NY est juste hallucinante !!! Aussi bien sur le fond que sur la forme !

Posté(e)

Après une toute petite enquête, la vidéo se passe à Portland dans le Maine :

Savourez la musique...même modifiée, c'est trop bon!

Edit tout à fait hors sujet :

La même musique non modifiée...pour les jeunes. ;)

Modifié par King Size

Posté(e)
  • Auteur

On avait oublié de mettre @Kuji Rolls (désolé 😬, et bravo pour tes vidéos) sur la quarantaine à cause du coronavirus à Pékin

Posté(e)

Une vidéo, lors d'un déplacement dérogatoire, chargé comme une mule (un sac à dos de 40L, et un sac ventral de 30L) pour le ravitaillement...

Comme un témoignage de cette période de confinement au sud de la capitale (boulevard des maréchaux), un dimanche matin

Matériel : une dashcam Drift Ghost XL

Nota : il ne s'agit nullement d'une incitation à sortir en cette période de confinement !

Modifié par minch

Posté(e)
à l’instant, minch a dit :

Humm... le serveur ER fait ce qu'il peut 🤭

Oui c'est vrai,il est bien saturé en se moment 😉

Posté(e)

Ca me fait trop mal de regarder ça, je suis en manque.....J'ai besoin d'une dose réelle ! 

Posté(e)

Alors ne regarde pas !

Et tiens le coup, c'est loin d'être terminé 😕

Le wheeler est persévérant 😉

Modifié par minch

Posté(e)

Bonjour

en tout cas ,vers chez moi,toute proche banlieue de paris  seine st Denis (2 km porte de pantin ) pas l'ombre d'un bleu et de contrôle des papiers pour sortir.

les fdo sont inexistantes,pourtant je suis en plein centre ville et de ma fenetre je vois aisément le passage qu'il peut y avoir.

c'est quand mème paradoxal,

Posté(e)

@minch J'emprunte quotidiennement ce trajet A/R (sauf activité au ralentie 😷). Depuis 4 ans, je n'ai croisé que très occasionnellement de roues 😉.

A ce jour, j'ai toujours effectué ce parcours en trott' (Boulogne / Place d'Enfert, depuis 9 mois). Auparavant, je m'arrêté Porte d'Orléans.

Safe & health

Posté(e)
il y a 14 minutes, Ice a dit :

J'emprunte quotidiennement ce trajet A/R

Alors on se croisera le jour d'après... 😉

Posté(e)
il y a 4 minutes, minch a dit :

Alors on se croisera le jour d'après... 😉

Ok, Je guette, casque avec Retro & gilet jaune 😉

Posté(e)

societé de consumérisme  bloqué du jamais vu! j’espère que ca va faire réfléchir les gens !  trop individualiste , et ces vues dans le monde entier  , a de quoi nous remettre en question!