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Posté(e)

Ils sont nombreux à penser que la V11 est une mamie lol

J'vais me refaire un teste d'autonomie.  Il sera faux  puisque je roule pas à la bonne vitesse 😅

Juste pour le fun.

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Je viens de me niquer légèrement le genou droit.

A slalomer sur une jambe.

J'vais reprendre cette exercice dans 15 jours pas avant. 

 

Posté(e)

Je voulais épater des gonzesses 😄

Modifié par Pat75

Posté(e)

J'ai compris qu'il faut vraiment faire tourner la roue 180 degrés. Sur une jambe, l'exercice demande de la pratique.  Mais apporte un + pour maîtriser au maximum la roue sur une seule jambe.

Posté(e)

J'ai déjà posté cette vidéo sur le sujet, mais vu qu'on parle de couple de la V11.

 

 

 

Posté(e)

Pas énorme la différence pour la T4.

Posté(e)

Je viens d'installer les pédales et supports v11y sur ma v11. Le résultat est sans appel. La conduite est beaucoup plus agréable. Les pédales plus larges et moins hautes sont un vrai plus. 

Posté(e)

10 000 kms au compteur pour ma belle. 
Il va être temps de faire une révision. 
Depuis peux lorsque je marche à côté j’ai un claquement, comme si il y avait un cailloux qui tombe… je pense malheureusement que mes roulements ont faits leurs temps…

Quelque un à un ordre d’idée de prix ? 
Dans un même temps je vais changer mon pneu… 2 options lire les dizaines de pages sur le pneu et m’appuyer sur vos retours ou plus simple remettre le même 😉

 

Posté(e)
il y a une heure, Fabbrs a dit :

10 000 kms au compteur pour ma belle. 
Il va être temps de faire une révision. 
Depuis peux lorsque je marche à côté j’ai un claquement, comme si il y avait un cailloux qui tombe… je pense malheureusement que mes roulements ont faits leurs temps…

Quelque un à un ordre d’idée de prix ? 
Dans un même temps je vais changer mon pneu… 2 options lire les dizaines de pages sur le pneu et m’appuyer sur vos retours ou plus simple remettre le même 😉

 

Je ne saurais pas te dire d'ordre de prix, mais la V11 est une des roues les plus complexes à démonter (fin surtout longue).

Malheureusement je pense que ça va jouer dans la balance du prix 😕.

Posté(e)

Merci pour vos retours.

je ne sais pas encore si c’est bien les roulements. 
Quand je couche la roue et que la fait tourner à la main j’ai bien le claque mais pas tout le temps… 

je pensais au départ que c’était le bouchon de la valve qui touchait le carénage pas je vois pas de branche ou autres dépôts.

Je vais rester vigilant, mais un tour au SAV me paraît indispensable afin d’éviter la casse et la chute. 
Elle suivi par Gyroroue Shop a suivre… Je vous ferai un retour. 
En espérant que je craque pas sur la Patton S ou la V11Y 🤦🏻‍♂️

Posté(e)

Désolé ce n’est pas très clair lol il manque des mots mais je pense que vous avez compris les grandes lignes… 

Posté(e)

280 € changement des roulements chez Gyroroueshop. 

Posté(e)

Ce matin en montant un trottoir.  

Retour chez Gyroroueshop pour changer cette coque qui n'avait que 4 mois.

 

20250226_085234.jpg

Posté(e)

L est pas un peu bourrin le Pat? C'est ton poids ou ton âge qui fait ça ? 🤣

Posté(e)

Merci de cette information.

Je vais en commander après avoir fait faire la réparation.  J'en demande peut-être un peu trop à cette V11. Avec l'extrême cela ne se produirait pas pour monter les trottoirs. 

Posté(e)
Le 24/02/2025 à 13:59, Pat75 a dit :

280 € changement des roulements chez Gyroroueshop. 

Cela peut paraître cher, mais c'est justifié. Ce qui me scandalise, c'est que pour débrancher le moteur il faut dépoiler la carte mère. Nimport'nawak comme disent certains...

Il y a 1 heure, Drivemycar a dit :

L est pas un peu bourrin le Pat? C'est ton poids ou ton âge qui fait ça ? 🤣

En effet, le Pat est un pilote rapide, j'espère qu'il prend bien garde à ses 206 os...

Avoir fait un troutrou dans le carter batterie n'est pas catastrophique, les cellules sont encapsulées sérieusement en dessous. Une rustine en scotch technique peut permettre d'attendre une intervention plus sérieuse. Ca me rappelle les voitures du siècle dernier, on pouvait essayer de masquer les trous de rouille à l'aide d'autocollants, le canard avait du succès...

Edit : les protections basses, qui sont d'ailleurs standard sur les V11Y, ont un inconvénient : il faut "attaquer" les trottoirs bien à 90°.

Modifié par Techos78

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