Aller au contenu

Messages recommandés

Effectivement 600kms/mois c’est plutôt pas mal.

Reste à savoir si tu as des marches ou besoin de la porter un peu. 
Comme le mentionne @tritboolil faut éviter de poser le pied à terre car pour repartir même avec une légère pente c’est de l’engagement.

C’est aussi pour ces raisons que la Patton S je sais pas trop.

La v11 est plutôt maniable au trolley et le truc le plus pratique c’est la poignée au centre qui te permet de l’avoir tout de suite en main pour la soulever direct.

L’Extreme avec un bon pneu est pas mal. Niveau freinage tu es comment ? 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/12114-inmotion-v11/page/282/#findComment-435556
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pat75 a dit :

Bonne question 😄

Mais pour parcourir 600km/mois, il me  faudrait une roue qui dépasse les 130 km sans recharger.  Limite de la Lynx me semble t'il. Puis tout dépend dd comment on tape dedans .

Une roue ou je pourrais m'asseoir.  C'est un critère très important. 

Ce n'est pas équivalant mais personnellement je roule en moyenne 450km/mois, j'ai juste besoin de laisser ma roue charger 1h par jour avec le chargeur officiel et je suis bon.
Après bien entendu quand je sais que je vais sortir faire une grosse sortie je prend mes précautions 😛.

Finalement le nombre de km par mois n'est pas tant une donnée importante, si tu dis faire 100% de km en plus prochainement, j'imagine que tu déménages, l'important pour le choix de la roue est de connaître ton itinéraire quotidien. 

pour une Lynx et rester confortable je pense qu'un maximum serait de 30/40km allé retour par jour maximum.
Théoriquement tu peux beaucoup plus, mais les charges devront suivre . . .

  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/12114-inmotion-v11/page/282/#findComment-435560
Partager sur d’autres sites

Médium. 

Soit je déménage, soit je démissionne, soit je bosse plus loin par moment 😄

Après, il est vrai que le poids n'est pas une mince affaire. Mais il y a 6 ans, j'avais échangé avec un wheeler qui roulait sur une begode monster.  C'était impressionnant. 

En ville 126v et 134v c'est très intéressant. 

Bien pour ça que l'extrême avec ses 134v 3500 wh est une très bonne roue pour circuler aussi en ville. 

Modifié par Pat75
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/12114-inmotion-v11/page/282/#findComment-435561
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bye bye à ma chère V11.

Roue fiable et fidèle. Jamais le moindre cut-off. 

J'espère que ma nouvelle roue sera à la hauteur de mes attentes ?

Pour résumer, malgré la mauvaise presse de la V11, je peux constater et confirmer que finalement, celle-ci était fausse. 

Cette roue était bien sauf en offroad . Pour le reste rien de vraiment fâcheux. 

La V11Y à pris la relève, et les utilisateurs n'en seront que ravis. 

 

 

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/12114-inmotion-v11/page/282/#findComment-437293
Partager sur d’autres sites

La patton est très bien. 

De mon côté, j'ai appris de mes chutes pour enfin avoir le top des protections aujourd'hui. 

C'était dans l'intérêt de préparer le terrain pour cette fusée. 

Le premier à rouler avec l'airbag que quelques-uns un ont vu en photo.  Si t'as besoin de conseils sur les protections, je me ferai un plaisir pour te conseiller. 

Si tu souhaites rouler vite avec ta prochaine roue, tu dois blinder tes protections au maximum. 

Faut être un Winner mon ami. 

Pas un loser. 

 

 

 

Modifié par Pat75
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/12114-inmotion-v11/page/282/#findComment-437306
Partager sur d’autres sites

Je confirme tes remarques sur la V11. Le Off Road laisse tomber… pour le reste elle est assez complète. Elle s’adapte à notre mode de vie. Ultra urbain, chemin, grande piste cyclable avec aisance et surtout une bonne autonomie. Elle est pas dingue mais elle te procure le plaisir de rouler simplement et sans surprises. 
Plus gros dans Paname ? Franchement je ne sais pas… tout dépend de toi et de ton rythme. Moi perso happy hour le soir avec ma roue, il m’arrive de rentrer en métro avec ma roue… du coup le poids de la roue est important dans ce genre de situation… bref j’espère que ta nouvelle roue va vite arrivée. 
Au plaisir de ce croiser ! 
 

Modifié par Fabbrs
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/12114-inmotion-v11/page/282/#findComment-437313
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Pat75 a dit :

Pour résumer, malgré la mauvaise presse de la V11, je peux constater et confirmer que finalement, celle-ci était fausse. 

En épluchant les forums (Ici et US), on s'aperçoit que cette "mauvaise presse" est issue de divers soucis de fiabilité exprimés et documentés par les utilisateurs eux-mêmes. Déclarer qu'elle est fausse revient à nier les constats des proprios. 

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/12114-inmotion-v11/page/282/#findComment-437325
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pat75 a dit :

Merci. Bien résumé la V11. Pour prendre le mettre, tu pourrais prendre la Tesla. 

Pourquoi veux tu changer? 

J’ai eu la Tesla comme roue. C’est de la bombe cette roue… sauf que tu subis toutes les aspérités de la route et mon dos n’est plus tout jeune du coup une roue suspendu aujourd’hui est pour moi incontournable. 
J’ai fait une chute il y a quelques mois… message sur le groupe dans les pages précédentes. Avec des conseils avisés j’ai redressé ma jante mais il y a une déformation que je ressens au ralenti. 
Elle a plus de 10000kms il est temps de voir ailleurs. 

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/12114-inmotion-v11/page/282/#findComment-437329
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, malko05 a dit :

En épluchant les forums (Ici et US), on s'aperçoit que cette "mauvaise presse" est issue de divers soucis de fiabilité exprimés et documentés par les utilisateurs eux-mêmes. Déclarer qu'elle est fausse revient à nier les constats des proprios. 

La mauvaise presse est "juste" dûe aux roulements.
Sinon c'est une bonne machine, confortable et agréable à faire rouler.

+1 avec @Fabbrs, l'âge fait qu'on veut de plus en plus de confort  :)

Moi j'ai tenté la V13 pour en avoir plus, mais je ne me débarrasserai pas de la V11 qui est beaucoup plus facile à trimballer.

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/12114-inmotion-v11/page/282/#findComment-437339
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward