Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

Le 13/09/2023 à 21:58, Harry Callahan a dit :

Alors, ce n'est pas un scoop, la v11 couine.. mais de où ????

J'ai l'impression  que ça vient des pédales d'origine,  ça "crouine" (c'est un mélange de craquement et de couinement...) lors de fortes compressions de la suspension ou  quand on bouge légèrement les pieds d'avant en arrière. Finalement quand les pédales sont sollicitées, je me demande si avec le temps il n'y a pas un peu de jeu qui se crée au niveau des pédales.

En même temps je n'ai pas envie d'investir dans des nylonoves juste parceque ça couine!

Avez-vous un avis sur le problème ?

Les glissières peuvent "crouiner" en cas de manque de lubrification.

Perso quand ça fait ça je mets le fameux lubrifiant sec et hop ça repart nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2023 à 10:46, v5f06 a dit :

Met un scotch epais au niveau du support pedale,la ou la pedale appuie sur le support quand elle est déplié.Moi j ai aussi remarqué ca et en le mettant ca faisait plus de bruit....avant que le scotch parte en vrille au bout de 30km.

Ah pas mal je vais essayer aussi car j'ai aussi ces bruits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon nouveau problème sur ma inmotion v11, enfin pas directement la roue mais plutôt le gonfleur pour suspension.  Le manomètre ne fonctionne plus. J'ai du m'en servir 20 fois... je suis assez étonné. Après je l'ai trimballé au fond de mon sac 1 semaine, sac que je pose parfois sans grand ménagement il faut bien le dire...

Du coup , je me demandais, ça se répare?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, adri75 a dit :

Sinon nouveau problème sur ma inmotion v11, enfin pas directement la roue mais plutôt le gonfleur pour suspension.  Le manomètre ne fonctionne plus. J'ai du m'en servir 20 fois... je suis assez étonné. Après je l'ai trimballé au fond de mon sac 1 semaine, sac que je pose parfois sans grand ménagement il faut bien le dire...

Du coup , je me demandais, ça se répare?

 

J en ai acheté une sur Aliexpress,12€ livre en 10 jours.

Pas eu le temp de la tester mais c est 20bar 300 psi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, adri75 a dit :

Décidement.... nouveau problème sur cette v11, la liste commence à être longue ! Rien de grave mais bon...

Je prends ma roue tout à l'heure, et en la prenant au trolley  je me rends compte qu'il n'y a plus le gros embout noir au bout...

J'ai pas compris là...

 

Spectaculaire.  Il faut y aller pour perdre cet embout.   

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, adri75 a dit :

Tu pourras me dire quand tu l'auras testé si ça fonctionne bien stp? merki!

Ca marche tres bien, juste j ai mit 5 minutes a comprendre comment s en servir correctement,apres c est impec ,je perds pas de pression en devissant l embout.

Du coup le reglage que j avais avec la pompe xiaomi est beaucoup trop fort,je devais perdre de la pression,j ai baissé mais c est encore beaucoup.

120 chambre du bas et 60 en haut pour 75kg .je pense je testerai 100 et 50 maintenant que je sais m'en servir.

PXL_20230918_145020363.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, v5f06 a dit :

Ca marche tres bien, juste j ai mit 5 minutes a comprendre comment s en servir

Ah ouai... ca fait peur quand meme 5 min pour comprendre alors que pour moi une pompe , rien de plus simple ! Bon en tout cas ça marche, donc je pense que je vais la prendre. Merci pour ton retour !

La chambre haute j'ai jamais touché encore moi...j'ai entendu dire qu'il fallait démonter pour y accéder du coup ca m'a refroidit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, adri75 a dit :

Ah ouai... ca fait peur quand meme 5 min pour comprendre alors que pour moi une pompe , rien de plus simple ! Bon en tout cas ça marche, donc je pense que je vais la prendre. Merci pour ton retour !

La chambre haute j'ai jamais touché encore moi...j'ai entendu dire qu'il fallait démonter pour y accéder du coup ca m'a refroidit...

Bhein si 4 vis te font peur ,t es pas sorti de l'auberge....

C est pas une pompe normal,j en ai une,la il y a un ptit système qui permet de ne pas perdre de la pression en devissant l'embout.Si tu fait comme avec une pompe ,juste dévisser l'embout rapidement,bhein ton amorto aura perdu tout la pression et sera mou.Si tu comprend le système,tu perd aucune pression et ton amortisseur est réglé exactement comme tu le souhaite..Je n ai pas eu la pompe inmotion mais a mon avis celle ci a 12€ est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, v5f06 a dit :

Si tu comprend le système,tu perd aucune pression et ton amortisseur est réglé exactement comme tu le souhaite.

Ah ouai c'est top alors. Effectivement je pense qu'elle est mieux que la pompe d'origine !

il y a 10 minutes, v5f06 a dit :

Bhein si 4 vis te font peur ,t es pas sorti de l'auberge....

c'est une question de temps. Et aussi le fait que j'ai eu une tesla pendant 14 000 km et je n'ai absolument jamais touché à quoique ce soit...je considère, surement à tort, que ca devrait être comme ça avec toutes les roues. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, adri75 a dit :

t aussi le fait que j'ai eu une tesla pendant 14 000 km et je n'ai absolument jamais touché à quoique ce soit...je considère, surement à tort, que ca devrait être comme ça avec toutes les roues. 

Dans un monde parfait oui ..

Mais bon 4 vis pour régler l amortisseur,c est a faire su tu profite correctement de ta roue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward