Zorgalouf Posté(e) le 6 avril 2022 Partager Posté(e) le 6 avril 2022 (modifié) Ça fait 2 jours que j'écume le forum pour me remettre à la roue, et cette S18 est dans ma short list! J'ai cru comprendre que l'achat chez Chic Way se fait bien et en confiance? Quelqu'un pour confirmer ou me donner d'autres adresses svp? Edit: pfff, j'aurais pu avoir envie de me remettre à la roue plus tôt, quand je vois la promo Darty de Mars ...😭 Modifié le 6 avril 2022 par Zorgalouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 6 avril 2022 Partager Posté(e) le 6 avril 2022 il y a 14 minutes, Zorgalouf a dit : Ça fait 2 jours que j'écume le forum pour me remettre à la roue, et cette S18 est dans ma short list! J'ai cru comprendre que l'achat chez Chic Way se fait bien et en confiance? Quelqu'un pour confirmer ou me donner d'autres adresses svp? Edit: pfff, j'aurais pu avoir envie de me remettre à la roue plus tôt, quand je vois la promo Darty de Mars ...😭 darty à surveiller ça va peut être revenir moi c'était un prix suite à un retour de rétractation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 6 avril 2022 Partager Posté(e) le 6 avril 2022 Oui mais tu n'étais pas le seul, il y avait bien eu une promo vers 1500€ (en janvier, peut-être que j'ai mal vu pour la date à cause de ton retour). Mais me connaissant, je vais pas attendre très longtemps une hypothétique remise. Et sur Chic Way, elle est à 1767€, donc quand même largement moins chère qu'en magasin français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 7 avril 2022 Partager Posté(e) le 7 avril 2022 Bon bah ça aura pas traîné longtemps, j'ai commandé une S18 😁 Vivement qu'elle arrive, j'ai grave envie de me remettre à glisser au-dessus du bitume (et si possible pas dessus). 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumentin Posté(e) le 7 avril 2022 Partager Posté(e) le 7 avril 2022 Du coup, où l'as tu commandée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 8 avril 2022 Partager Posté(e) le 8 avril 2022 Chez Chicway. J'ai hésité avec d'autres revendeurs lointains mais c'était les seuls à l'avoir en Europe, donc, normalement, je devrais l'avoir rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 Et je confirme un départ ce jour depuis Madrid, donc c'est cool, si tout se passe bien je serais livré rapidement j'imagine! 🤞J'ai hâte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 par contre il n'y aura pas de sav en Europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 Ah bah non mais c'est le jeu ma pauvre Lucette! J'avais fait ça pour ma V8 et pas eu de soucis, donc j'espère que ce sera pareil. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azoura-_-Flav Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 Il y a 6 heures, Zorgalouf a dit : Ah bah non mais c'est le jeu ma pauvre Lucette! J'avais fait ça pour ma V8 et pas eu de soucis, donc j'espère que ce sera pareil. C'est effectivement le jeu..... Et pas de bonne, j'ai réussi à casser ma poignée en pleine période d'apprentissage. Les tubes du trolley pliés et la poignée cassée. Je roulais pourtant avec le trolley fermé contrairement à d'autres. Mais, la prise de confiance et la vitesse.... aie aie, je l'ai senti passer Pour les tubes, c'était léger, j'ai pu récupérer et pour la poignée, j'ai été surpris par la facilité de remplacement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 C'est bon a savoir que c'est facile à remplacer 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumentin Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 Ah bah non mais c'est le jeu ma pauvre Lucette! J'avais fait ça pour ma V8 et pas eu de soucis, donc j'espère que ce sera pareil.J'espère que tu ne seras pas perdant à ce jeu, pour moi ça se complique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 10 avril 2022 Partager Posté(e) le 10 avril 2022 Oui, je vois que tu n'as pas eu de chance, j'espère que ça va s'arranger pour toi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azoura-_-Flav Posté(e) le 10 avril 2022 Partager Posté(e) le 10 avril 2022 C'est bon a savoir que c'est facile à remplacer De toute façon, si tu coinces sur une réparation, il y a assez de personnes ayant une S18 qui pourront t'aider en fonction de leur expérience Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 10 avril 2022 Partager Posté(e) le 10 avril 2022 Oui, je vois qu'il y a une bonne communauté, ici et aux USA si besoin. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 13 avril 2022 Partager Posté(e) le 13 avril 2022 Je viens de recevoir la roue ! 1ère question : j'ai l'amortisseur à double valve, c'est normal ça ? C'est pas les vieilles batch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitol46 Posté(e) le 13 avril 2022 Partager Posté(e) le 13 avril 2022 Non c'est normal d'avoir l'amortisseur double chambre (et c'est bien mieux) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 13 avril 2022 Partager Posté(e) le 13 avril 2022 Ah c'est mieux ? Bon, je suis rassuré alors. Je vais pas pouvoir la tester de suite par contre j'ai du monde chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 13 avril 2022 Partager Posté(e) le 13 avril 2022 il y a 58 minutes, Zorgalouf a dit : Ah c'est mieux ? Bon, je suis rassuré alors. Je vais pas pouvoir la tester de suite par contre j'ai du monde chez moi... Oui. Tu vas pouvoir jouer plus avec la chambre supérieure et inférieure. Pour moi c le top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 13 avril 2022 Partager Posté(e) le 13 avril 2022 OK, cool alors, j'ai eu un doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés