Aller au contenu

Nouvelle Kingsong 2020, la S18


Kokorun

Messages recommandés

Le 04/09/2020 à 11:37, Techos78 a dit :

Oui, mais la S18 a quand même un TRES sérieux problème d'alimentation :

S18-capture-1.JPG.d1d49cdac94db97102e0f8e57f4b413e.JPG S18-capure-2.JPG.84dfeaa13d476d648323406bf9111a83.JPG

Donc Wrong Way démarre avec pratiquement 80 Volts de batterie, il accélère sèchement et 6 secondes plus tard il est à 40 km/h avec 68 Volts, l'autonomie passe à 6% c'est à dire pratiquement batterie "vide".

Difficile de trouver ça normal...

c'était une sécurité 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nickos_fr a dit :

c'était une sécurité 

Je ne suis pas convaincu.

Cela a déjà été débattu et Wrong Way le rappelle dans la vidéo, une configuration 3p est plutôt faible pour fournir 53 Ampères, La tension chute de 12 V, et c'est trop juste pour rouler vite.

Honnêtement, je ne crois pas un instant que ce soit une "sécurité", c'est simplement l'alim qui se met à genoux, C'est tout. Il faut faire un tour sur le forum anglais qui a beaucoup parlé de cela. Probablement que la s18 sera la seule roue à moteur ~2 kW cellules 21700 seulement en 3p. Toutes les roues récentes sont en 4p.

Faire des accélérations mortelles n'est pas une obligation, la s18 reste parfaitement exploitable, de plus son "manque de batterie" la rend plus légère, mais il faut surveiller l'autonomie.

Pour info, il est possible de bidouiller une s18 et 4s :

 

 

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer la béquille avec tube métal qui faut le dire, bien nul en plus d'être cher!

alors comme j'ai une cnc, du carbone, une imprimante 3D, autant ce faire une béquille digne pour ma petite S18

les 2 coters seront usiné en carbone 4mm, la parti en contact avec le sol, a voir si je l'imprime en PETG ou TPU (flexible) on verra suivant mes essais. 

quand tout sera validé, les bonne vis inox A2 (longueur) seront de la parti ;) 

 

 

1644957639007.jpg

1644957639017.jpg

1644957639021.jpg

Modifié par David schwartz
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, David schwartz a dit :

j'ai essayer la béquille avec tube métal qui faut le dire, bien nul en plus d'être cher!

alors comme j'ai une cnc, du carbone, une imprimante 3D, autant ce faire une béquille digne pour ma petite S18

les 2 coters seront usiné en carbone 4mm, la parti en contact avec le sol, a voir si je l'imprime en PETG ou TPU (flexible) on verra suivant mes essais. 

quand tout sera validé, les bonne vis inox A2 (longueur) seront de la parti ;) 

 

 

1644957639007.jpg

1644957639017.jpg

1644957639021.jpg

T'as une photo de la béquille avec tube bien nule ? J'en ai une dans mon panier si ça peut m'éviter de commander une merde ! 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wheelim a dit :

T'as une photo de la béquille avec tube bien nule ? J'en ai une dans mon panier si ça peut m'éviter de commander une merde ! 🤣

Ces celle qui se déplie puis tiens par le st esprit  😂

il y a qu'une béquille façon tube 

je peux pas te mettre une photo je les jeter à la poubelle..

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil, j’avais dans un premier temps installé une béquille en impression 3D, mais finalement ce n’était pas très stable, et accumulait beaucoup de terre/boue. Donc un peu de mousse sur l’avant, et stockage le nez par terre


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ce soit utile de mettre de la mousse sur l’avant c’est peut-être même contre-productif niveau stabilité

en tout cas cette béquille intégrés via le design est génial elle ne casse pas ne gêne pas et pas besoin de la déplier 😁

Modifié par nickos_fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alrog a dit :

Tout pareil, j’avais dans un premier temps installé une béquille en impression 3D, mais finalement ce n’était pas très stable, et accumulait beaucoup de terre/boue. Donc un peu de mousse sur l’avant, et stockage le nez par terre emoji16.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pareil, le modèle trouver sur le net, mis pas stable, trop petit je trouve.. Ces pour cet raison que moi le matin qui sera au contact du sol fait 20cm de large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, David schwartz a dit :

j'ai essayer la béquille avec tube métal qui faut le dire, bien nul en plus d'être cher!

alors comme j'ai une cnc, du carbone, une imprimante 3D, autant ce faire une béquille digne pour ma petite S18

les 2 coters seront usiné en carbone 4mm, la parti en contact avec le sol, a voir si je l'imprime en PETG ou TPU (flexible) on verra suivant mes essais. 

quand tout sera validé, les bonne vis inox A2 (longueur) seront de la parti ;) 

 

 

1644957639007.jpg

1644957639017.jpg

1644957639021.jpg

Ca me fait un peu penser à la béquille de la S20

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma béquille validé, super stable!! en même temps avec la taille du pad sur le sol ça ne pouvais pas être autrement

puis le carbone en finition mat, ça lui donne encore plus de charme 😍

j'avais prévu un 4eme trou pour une vis, mais avec trois  ça ne bouge pas d'un poils

 

 

1645198252031.jpg

1645198252034.jpg

1645198252019.jpg

1645198252028.jpg

Modifié par David schwartz
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward