Aller au contenu

À voir au moins une fois !

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 1 heure, Marco73 a dit :

Le truc qui pue, qui fait du bordel, qu'a rien du côté protecteur de la bagnole, rien des avantages de la moto et qui sert à rien

Ça pourrait être bien pire :

image.jpeg.b1e5f10a40fcf71114d79bc1ba73cadd.jpeg

Le genre "chenille" de 18 tonnes qui ne se transformera jamais en papillon. xD

• Réponses 1.1 k
  • Vues 451.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

Images postées

Posté(e)
il y a une heure, Exo a dit :

Ouf, j'ai eu peur que cela t'emmerde aussi 😅  :)

C'est fou comme émettre une opinion sur ce forum peu froisser certain😅

Posté(e)
il y a une heure, Marco73 a dit :

C'est fou comme émettre une opinion sur ce forum peu froisser certain😅

Pas du tout loin de là , juste que je m'aperçois que je ratisse un peu plus large que toi  et me suis bien des fois rendu compte que  les choses inutiles deviennent souvent indispensables

Je peux  néanmoins te certifier que le plaisir de conduire ce véhicule sur piste ou ailleurs reste une expérience assez exaltante ,tout simplement  :byebye: 

Modifié par Exo

Posté(e)
Il y a 14 heures, King Size a dit :

Ça pourrait être bien pire :

image.jpeg.b1e5f10a40fcf71114d79bc1ba73cadd.jpeg

Le genre "chenille" de 18 tonnes qui ne se transformera jamais en papillon. xD

De ce genre je ne pense pas que beaucoup aient envie d'en revoir circuler en France, mais pour les nostalgiques les vacances en Ukraine sont tout à fait indiquées.

Posté(e)
Il y a 12 heures, Exo a dit :

Je peux  néanmoins te certifier que le plaisir de conduire ce véhicule sur piste ou ailleurs reste une expérience assez exaltante ,tout simplement  :byebye: 

Question de point de vue, le miens je l'ai donné et ça vaut pas une prise de tête :kimouss:

Posté(e)

Mon point de vue à moi c'est qu'il n'y a jamais eu de prise de tête, bonne journée :)

Posté(e)
Le 29/09/2023 à 19:37, Exo a dit :

Oui bon vu comme ça, grimper l'Everest cela ne sert à  rien non plus...😀

A rien du tout !!!Ils ont vraiment que ça à faire les mecs lol

Ils seraient plus utiles à  faire le ménage et la vaisselle. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Christian-91 a dit :

Edit: après le 3ème véhicule vers 0.20

Outch! Ça doit faire vraiment très mal... 😱

Posté(e)

Encore Chooch qui devait être en train de faire un test de waterproofing d'un nouveau deux roues ça : aucune inquiétude à avoir :pastaper:

Posté(e)

Euh, c'est quoi instagram ? Pourquoi ce truc tient absolument à encrasser mon PC ?

Posté(e)
il y a 34 minutes, Techos78 a dit :

Euh, c'est quoi instagram ? Pourquoi ce truc tient absolument à encrasser mon PC ?

Je plussoie.

Déjà les liens youtube forwardés sur le forum sans la moindre valeur ajoutée je trouve ça très très limite, sur ce fofo, alors pour les liens Instagram, facebook, tik tok, etc... ça devient presque incitatoire à laisser tomber la communauté, si ça se multiplie trop. 

Mais bon, un vieux con de plus ou de moins, aussi... ;)

Modifié par sbouju

Posté(e)

Heureusement rien ne vous oblige et la section s'y prête bien et vous pouvez aussi faire une liste de ce qui es susceptible de vous convenir ou pas afin d'essayer de ne pas trop vous irrités :byebye:

Après tout, ce n'est qu'à voir une seule fois :)

Modifié par Exo

Posté(e)

Juste pour savoir que ça existe. Merci messieurs les pompiers.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Christian-91 a dit :

Houlaaa !

Fichtre! C'est donc le miraculé de Cachoeiras de Macacu, au Brésil...

https://g1.globo.com/rj/regiao-serrana/noticia/2022/07/07/motociclista-jogado-embaixo-de-caminhao-no-rj-diz-que-so-pensava-que-nao-podia-perder-o-aniversario-da-avo.ghtml

Heureusement il semble aller bien : Il est aux anges...de ne pas y être resté. ;)

Modifié par King Size

Posté(e)

Une monoroue avec deux roues, pas étonnant qu'il aie un accident...😆