marius tchassim Posted May 12, 2020 Share Posted May 12, 2020 (edited) Bonjour, Je mets en vente ma Dualtron Thunder acheté en janvier 2020 chez Gyro Phare facture à l'appui. Elle est donc garantie jusqu'à janvier 2022. État impeccable. À très peu servie. 570km au compteur 9 cycles de charges complètes. J'ai rajouté une poignée de transport acheté chez Funtrott. J'habite à Bègles et je ne peux pas l'envoyer donc à récupérer sur place. Je le vends à 2300€ Pourquoi je la vends? Chômage partiel comme beaucoup de gens et un crédit maison. Le choix est vite fait malheureusement 😥😥😥 Edited May 13, 2020 by marius tchassim Baisse du prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zerider13 Posted September 14, 2022 Share Posted September 14, 2022 Alors vendue ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exo Posted September 14, 2022 Share Posted September 14, 2022 Belle machine , bonne vente 🤞 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts