Aller au contenu

Km avec vos weel(toute marque confondues)


Électron

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Électron a dit :

Sur la ms3,tu a eux des réparations à faire,ou juste le pneus a changer?


CM remplacée une première fois pour voir si c'était la cause des vibrations vers 6 000 Km
Coque remplacée suite à chute vers 16 500 Km
CM remplacée après cramage (démarrage en côte très pentue...) vers 17 000 Km
CM remplacée pour avoir un firmware plus réçent  vers 18 000 Km
CM remplacée (remis l'ancienne) suite à infiltration d'eau vers 19 000 Km
Remplacement des roulements à bille vers 20 000 Km (ils occasionnaient des vibrations apparuent vers 5 000 Km)
CM remplacée pour avoir un firmware plus réçent  vers 27 000 Km
CM remplacée (remis l'ancienne suite à infiltration d'eau vers 27 500 Km
CM remplacée pour avoir un firmware plus réçent  vers 28 000 Km
Pneu remplacé 5x

D'origine, il reste le moteur et les batteries que je dois remplacer car elles ont des signes de faiblesses....

En roulant beacoup, les risques d'avoir des pépins augmentent sensiblement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nthierry a dit :

la MS3 n'est pas vraiment une petite roue, c'est quand même une 18 pouces avec 1600w d’après la signature de Hansolo 😄

Quand je disais petite roue,je parle de toutes les roues confondues.

C'est quand même le plus petit véhicule que je connaisse 😁😉.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Salut a tous
J'ouvre un petit poste pour voir les km qu'on arrive a faire avec une roue,voir les choses qui ont était changé etc.
Pour moi,ma z10 3610 km et rien a déclaré avec,comme quoi les véhicules électriques non vraiment pas d'entretien,par a pors au véhicule a essence.
J'ai été surpris par les km d'une roue d'un membre,16000km,pour une petite roue comme ça ,ça paraît énorme,En espérant voir plus encore .

20200530_165430.thumb.jpg.70423735e2a2ea0fcf25bde4289b23d9.jpg
Screenshot_20200530-165506_Segway-Ninebot.thumb.jpg.eea991a338f7e932435cc488cd97af0d.jpg
J en suis a plus de 28000 km depuis 3 ans avec mon ACM 650 j ai changer le pneu une fois , mais avec les pavé je me suis rendu compte de la casse sur la coque a l intérieur , d ou des fortes vibrations lors des freinage faut que je retrouve une coque pour monter la roue

Envoyé de mon CPH1907 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Nolan75 a dit :

J en suis a plus de 28000 km depuis 3 ans avec mon ACM 650 j ai changer le pneu une fois , mais avec les pavé je me suis rendu compte de la casse sur la coque a l intérieur , d ou des fortes vibrations lors des freinage emoji24.png faut que je retrouve une coque pour monter la roue

Envoyé de mon CPH1907 en utilisant Tapatalk
 

Salut 

Énorme 28000 km en 3 ans.

Je suis vraiment surpris par les km qu'on peux faire.

Je montre le poste à des collègues de taffe,ils sont comme moi,ils en reviennent pas.

Jolie 😉

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 
Énorme 28000 km en 3 ans.
Je suis vraiment surpris par les km qu'on peux faire.
Je montre le poste à des collègues de taffe,ils sont comme moi,ils en reviennent pas.
Jolie
3 ans que je ne prends plus le métro sauf en cas de neige ou grosse pluie . Je fais tout en roue sur Paris et ma titine a encore de la ressource

Envoyé de mon CPH1907 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 30/05/2020 à 22:45, Électron a dit :

Tu vas y arriver au 20000km,mais dans combien de temp 😁,car ta nouvelle princesse arrive bientôt et tu devrais plus la quitter tellement elle paraît bien,hâte d'avoir ton retour dessus 😉.

Salut @Électron!

Je n'en suis plus très loin puisque les 19 450 km KS sont à présent dépassés sur ma seule 18L... (Soyez indulgents pour les km offerts gracieusement par KS en 2 ans, ma roue a tout ce temps porté une charge de 110 kg! Ce n'est pas rien... :$)

J'ai encore fait 64 km KS aujourd'hui en "préparant" la petite rando sauvage que je compte proposer dès que j'aurai (enfin!!!) reçu ma très attendue V11. Un petit parcours de Louvres (95) au Louvre par les voies cyclables et les ruelles les plus déshéritées de la banlieue nord de Paname. Tout ne sera qu'ornières et aventure pour les wheelers suspendus les plus intrépides (S18, V11 + GW EX si ma belle tarde trop...)... Bien sûr les non suspendus seront les bienvenus aussi mais j'ai dégoté quelques voies à faire frémir d'horreur le brave sur sa wheel, dont la rue Jean Pierre Timbaud à Stains aux pavés disjoints que je négocie à 3 km/h sur ma 18L... Brrrrr! :57a4aedaf3176_transpi(1):

1577453052_RueJPTimbaudSTAINS.thumb.png.b7137bc64fea9168b0948802b6e01e3b.png

(Là ce que vous voyez semble soft et roulable... Détrompez-vous! L'image date un peu. :D)

...et je viens de découvrir ce jour la traversée nord sud du Parc de la Courneuve (alias Parc Georges Valbon) qui devrait offrir quelques belles opportunités de plaisirs bien cahoteux, avant de rentrer sagement sur Paris par le canal Saint-Denis (sur la berge uniquement si possible.) jusqu'aux cours pavées intérieures du Louvre.

J'espère que d'autres wheelers parisiens et assimilés répondront présent lorsque je serai moi-même prêt pour cette équipée collective. Ma roue commandée en avril est annoncée par New Walkings pour début octobre, souhaitons que ce soit de cette année! xD

Nota bene : La rando fera tout au plus une quarantaine de kilomètres "GPS"... ;)

 

Modifié par King Size
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ça y est. En allumant l'application KS ce soir, elle m'a affiché un nombre bien rond : 20 000 km.

Je sais! Certaines mauvaises langues affirmeront qu'il s'en faut de beaucoup pour que ce soit la réalité... :$

Mais j'm'en fous!!! Ma 18L a trimballé mes 110 kg de joie de vivre pendant 2 ans sur une distance considérable sans le moindre problème à part une crevaison... Ou deux! :D

Et puis, comme dirait Bebel :

              :P

 

Modifié par King Size
  • J'aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, toggeli a dit :

Ben je vais vous faire baisser la moyenne (dsl 😋) :

300km sur Ninebot One-S2, puis

700km sur Inmotion V10

 

Tu ne sais vraiment pas y faire pour te faire mousser... Change d'unité! Passe au centimètre et tu verras que c'est tout de suite nettement plus impressionnant :

QUOI!?! 30 Millions de centimètres sur une Ninebot One-S2!?! ...Et 70 Millions sur une V10!!!! :D

Ne t'inquiète pas @toggeli, ce qui compte ce n'est pas le nombre de kilomètres/mètres/centimètres parcourus mais le plaisir ressenti à entamer sans cesse de nouveaux et fabuleux périples sur nos roues. :yaisse:

Alors pour les wheelers comme nous deux : Jusqu'à l'infini en centimètres et au-delà!!! xD

 

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

5700 km avec deux roues la première étant une immotion V5 d'occasion que j'ai revendu..

Ma roue actuel une KS16s 420 qui va bientôt passer en 840 qui totalise 4200 km depuis décembre 2019.

Juste changer de pneu, découper la coque et bientôt Étanchéifier les fiche moteur en prépa de l'hiver ! 

 

IMG_20200924_090539.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exploit : la première année, en roulant (presque) tous les jours avec ma ks16b , j'ai réussi à faire : 0 km:D .
Grâce à une brochette de firmwares tous plus calamiteux les uns que les autres, décrémentations semi-aléatoires et j'en passe...
Au bout de 18 mois de travail intense, KS a sorti une release qui remettait tout à zéro, avec un odomètre faux de 22%  :D

Bon, au total, entre 14 et 18 Mm sur 3 roues.   (ce sont des Mégamètres, pas des millimètres ;) )

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward