PathTracer75 Posté(e) le 13 juin 2020 Partager Posté(e) le 13 juin 2020 Bonne soirée à tous. Ma trottinette est une Zero 52V et j'ai remarqué que dans le menu LCD, le nombre d'aimants est réglé par défaut à 30. Est-ce que je me trompe ou il devrait être réglé à 28? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ac/dc Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Oui c'est bien 28 le nombre d'aimants dans le menu en P07 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PathTracer75 Posté(e) le 19 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2020 il y a une heure, ac/dc a dit : Oui c'est bien 28 le nombre d'aimants dans le menu en P07 : Merci pour votre réponse! Pourquoi le mettre par défaut 30 alors? O.o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ac/dc Posté(e) le 22 juin 2020 Partager Posté(e) le 22 juin 2020 Ce sont des compteurs qui vont sur plusieurs modèles donc il y a des réglages par défaut et ensuite c'est aux utilisateurs à régler les paramètres en fonction de leurs choix et du modèle. Par exemple en P11 et P12 on peut mettre le maximum 5 sur la zero 9 alors que 3 suffit sur une 10x (et même 0 sur la 11x pour le P11), pour le P01 on peut mettre 2 ou 3 selon la luminosité etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés