marko Posté(e) le 13 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2020 Jour 13 les photos la suite 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 13 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2020 (modifié) Jour 13 Grosse consommation aujourd'hui. Malgré 300 wh ajoutés pendant la pause, arrivé avec les bips. J'ai monté les dernières côtes à pied pour être sur d'arriver. Vent de face, bon rythme et routes tres vallonnées en sont probablement la cause. Modifié le 13 août 2020 par marko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 août 2020 Partager Posté(e) le 13 août 2020 (modifié) il y a 24 minutes, marko a dit : arrivé avec les bips Monster V3 3108Wh, Veteran... pour Noël 😉 Modifié le 13 août 2020 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 13 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2020 il y a 40 minutes, minch a dit : il y a une heure, marko a dit : Monster V3 3108Wh, Veteran... pour Noël Trop lourd... ya des marches pour rentrer chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 août 2020 Partager Posté(e) le 13 août 2020 il y a 10 minutes, marko a dit : Trop lourd... ya des marches pour rentrer chez moi ! Excellente raison, que je peux comprendre 😕 (perso, je tique aussi au-dessus des 25Kg) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 14 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2020 C'est parti pour le 14 eme jour Direction Pau pour 116 km. Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/8RKLF1D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 14 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2020 Jour 14 Auch - Pau Les photos du matin 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 Salut @marko, tes photos sont juste sublimes et nous font bien voyager. Bon ride pour cette journée... Enfin pour ce qu'il en reste ^_- 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 (modifié) Il y a 3 heures, marko a dit : Jour 14 Auch - Pau Les photos du matin Très intrigante cette sculpture de Jaume Plensa sur le palier supérieur de l'escalier monumental d'Auch... https://fr.wikipedia.org/wiki/L'Observatoire_du_temps L'escalier en lui-même semble très sympa : Merci à toi de nous faire découvrir ce genre d'endroits. Et comme dit la plaque en bronze : "Fais gaffe au déluge!" Modifié le 14 août 2020 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 14 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2020 Jour 14 Auch - Pau Les photos ,la suite. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 15 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2020 Jour 15 Aujourd'hui direction st jean pied de port. Au vu des risques d'orages . Il est possible que j'ecourte l'étape. Je ne m'engagerai pas sur les crêtes si risque dans ces conditions. Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/VE1WN1W 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 15 août 2020 Partager Posté(e) le 15 août 2020 Bon voyage avec espoir que le temps ne sera pas à l orage. Bonne route Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 15 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2020 Jour 15 Je me degonfle devant le risque d'intempéries en montagne. Donc l'étape s'arrête à oloron ste marie . Je vais rejoindre le saint jean pied de port par d'autre moyen de transport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 15 août 2020 Partager Posté(e) le 15 août 2020 Jour 15 Je me degonfle devant le risque d'intempéries en montagne. Donc l'étape s'arrête à oloron ste marie . Je vais rejoindre le saint jean pied de port par d'autre moyen de transport.Bonne option pas la peine de prendre des risques inconsidérés. Le plaisir avant tout. Bonne route MarkoEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 15 août 2020 Partager Posté(e) le 15 août 2020 il y a 37 minutes, marko a dit : Jour 15 Je me degonfle devant le risque d'intempéries en montagne. Donc l'étape s'arrête à oloron ste marie . Je vais rejoindre le saint jean pied de port par d'autre moyen de transport. Dommage pour toi, mais tu à raison de renoncer, surtout en montagne, j'espère que tu pourras terminer en "beauté", de toute façon je considère que tu à déjà réussi ton objectif, bon courage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 août 2020 Partager Posté(e) le 15 août 2020 Bravo Marc, tu termines sain et sauf 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 15 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2020 il y a 2 minutes, minch a dit : Bravo Marc, tu termines sain et sauf Demain on pourra dire ça, il y a encore une étape . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 15 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2020 (modifié) Jour 15 Les photos 20200815_095415.mp4 20200815_101007.mp4 Modifié le 15 août 2020 par marko 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 15 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2020 Allez, Puisque c'est vous, des photos prises ce soir a saint jean pied de port. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 15 août 2020 Partager Posté(e) le 15 août 2020 Sage décision, t'es au TOP!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés