Aller au contenu

Nos impressions sur la msuper3


koto

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Bataykok974 a dit :

Alors comme ça ce problème serait normal d'après Gotway ? 

J'adore le concept de problème normal! Comme quoi, ne pas se précipiter pour être les premiers!

On n'entend plus de pbs sur les ninebot, alors qu'il y a moins d'un an..... comment dire! Ils règlent leurs pbs petit à petit! Pas de raison que ce soit différent pour Gotway et KS.... il y a eu des cartes mères,  des fusibles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de récupéré ma 1600, et, l'histoire de pas me tuer demain, j'ai fais des tests de freinage.

par contre, pas avec des aller retour en forçant (ça ne me semble pas refléter le terrain) mais bien dans une pente forte ( sortie de parking ).

- de façon progressive RAS

- de façon brusque ( en fin de pente ) RAS.

J'ajoute à ma roue 110 Kg, on peux dire que l'adhérence est maximal et la puissance nécessaire, en situation "de terrain" également. 

Peut être que le va et viens ( accélération max suivi d'un freinage max) avec la puissance de ce moteur (et des grosse batteries) entraîne la coupure. ce qui expliquerais que les 680w ou autre msuper2, qui n'ont pas la même capacité, ne touche pas la limite en question?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Urban MCM4 inclinée à 45° se met en sécurité, la MSuper 3 se met en sécurité à 20° seulement et à condition de maintenir la roue qui n'est plus en contact avec le sol à cause des repose-pieds sinon emballement pendant 2 secondes. Pour Gotway c'est normal, don't bother about the Safety Instruction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ferdini a dit :

L'Urban MCM4 inclinée à 45° se met en sécurité, la MSuper 3 se met en sécurité à 20° seulement et à condition de maintenir la roue qui n'est plus en contact avec le sol à cause des repose-pieds sinon emballement pendant 2 secondes. Pour Gotway c'est normal, don't bother about the Safety Instruction !

bah, une roue qui s’emballe, par définition, le gyroscope est trompé par la force centrifuge qu'il subit durant la rotation à plat. (donc il ne se voie pas a plat) C'est un soucis général.:|

J'ai déjà vu ça sur des acm16, des ks-16 et ma ks-18 à refait son look pour cette raison également. a 1ere vu une chute a cause d'un frottement d'une pédale amorce une rotation latéral qui entraîne parfois ce phénomène.

Modifié par GyroKoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pu constater ce problème de cut-off suite à un freinage intense pour l'instant (680 wh). Je n'utilise que le mode powerful auquel je suis habitué depuis l'Urban MCM4. Les autres modes s'avérant au final moins efficaces. Habitué au glissement du moteur, il est tout simplement plus ample sur la MS3 par rapport à l'Urban du fait des 4" d'écart. Vide entre 2 pas du moteur qui n'est pas vu comme une défaillance mais plutôt comme une réduction de coût au niveau de sa fabrication. La calibration horizontale se fait de manière identique que sur l'Urban. Même bips caractéristiques de la procédure. A l'origine pour être à l'arrêt les repose-pieds devaient pencher vers l'avant. Ce qui ne facilitait pas le démarrage, mais plutôt la marche arrière. A moins de monter à l'envers mais dans ce cas on ne respecte plus le sens de rotation du pneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward