Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
Panne Urbanglide Bike 140

Je roulais, j'ai freiné avant une intersection et quand j'ai accélérer, plus rien...
Les quatre voyant (led) à la poignée de d'accélérateur sont bien allumés
Par contre, la lumière ne s'allume plus, si l'on reste appuyer sur le bouton de droite

Quelqu'un a une idée de la panne ?
Merci

Modifié par Mega93

Posté(e)

Oui l’application marche 

problème résolue !! 
deux câbles sectionnées étaient le soucis ! 
pensé donc pour ceux qui rencontre le problème a bien dégainé c’était bien caché 

Posté(e)
  • Auteur
Le 17/07/2020 à 01:08, crockmi le spartiate a dit :

tu arrive a te connecter à l'application?

Salut @crockmi le spartiate,

Bon, après avoir bougé les fils au dessus du contrôleur, la Draisienne fonctionne et le phare s'allume à nouveau, j’espère que cela va fonctionné pendant plusieurs jours, mais je doute...🤨 Ça sent la panne en bord de route.

Le problème doit venir, d'une cosse mal sertie, à voir avec le temps ;)

Si quelqu'un a un modèle de contrôleur, plus performant et de qualité à me conseiller...

Merci et bonne journée

• 1 an après...
Posté(e)

Bonjour 

N

Ma draisienne urban glide 140 me démarre plus je ne peux pas accélérer 

Que puis je faire 

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,ma draissienne urbain glose bike-140 charge plus mais le boîtier du câble et vert quand je la charge je voudrais savoir une solution merci de votre compréhension 

• 1 an après...
Posté(e)

Quelqu un sait pk mes frein sur ma urbanglide bike 140-ae freine de moin en moin ? Je l ai acheter ya 1mois et demie a peu pres 

• 8 mois après...
Posté(e)

J ai un soucis avec ma urban glide 140 des que j allumé je roule j entend un clique elle s éteint et se rallume en roulant