Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
Panne Urbanglide Bike 140

Je roulais, j'ai freiné avant une intersection et quand j'ai accélérer, plus rien...
Les quatre voyant (led) à la poignée de d'accélérateur sont bien allumés
Par contre, la lumiĂšre ne s'allume plus, si l'on reste appuyer sur le bouton de droite

Quelqu'un a une idée de la panne ?
Merci

Modifié par Mega93

Posté(e)

Oui l’application marche 

problÚme résolue !! 
deux cùbles sectionnées étaient le soucis ! 
pensĂ© donc pour ceux qui rencontre le problĂšme a bien dĂ©gainĂ© c’était bien caché 

Posté(e)
  • Auteur
Le 17/07/2020 à 01:08, crockmi le spartiate a dit :

tu arrive a te connecter Ă  l'application?

Salut @crockmi le spartiate,

Bon, aprĂšs avoir bougĂ© les fils au dessus du contrĂŽleur, la Draisienne fonctionne et le phare s'allume Ă  nouveau, j’espĂšre que cela va fonctionnĂ© pendant plusieurs jours, mais je doute...đŸ€š Ça sent la panne en bord de route.

Le problĂšme doit venir, d'une cosse mal sertie, Ă  voir avec le temps ;)

Si quelqu'un a un modÚle de contrÎleur, plus performant et de qualité à me conseiller...

Merci et bonne journée

• 1 an aprĂšs...
Posté(e)

Bonjour 

N

Ma draisienne urban glide 140 me démarre plus je ne peux pas accélérer 

Que puis je faire 

• 2 semaines aprĂšs...
Posté(e)

Bonjour,ma draissienne urbain glose bike-140 charge plus mais le boßtier du cùble et vert quand je la charge je voudrais savoir une solution merci de votre compréhension 

• 1 an aprĂšs...
Posté(e)

Quelqu un sait pk mes frein sur ma urbanglide bike 140-ae freine de moin en moin ? Je l ai acheter ya 1mois et demie a peu pres 

• 8 mois aprĂšs...
Posté(e)

J ai un soucis avec ma urban glide 140 des que j allumé je roule j entend un clique elle s éteint et se rallume en roulant