Aller au contenu

Les balades très sympa à faire mais... Trop loin.


King Size

Messages recommandés

Le Prado Dam en Californie par Ian :

Il y a de très belles vues de l'Aliso Canyon... 😍

Sinon vous pouvez toujours lui préférer la traversée de Paname à vélo

https://www.youtube.com/watch?v=g2eoJBwYAIk&t=605s

C'est moins beau mais très fun...pour ceux qui survivent. xD

 

Modifié par King Size
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, King Size a dit :

Sinon vous pouvez toujours lui préférer la traversée de Paname à vélo

https://www.youtube.com/watch?v=g2eoJBwYAIk&t=605s

C'est moins beau mais très fun...pour ceux qui survivent. xD

 

tiens : le fameux boulevard Magenta fréquenté habituellement par  @Pat75 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Tarragone en Catalogne par David Van de voord :

Les images sont impressionnantes mais je ne peux m'empêchèrent de songer que ce paysage incroyable est à jamais saccagé par ces monstres... On peut y voir que la terre/roche extraite pour leurs fondations a été utilisée  pour créer la plateforme bien visible de la route d'accès.

C'est donc ça l'avenir ? :/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, King Size a dit :

Tarragone en Catalogne par David Van de voord :

Les images sont impressionnantes mais je ne peux m'empêchèrent de songer que ce paysage incroyable est à jamais saccagé par ces monstres... On peut y voir que la terre/roche extraite pour leurs fondations a été utilisée  pour créer la plateforme bien visible de la route d'accès.

C'est donc ça l'avenir ? :/

J'espère qu'il y a au moins des prises électriques après ces pylônes 😁

Un truc à ajouter à mon programme présidentiel ça !

Prise électrique et distributeur de boisson à chaque étape !

Aussi, je pense à un truc révolutionnaire ! que le trajet google map soit signalisé par les éoliennes !

Vous votez pour moi ? 😁

Modifié par InMoWh75
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Christian-91 a dit :

A

Oui, :dent:

Elles ne servent à rien ses éoliennes, aucune ne tourne pas donc pas d'électricité,

C'est pour se donner bonne conscience et se faire du fric qu'ils en installent partout !  :S

Si elle ne tournent pas c'est que l'étude de gisement a été mal faite, et puis ca ne tourne pas en permanence non plus... ca produit toujours beaucoup plus que le solaire en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pepper a dit :

ca produit toujours beaucoup plus que le solaire en attendan

Sans doute quand elles tournent, donc pas souvent, à part tuer les rapaces et autres oiseaux, rendre malade les vaches et autres désagréments,  elles servent à quoi au juste, pas la peine de répondre je ne suis pas à convaincre, il ne fallait pas me citer, vive les centrales nucléaires, au moins elles ne défigurent pas les campagnes !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christian-91 a dit :

Sans doute quand elles tournent, donc pas souvent, à part tuer les rapaces et autres oiseaux, rendre malade les vaches et autres désagréments,  elles servent à quoi au juste, pas la peine de répondre je ne suis pas à convaincre, il ne fallait pas me citer, vive les centrales nucléaires, au moins elles ne défigurent pas les campagnes !

 

Je ne cherche pas à te convaincre, je n'essaierais même pas. Je ne suis pas anti nucléaire, bien au contraire.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2024 à 10:58, Christian-91 a dit :

A

Oui, :dent:

Elles ne servent à rien ses éoliennes, aucune ne tourne pas donc pas d'électricité,

C'est pour se donner bonne conscience et se faire du fric qu'ils en installent partout !  :S

C'est clair, et quand elle ne produisent rien, en hiver par exemple pour le solaire, il faut compsenser avec.... des énergies fossilles.... Vive le greenwashing

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward