C_lianna Posté(e) le 10 novembre 2017 Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Il y a 18 heures, ipso21 a dit : Commande expédiée le 1er novembre et rien n'a bougé non plus. Pour @Raven450, il me semble que ça a mis 6 jours entre l'expédition et l'arrivée aux PB... Pareil pour moi, expédié le 1er et pas d'évolution.. j'espere l'avoir la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 (modifié) Il y a 15 heures, C_lianna a dit : Pareil pour moi, expédié le 1er et pas d'évolution.. j'espere l'avoir la semaine prochaine D'après kylin, elle est arrivée aux Pays-Bas mais il faut régler des choses à la douane avant qu'elle puisse être prise en charge par UPS. Modifié le 11 novembre 2017 par ipso21 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben plfr Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Nous sommes aujourd’hui le 13 novembre et mon numéro de suivi n’as toujours pas évoluer kylin ma dit le 10 novembre : « yestoday UPS was busy working, so not arrange your parcel, within 1-3 days will ready pick it » j’espère donc que ca arrive chez moi cette semaine .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Le 13/11/2017 à 11:32, Ben plfr a dit : Nous sommes aujourd’hui le 13 novembre et mon numéro de suivi n’as toujours pas évoluer kylin ma dit le 10 novembre : « yestoday UPS was busy working, so not arrange your parcel, within 1-3 days will ready pick it » j’espère donc que ca arrive chez moi cette semaine .. "within 1-3 days" le 10.... ton suivi a évolué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben plfr Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Non, toujours en transit .. je supose que c’est du a la période pré noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben plfr Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Je l’ai relancer ce matin et il m’a répondu . Kylin Pan: Yes,he noted,said will Speed up je comprend bien que lui n’y est pour rien une fois que le colis est en Hollande mais .... j’ai troooop hâte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Pour la postérité : trottinette H8 commandée le 27 octobre, expédiée le 1er novembre et reçue ce matin, le 21 novembre. Kylin m'a expliqué que la période de novembre était assez chargée et qu'il fallait plutôt tabler sur 3 semaines depuis le jour d'expédition. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefanoswiss Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Je me demande comment vous fetes a acheter sur ce site ! Je me suis inscrit sur aliexpress et negotie une commande de usd 2500 avec KFW ... au moment de payer j'ais ete' blocquè pour "des raisons de securite'" ... ca a commence' un tralala d'envoi de documents, id, photocopie de la carte de credit .. 2 semaines .. apres ca je recoit une emeil comme quoi mon appeal (ils l'appel comme ca) a ete approuve et tout en ordre ,, j'essaye a nouveau a payer ... encore bloque ,, rien change ,,, 5 heures depancee's ds leur service chat qui est absolument inutile car ils peuvent rien faire ils sont completment soumis au website. J'ecrit sur la mail d'apres conseil de la chat ... personne repond ... la chat me conseil de canceler l'account pour en ouvrire un autre ,, je le fais et j'arrive plus a enregistrer un nouveau account car le system me dis que mon email est deja active !!!! Ce website is a pure SCAM .. 2 mois passe' ds ce tralala inutile .. je ne veux meme pas penser a ce qui se passerait en ayant un probleme avec de la marchandise payee .. personellemente j'achete ici maintenant .. mieux payer plus avec un SAV qu'en etant scammed et perdre tout l'argent! Je conseil a tout le monde de lire les commentaires partout sur ce site aliexpress il y a 80 % des gens qui ont perdu tout leur argent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 80% ... tu sors d'ou ce chiffre ? serais je l'heureux élu qui a plus de 50 commandes honorées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 oui, source des stats. J'ai eu un pb sur 32 commandes et remboursé intégralement par Aliexpress. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Cherchez pas, il est suisse?? L’achat est bloqué au motif de « Commander sur Aliexpress est une honte pour La banque » 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 6 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 @Stefanoswiss, ça n'est pas du scam Quand tu dis bloqué, c'est Aliexpress ou la banque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinay91 Posté(e) le 24 mars 2018 Partager Posté(e) le 24 mars 2018 Salut à tous . J'ai un p'tit soucis je désire commander chez khweel une ungo ou h8 mais il me refuse la réduction bien que je sois membre du site savez vous pourquoi? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 30 mars 2018 Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Ne te bile pas pour la réduction. Kylin t'offre pleins de cadeaux avec ta commande. Je rappelle que les cadeaux ne sont pas obligatoires de la part d'un vendeur ? et c'est surtout sympa de sa part. Au final tu t'en sort bien car la valeur des cadeaux valent largement les 5 pour cent de ta Trott. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 1 avril 2018 Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Après je ne sais pas si le partenariat Esprit Roue est toujours d'actualité pour bénéficier de la réduction. Peut-être poser la question directement à @0rsa ? Sinon pas cool de la part de Kwk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Bonjour, KWK ne réponds plus au message, savez vous pourquoi ? J'avais un début de conversation il y a 2 jours avec Kylin Pan mais plus rien depuis hier. NB : connaissez vous la personne qui répond en mettant en signature en bas du message "FREDA" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 il y a une heure, Mercure a dit : Bonjour, KWK ne réponds plus au message, savez vous pourquoi ? J'avais un début de conversation il y a 2 jours avec Kylin Pan mais plus rien depuis hier. NB : connaissez vous la personne qui répond en mettant en signature en bas du message "FREDA" ? Salut @Mercure C'est normal ils sont en vacances jusqu'au 08 Octobre !!!!! ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Ha ok Freda est aussi bien informé que Kylin sur notre partenariat pour les remises ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Oui @Mercure elle travaille avec Kylin Pan chez KWK !!! ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Merci Didier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés