Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Mais bon si c'est un vieux stock avec les batteries en décharge profonde ou pire les fameuses LG 50t 🔥🔥🔥

• Réponses 1.2 k
  • Vues 441.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Alors, et tu as à mon avis raison, il n'y a pas photo: c'est priorité au couple! La vitesse, à mes yeux, c'est de la connerie: une fois que tu as une roue capable d'atteindre 50 Km/h (45 de croisière)

• Reçu la mienne ce matin 😀  Je l'avais commandé le 24 Novembre. Je me retrouve avec une MSX de 1700km a vendre La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont

• Elle est belle mais il lui manque l'essentiel ,deux trois têtes de mort , des stickers qui claquent de la led de Noël un ou deux sièges suivant le monde que tu veux balader, des -top-block-,une béquil

Images postées

Posté(e)

C’est vrai que à 1000 je serai tenté ! 

Tu lui propose 2000€ pour le lot de 2 et on s’en prends 1 chacun ^^

Au pire on arrivera toujours à les revendre ^^ et si on tombe sur un bon lot c’est bingo!!

Modifié par xrazer44x

Posté(e)
il y a 1 minute, xrazer44x a dit :

C’est vrai que à 1000 je serai tenté ! 

Tu lui propose 2000€ pour le lot de 2 et on s’en prends 1 chacun ^^

Au pire on arrivera toujours à les revendre ^^ et si on tombe sur un bon lot c’est bingo!!

J'ai pensé pareil, mais vu les déconvenues que certains ont eu avec ce vendeur, je ne tenterais pas. 
Car bon payer 1000 si tu dois y adjoindre de nouvelle batterie dans 6 mois :/.

Posté(e)

Une source à problèmes. 

Posté(e)
Le 01/11/2023 à 22:50, Jicipi a dit :

J'ai mon cousin qui va me les faire finalement, en + solide !

Il pourrait m'en faire aussi moyennant 💰? J'arrive pas à trouver sur le net... 🥴

Posté(e)
Le 22/11/2023 à 11:24, Book's51 a dit :

Il pourrait m'en faire aussi moyennant 💰? J'arrive pas à trouver sur le net... 🥴

Je vais lui demander

• 2 mois après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)
Le 23/11/2023 à 19:47, Jicipi a dit :

Je vais lui demander

UP, je suppose que c'est mort ? 😅🤷🏻‍♂️

Posté(e)
Il y a 9 heures, Book's51 a dit :

UP, je suppose que c'est mort ? 😅🤷🏻‍♂️

J'ai cassé la deuxième et je me suis rendu compte que j'en avais pas besoin, je bloque les pédales avec les pads

Posté(e)

Dites donc la dedans : on voit le remplacement d'un michelin pilot street 2 (?) par un kenda 340a ici !

• 2 mois après...
Posté(e)

Quelqu'un ne vendrai pas les coques G/D intern d'occasion. J'ai la moitié des pas de vis cassée... Pour du neuf c'est 240e.... 

• 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai mis en vente ma RS s'il y a des intéressés... 😉