Jump to content
Esprit Roue

Recommended Posts

Les MP sont plus appropriés, je t'en ai envoyé un.

Il vaut mieux supprimer ton N° de Tél.

• Replies 668
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Alors, et tu as à mon avis raison, il n'y a pas photo: c'est priorité au couple! La vitesse, à mes yeux, c'est de la connerie: une fois que tu as une roue capable d'atteindre 50 Km/h (45 de croisière)

Reçu la mienne ce matin 😀  Je l'avais commandé le 24 Novembre. Je me retrouve avec une MSX de 1700km a vendre La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont

Ca dépend des jours et si j'ai pris les bon médicaments....

Posted Images

Coucou, je ne sais pas pour vous, mais je trouve que la Gotway RS (Version High TORQUE), bien que je roule un peu comme un dératé et lui demande beaucoup d'accélération et de freinage fonctionne à une température plutôt bonne, même en plein soleil.
J'avais cru lire quelque part que la version speed chauffait beaucoup

Au niveau des valeurs (affichées sur le display), la température quand je l'allume est à 26.6°C, monte rapidement à 35-36°C, et quand je rentre après une grosse balade, je suis souvent entre 45 et 48°C.

Pour le moment, il fait 18-20°C, mais à voir ce que ça donnerait en cas de grosse chaleur, à 30-35°C dehors... Peut-être qu'il faudra acheter une autre coque (de type eucyou sur instagram), comme ça avec celle de base je pourrai faire des modifications pour réaliser entrée/sortie et créer un flux d'air...

Affaire à suivre

j'ai les même valeur, je roule sport, est je suis plutôt lourd XD 

Ce qui fait chauffer se sont le montées longues a faible vitesse et les séances d'accélérations freinage sur de très courtes distances. Les RS 19 sont bien aérés, voir un peut trop sous la pluie ^^ donc vitesse élevée = flux d'air plus important. Donc température sous contrôle. Après il y les modèles avec le boîtier de carte mère, qui chauffe un peut plus. Mais cela reste raisonnable si on ne fais pas que freiner et accélérer tout les 50 mètres. Les HS souffre plus car même si l'accélération est impressionnante, elles manquent de torque. Donc prise au vent ou légère monté l'ampérage est impressionnant pour des résultats nettement inférieures à une HT.

Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.

Posted (edited)

Salut la communauté !

J'ai cru comprendre que c'était important voir très important de surveiller la température de la cm de nos formidables machines, aujourd'hui la température de ma roue est montée jusqu'à 50°, dois je commencé à m'inquiéter ou est ce que c'est une température normale?

Il doit y avoir la réponse sur le forum mais j'ai la flemme de chercher, désolé.

A partir de quelle température la roue se met t'elle en sécurité ?

Merci

Edited by Falk34

il y a 3 minutes, Hansolo a dit :

Tu as lu?

Oui pardon, en mode portrait c'était pas lisible

En mode paysage beaucoup mieux 👍

Donc j'ai de la marge avant d'arriver à 80°

Screenshot_2021-06-11-07-34-18-583_com.android.chrome.jpg

Screenshot_2021-06-11-07-34-11-002_com.android.chrome.jpg