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Retours de nos expériences Kingsong KS-S18

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j'imagine que le sujet a du etre aborder mais j'ai un soucis sur ma s18 v1 depuis  le debut (neuve) : j'ai beau gonfler l'amortisseur a fond, des que je monte dessus elle s'enfonce de 4 ou 5cm (je fais 70kg), et la course qui reste est plutot dure. du coup je profite assez peu de la suspension. j'ai dejà tout graisser plusieurs fois, aucun changement. je n'ai rien démonté encore, j'aimerai etre sûr qu'il y a quelque chose a faire avant.

des idées ?

Modifié par malaman

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    Adrien bastin

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Posté(e)
Il y a 12 heures, malaman a dit :

j'imagine que le sujet a du etre aborder mais j'ai un soucis sur ma s18 v1 depuis  le debut (neuve) : j'ai beau gonfler l'amortisseur a fond, des que je monte dessus elle s'enfonce de 4 ou 5cm (je fais 70kg), et la course qui reste est plutot dure. du coup je profite assez peu de la suspension. j'ai dejà tout graisser plusieurs fois, aucun changement. je n'ai rien démonté encore, j'aimerai etre sûr qu'il y a quelque chose a faire avant.

des idées ?

La mienne est complétement défoncé depuis pas mal de km, du coup j'ai une Kingsong 18 pas S18 😂.

Sinon il est tout à fait normal d'avoir un certain "sag" en dehors de la rendre encore plus dure, ou de changer de suspension je ne vois pas trop de solution pour toi 😅.

Posté(e)

J'avais promis un test d'autonomie d'une vieille S18, je l'ai fait, c'était dure il y avait vraiment beaucoup de vent, et une température proche du 0 finalement 😕😅.

Je me suis même motivé à filmer le tout pour en faire une vidéo, le montage n'est pas encore fini, mais pour les curieux je partage déjà le screen final. 

Je ne saurais dire si c'est décevant ou prévisible. 

À savoir j'ai gardé ma vitesse moyenne de 30km/h pendant les 30 premiers km, ensuite la roue n'avait plus assez dans le ventre pour les maintenir de manière sereine. 

Pour les curieux je posterai ici la vidéo quand je l'aurai finie.

 

Screenshot_2024-12-22-15-41-49-51_6ecfa430d90732e5564d8a0275421e60.jpg

Posté(e)

bon, j'ai réussi a reglé mon problème en m'apprêtant a démonter la suspension. j'ai vidé la valve du bas, et là la s18 est remontée. l'amortissement est bon. va comprendre.

Modifié par malaman

Posté(e)

Si il y a des curieux en manque de vidéo FR sur la gyro :D

 

Modifié par Schepi

Posté(e)

Ouais elle a dû perdre un peu de capacité, certainement plus autour des 15% en moins.Faudrait refaire dans des conditions semblable a l'époque des 60km ,au niveau température.

Posté(e)
il y a 7 minutes, v5f06 a dit :

Ouais elle a dû perdre un peu de capacité, certainement plus autour des 15% en moins.Faudrait refaire dans des conditions semblable a l'époque des 60km ,au niveau température.

Pourquoi pas 👍.

Vu la mauvaise météo le jour du test je suis plutôt satisfait malgré tout.

 

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, Galère quand je branche le chargeur à la s18, il reste au vert et la roue clignote sans interruption. 

Posté(e)
il y a 28 minutes, pepere a dit :

Bonjour, Galère quand je branche le chargeur à la s18, il reste au vert et la roue clignote sans interruption. 

T avait déjà un souci de charge avant non?

Ta peut être cassé ta prise de charge,sur la roue.

Autrement problème batterie.

Posté(e)
il y a 51 minutes, v5f06 a dit :

Ta peut être cassé ta prise de charge,sur la roue

Tu y crois vraiment ? :icon_mrgreen:

 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Cormo a dit :

Tu y crois vraiment ? :icon_mrgreen:

 

Non j'avais mal lu, si elle clignote c est que le connecteur fonctionne...

Donc reste la batterie 

Posté(e)
Le 15/01/2025 à 19:39, pepere a dit :

Bonjour, Galère quand je branche le chargeur à la s18, il reste au vert et la roue clignote sans interruption. 

Hello comme ça ?

Posté(e)
Il y a 20 heures, dro77 a dit :

Hello comme ça ?

Merci, Non, pas de bruit, clignotements du phare blanc uniquement.

J'ai ouvert l'application Kingsong et j'ai vu le message d'erreur "voltage trop élevé". J'ai mesuré la tension des batteries, la tension des petites batteries étaient trop élevés. J'ai diminué leurs tensions, et là j'ai pu charger normalement. Je n'ai pas roulé depuis. Heureux, pour le moment, mais je m'attends à devoir changer les petites batteries.

Posté(e)
Le 25/12/2024 à 15:40, Schepi a dit :

Si il y a des curieux en manque de vidéo FR sur la gyro

Beh tiens ! Comme le hasard fait bien les choses, je ré-ouvre aussi mon ancienne chaine moto pour la tourner vers la wheel. (Dans cette premiere on parlera de la direction de la chaine surtout et des projets concernant la wheel, pour pas trop perdre mon publique motard trop vite ^^' )

Attention la moitié de la vidéo se passe à moto, vous pouvez bazer ce passage pour les interessés :D 

 

 

Posté(e)
il y a 43 minutes, Accado a dit :

Beh tiens ! Comme le hasard fait bien les choses, je ré-ouvre aussi mon ancienne chaine moto pour la tourner vers la wheel. (Dans cette premiere on parlera de la direction de la chaine surtout et des projets concernant la wheel, pour pas trop perdre mon publique motard trop vite ^^' )

Attention la moitié de la vidéo se passe à moto, vous pouvez bazer ce passage pour les interessés :D 

 

 

Je mets ça de côté j'irai check après le boulot 😊!

Posté(e)

Hello

je rentre dans le clan des KS S18 où du moins j'essaie.

Unpacking effectué hier, reglage d ela pompe, gonflage du pneu ok.

Chargement de la bete, un plus laborieux, les deux ou trois premiers branchement n'ayant engendré aucune reaction et d'un coup elle a chargé.

Par contre le premier démarrage a ete plus chaotique.

Apres le déverrouillage la roue ne s'est pas équilibré de suite.

Je l'ai relancé (dans le doute reboot), roue équilibrée.et là je sors le trolley pour la faire rouler et panique totale, la roue s 'est emballée, je ne pouvais la retenir et le bouton d'extinction n'avait pas l'air motivé à m'aider.

J'ai finis par la soulever (pas bien) puis reussir a l'eteindre.

Je vais refaire un essai aujourd'hui.

Si d'aventure certains ont des pistes sur ce que j'aurai mal ou pas fait, je suis preneur 😅

La suite rapidement 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Rdeux Ddeux a dit :

J'ai finis par la soulever (pas bien) puis reussir a l'eteindre.

Réflexe indispensable, en cas d'emballement caractériel, coucher la roue. De plus, cela évite quelques désagréments à la moquette du salon. Et attention : ne pas mettre ses doigts n'importe où...

Modifié par Techos78

Posté(e)

Tout a fait

peche d'orgueil je ne pensais pas avoir besoin d'un mode couchette alors que je l'avais préparé pour les autres. 

L'installation couchette est ok!

Posté(e)

démarrage reussi, un kilomètre sous la pluie pour le premier test...🌧️

Je pense que je m'étais loupé avec le mode "porté"

quelle différence avec ma K16s....

les virages me semblent impossibles 😅

C'est parti pour les 10km d'entraînement qui ne seront pas de trop.😆

  • 1 mois après...

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