Aller au contenu

Retours de nos expériences Kingsong KS-S18


nrvfromcnr

Messages recommandés

Pas du tout, sur certaines il faut pousser un bouton sur le dessus de la poignée pour libérer le trolley sauf que sur la mienne il se lève sans que j'ai besoin d'appuyer dessus pourtant j'ai démonté pour voir si ce n'était pas cassé mais en réalité ce n'est juste pas fonctionnel.

Donc j'ai réglé le problème dans l'application EUC WORLD où on peut éviter la coupure au 1er cran du trolley er au final ce n'est pas plus mal de pouvoir rattraper la roue immédiatement après un arrêt trop brusque.

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, fiocco a dit :

Pas du tout, sur certaines il faut pousser un bouton sur le dessus de la poignée pour libérer le trolley sauf que sur la mienne il se lève sans que j'ai besoin d'appuyer dessus pourtant j'ai démonté pour voir si ce n'était pas cassé mais en réalité ce n'est juste pas fonctionnel.

Donc j'ai réglé le problème dans l'application EUC WORLD où on peut éviter la coupure au 1er cran du trolley er au final ce n'est pas plus mal de pouvoir rattraper la roue immédiatement après un arrêt trop brusque.

Ok mais le trolley ne se lève pas de temps en temps lorsque tu sautes des trottoirs ou prends des bosses un peu profondes...?

Car il y avait plusieurs retours de personnes qui s en plaignaient...

Mais c est pas mal de pouvoir modifier la coupure de  celui ci mais si tu l as mis au second cran, c est pas handicapant pour monter ou descendre les escaliers ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non au contraire, comme elle est très lourde, 25kg ce n'est pas rien, la poignée agit comme un coupe circuit qui a tendance à se relever mais ça ne gêne en rien si tu as bien configuré le coupe circuit, elle ne se coupera jamais en roulant même si la poignée se relevait donc c'est un faux problème 😌

 Le nombre de fois où je me la suis prise dans les pattes en voulant la manipuler, heureusement que j'avais pu à chaque fois la rattraper à temps grâce à la poignée levée au 1er cran 😅

D'ailleurs mon leach est fixé à la poignée ce qui permet d'en garder le contrôle plus facilement, ce n'est pas une peluche entre les mains si elle part c'est comme une boule de bowling 😱

Imagine toi un gros chien qui tire et bien là c'est pareil, t'es emmené 😂

Pour résumer, la poignée se lève sans effort en enfonçant ses doigts par en dessous pour s'arrêter et se bloquer au 1er cran, pour le déployer entièrement il faut appuyer fort sur le bouton central de la poignée et pareil pour le rentrer, je m'en sert parfois dans cette position pour le mod génératrice pour remettre un peu de jus dans la batterie en marchant, c'est très bien pensé.

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos retours très constructifs, bon plus qu a en trouver une en très bonne état d occasion ou bien une bonne promo sur les derniers modèles pendant les soldes !En effet je suis avec une 16X qui est très bien mais la suspension manque cruellement...La S18 dans ces poids la; reste, je pense la meilleur qualité/prix ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nicoto94 a dit :

merci pour vos retours très constructifs, bon plus qu a en trouver une en très bonne état d occasion ou bien une bonne promo sur les derniers modèles pendant les soldes !En effet je suis avec une 16X qui est très bien mais la suspension manque cruellement...La S18 dans ces poids la; reste, je pense la meilleur qualité/prix ! 

Minch a mis sa roue en vente je crois. C'est une occasion exceptionnelle. Jettes-y un œil 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La retirer ? quelle drôle d'idée, elle tient bien mais il ne faut pas pour autant prendre appui dessus.

Hormis le souci de batterie que j'ai eu sur le pack de gauche (insert nickel de cellule qui casse) et toujours au même endroit à priori, c'est une roue très sûre et qui impressionne.

Modifié par fiocco
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, fiocco a dit :

La retirer ? quelle drôle d'idée, elle tient bien mais il ne faut pas pour autant prendre appui dessus.

Hormis le souci de batterie que j'ai eu sur le pack de gauche (insert nickel de cellule qui casse) et toujours au même endroit à priori, c'est une roue très sûre et qui impressionne.

Ok, merci pour ton retour

Plusieurs utilisateurs avaient indiqué que cette protection était très fragile donc je me posais la question si certains utilisateurs l'avaient peut être retiré car en cas d utilisation en milieu urbain, elle doit pas servir a grand chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nicoto94@nicoto94 Si tu as accès à une imprimante 3D,ca peut être intéressant de te faire un "bumper béquille", ça évite justement de l'appuyer vers la lumière et, éventuellement, de l'abîmer. Ça me sert régulièrement même si en ce moment, avec la pluie, j'essaye plutôt de la poser contre un mur (au boulot par exemple) en la laissant à la verticale, histoire d'être sur que l'eau ne va pas aller se fourrer où il ne faudrait pas.

Là, il est pas droit parce que j'ai mis une feuille carbone sur la roue et que j'ai collé le bumper après, et la feuille s'est déchirée, donc il a bougé  

IMG_20230914_181058.jpg

Modifié par Zorgalouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zorgalouf a dit :

@nicoto94@nicoto94 Si tu as accès à une imprimante 3D,ca peut être intéressant de te faire un "bumper béquille", ça évite justement de l'appuyer vers la lumière et, éventuellement, de l'abîmer. Ça me sert régulièrement même si en ce moment, avec la pluie, j'essaye plutôt de la poser contre un mur (au boulot par exemple) en la laissant à la verticale, histoire d'être sur que l'eau ne va pas aller se fourrer où il ne faudrait pas.

Là, il est pas droit parce que j'ai mis une feuille carbone sur la roue et que j'ai collé le bumper après, et la feuille s'est déchirée, donc il a bougé  

IMG_20230914_181058.jpg

J ai une imprimante 3D, tu aurais le stl pour la béquille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward