Aller au contenu

Retours de nos expériences Kingsong KS-S18


nrvfromcnr

Messages recommandés

Salut
Quelqu'un à essayé de mettre un autre amortisseur sur sa S18 ou il n'y aurai qu'une valve ?
Moi je galère tj à remettre de la pression avec la cale
A+
Ma méthode que je trouve simple, tu vide la chambre haute, tu mets la cale, tu gonfle la chambre haute puis la chambre basse. Tu monte sur la roue avec un appui sur un mur deux ou trois rebond tu sort la cale est c'est fini.
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cormo a dit :

Elle doit être superbe avec!
J'avais pensé faire la manip, mais peur de ne pas trouver de bonne correspondance, çà donne quoi avec celui là?
Il à l'air bien sympa visuellement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TitiCongerosSalsa a dit :

Je met ma pompe à l'embouchure supérieur et quand je gonfle la suspension monte aussi et coince du coup ma pompe pour la retirer. A+

j'ai à peu près le même souci mais en fait ça passe tout juste et je peux l'enlever en forçant à peine. J'ai cette pompe, qui est également top pour gonfler la suspension de la Master, ou n'importe quoi d'ailleurs, sans fuite, à haut PSI: https://www.alltricks.fr/F-11929-outillage/P-348654-pompe_a_amortisseur_topeak_pocketshock_dxg_gris?utm_source=alltricks&utm_medium=emailing-auto&bvdata=IT_7_FR_alltricks_order_confirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, youyouroue a dit :

j'ai à peu près le même souci mais en fait ça passe tout juste et je peux l'enlever en forçant à peine. J'ai cette pompe, qui est également top pour gonfler la suspension de la Master, ou n'importe quoi d'ailleurs, sans fuite, à haut PSI: https://www.alltricks.fr/F-11929-outillage/P-348654-pompe_a_amortisseur_topeak_pocketshock_dxg_gris?utm_source=alltricks&utm_medium=emailing-auto&bvdata=IT_7_FR_alltricks_order_confirmation

Hello idem pour moi et avec quasi la même pompe d'origine avec la roue, ça force légèrement pour sortir mais ça va , il appuyer sur le petit bouton pour libérer la pression dans le tuyau avant de deviser.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, dro77 a dit :

Hello idem pour moi et avec quasi la même pompe d'origine avec la roue, ça force légèrement pour sortir mais ça va , il appuyer sur le petit bouton pour libérer la pression dans le tuyau avant de deviser.

oui la pompe d'origine est largement suffisante pour la S18 effectivement, et de souvenir ça sortait également tout juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet,j hésite vraiment a prendre la KS 18 au prix soldé ou bien attendre la version 3 qui doit sortir en mai....

A votre Avis..?!

Je suis actuellement avec une 16X et je souhaite évoluer sur une KS 18 pour le gros plus des amortisseurs mais la version 3 va sortir, et je crois avec un nouveau système de batterie peut être intéressant 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nicoto94 a dit :

En effet,j hésite vraiment a prendre la KS 18 au prix soldé ou bien attendre la version 3 qui doit sortir en mai....

A votre Avis..?!

Je suis actuellement avec une 16X et je souhaite évoluer sur une KS 18 pour le gros plus des amortisseurs mais la version 3 va sortir, et je crois avec un nouveau système de batterie peut être intéressant 

c'est quoi cette version 3 ? je suis curieux

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, nicoto94 a dit :

En effet,j hésite vraiment a prendre la KS 18 au prix soldé ou bien attendre la version 3 qui doit sortir en mai....

A votre Avis..?!

Je suis actuellement avec une 16X et je souhaite évoluer sur une KS 18 pour le gros plus des amortisseurs mais la version 3 va sortir, et je crois avec un nouveau système de batterie peut être intéressant 

Salut, oui mais ça ne serai pas le même prix, réfléchie bien A+

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2024 à 13:30, Cormo a dit :

Salut

Oui je l'ai vu aussi hier sur Amazon à 88€ mais c'est pas la bonne longueur la S18 c'est 200 mm donc si tu as des photos et ton ressentis nous sommes intéresser. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, TitiCongerosSalsa a dit :

RIEN VU SUR LE SITE ?

Ils ont 3 sites, là apparemment c'est sur le site France. Après ça se passe peut-etre dans le panier au moment du checkout peut-etre? Tu as vu le code "soldess18" dans le visuel? 👀

J'ai juste vu passer ça, je suis pas RP kingsong 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TitiCongerosSalsa a dit :

Non rien vu.

Ici même. Idk ce qu'il en est sur leur(s) site(s) , au clic sur la redirection de leur story insta, ça m'emmene ici (voir screen) donc j'imagine qu'avec le code en question ça baisse au prix indiqué, du moins, je suppute

Plan de travail 1.png

1706803501581.jpeg

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward