Aller au contenu

Retours de nos expériences Kingsong KS-S18


nrvfromcnr

Messages recommandés

Petite question au passage car je ne veux pas faire de bêtise mais...

La roue a été préparée y'a un mois par MU. Hier par curiosité je regarde la pression de la chambre basse -> 0 ..
Je la regonfle ce matin à 90psi. Je n'y touche pas de la journée, je regarde ce soir -> 35psi..

Je suis un peu simplet ou y'a un petit soucis de fuite? :') ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raisons. Je vais arrêter. Il n'y a pas d'intérêt que de répondre ou même de débattre.  L'électronique et la mécanique ne sont pas mon fer de lance.  Bon après, le message est pour Accado. J'ai répondu que son amortisseur est HS .

Entre nos deux commentaires, c'est certainement plus le tient qui fait figure de troll.  

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pat75 a dit :

En achetant une roue Inmotion, la question ne serait jamais arrivée sur la table.

Ton amortisseur est certainement HS. Prépare la CB .

C'est vrai, y'aurai plus de table où la poser, les objets se poussent pour laisser place à la parfaite V11 et esquiver les bearings, j'avais zappé; Enfin, avant de faire un "cut-off-topic" tel une V12 ou au risque de paraitre trop lourdeau tel une V13, je pense que tu es dans le vrai concernant le sort de suspension.

J'ai jamais eu de chance avec les trucs neufs, fallait bien quelque chose 😅 Après elle à 1 mois donc ça devrait-être sous garantie .. J'attend la réponse de MU !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pat75 a dit :

Tu pourras toujours changer ta suspension.  Ce n'est pas bien compliqué. En toute logique, la garantie semble applicable.  Ne t'embête pas. Fais la marcher.

Yes je pense aussi. Après ya un peu de frustration , depuis le temps j'aurai aimé rouler :B

D'ici a ce qu'ils me la prennent , je peux rouler avec la suspension bloquée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pat75 a dit :

Tu as raisons. Je vais arrêter. Il n'y a pas d'intérêt que de répondre ou même de débattre.  L'électronique et la mécanique ne sont pas mon fer de lance.  Bon après, le message est pour Accado. J'ai répondu que son amortisseur est HS .

Entre nos deux commentaires, c'est certainement plus le tient qui fait figure de troll.  

Quand je parle d'un truc, j'essaie d'approfondir un peu le sujet avant d'affirmer péremptoirement n'importe quoi, surtout quand je ne connais rien au dit sujet. 

Exemple concernant justement les amortiseurs : 

Pour rester sur le cas particulier d' @Accado, s'il n'y a que la chambre basse qui fuit, il se peut que ça ne soit que la valve qui soit défectueuse. C'est encore plus facile à remplacer que l'amortisseur tout entier, et en plus ça ne coûte quasiment rien. A tenter si MU / Hightem's se font tirer l'oreille pour l'application de la garantie.

Modifié par Cormo
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison.

Quelqu'un dit qu'il a un problème d'amortisseur, tu lui réponds que son amortisseur est HS, C'est sûr, il est vachement plus avancé. 

Non, ce qui est exaspérant, c'est d'avoir une fois de plus ramené ton sempiternel "Si t'avais acheté une V11 ça te serait pas arrivé".

Sur les sujets Begode Master et T4 on t'a (plus ou moins) gentiment expliqué que ce genre de remarque commençait à lasser, mais je ne suis pas sûr que tu aies bien compris.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vous réponses messieurs, après si vous voulez vous encanaillez, reglez ça sur un terrain off-road voir qui à la meillleur suspendue ou en MP :'v le but c'est pas d'encore se grogner dessus sur ce sujet :/

 

il y a 58 minutes, Pat75 a dit :

On ne doit jamais mettre en avant la concurrence 😂 

T'as raison.  Y a pas de comparaisons à faire . Et pour cause😅.

J'attends ton retour 👍

Alors c'est ... Curieux? j'ai bloqué la suspension par curiosité, je suis plus à l'aise dessus ahah (habitude de la V5 qui bounce pas peut-etre) et c'était easy ! Après j'ai repompé encore histoire de passer par une route TRES accidentée et là oui, la suspension est superbe. Donc en espérant que ce ne soit en effet que la valve ! Il semble que MU soit en vacance cette semaine donc... Suspens(ion).. 

Merci à vous deux eh, zen ~ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je perdais de la pression sur mon amorto de ma S18 mais j'avais ajouté un coude pour gonfler facilement
En retirant cet ajout, plus de problème.
Vérifie que la valve de ton amorto soit propre (coup de souflette) gonfle et dégonfle avec une pression franche pour expulser l'"air et peut être une merdouille... truc de dernier recours, démonter, gonfler à bloc et placer dans une bassine (comme pour une chambre à air)

Perso je préfère la suspension de ma s18 à celle de ma nouvelle T4.. 

A 180 l'amorto.. j'espère que tu vas trouver le probleme

Modifié par Scoulp
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Scoulp a dit :

je perdais de la pression sur mon amorto de ma S18 mais j'avais ajouté un coude pour gonfler facilement
En retirant cet ajout, plus de problème.
Vérifie que la valve de ton amorto soit propre (coup de souflette) gonfle et dégonfle avec une pression franche pour expulser l'"air et peut être une merdouille... truc de dernier recours, démonter, gonfler à bloc et placer dans une bassine (comme pour une chambre à air)

Perso je préfère la suspension de ma s18 à celle de ma nouvelle T4.. 

A 180 l'amorto.. j'espère que tu vas trouver le probleme

Merci beaucoup ! Donc sans en venir à démonter, ajouter une coude, donc la petite piece métalique que tu visse à ta pompe et que tu connectes à la valve ? Et donc je la gonfle pas mal et je la vide d'un coup? Etre sûr que je pige bien xD

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait plutot de virer le coude si tu en avais un... mais ce ne semble pas etre le cas...

par contre, oui, faire marcher ta valve, tu gonfles, tu dégonfles, tu essayes de la faire fonctionner pour voir...
moi j'utilisais ca, mais je l'ai retiré car source de fuite d'air

https://fr.aliexpress.com/item/1005001344775412.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.144.43475e5bfmI0ro&gatewayAdapt=glo2fra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Scoulp a dit :

ce serait plutot de virer le coude si tu en avais un... mais ce ne semble pas etre le cas...

par contre, oui, faire marcher ta valve, tu gonfles, tu dégonfles, tu essayes de la faire fonctionner pour voir...
moi j'utilisais ca, mais je l'ai retiré car source de fuite d'air

https://fr.aliexpress.com/item/1005001344775412.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.144.43475e5bfmI0ro&gatewayAdapt=glo2fra

Ah je ne l'utilise que pour gonfler la roue.. écoute, j'ai gonflé a 150 psi et dégonflé x2 complètement et recalé à 90 là. Voyons demain matin et on sera fixé ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Accado a dit :

Ah je ne l'utilise que pour gonfler la roue.. écoute, j'ai gonflé a 150 psi et dégonflé x2 complètement et recalé à 90 là. Voyons demain matin et on sera fixé ..

 🤞🏻 🤞🏻 🤞🏻 🤞🏻  🤞🏻 🤞🏻 🤞🏻 🤞🏻  🤞🏻 🤞🏻 🤞🏻 🤞🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward