Aller au contenu

Retours de nos expériences Kingsong KS-S18


nrvfromcnr

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Christian-91 a dit :

Boff tu est inscrit depuis 17h, comment apprécier un forum ou non en si peut de temps ?

Non, je dis juste que dans tous les forums (même si cela ne fait que 45 minutes que tu y es :), c’est un effet qui existe depuis la nuit des temps), les gens jugent assez rapidement en bâchant si possible (ça c’est la nature humaine, on y peut rien, je pense).

après, il faut juste accepter que tout le monde ne passe pas son temps sur les forums (et donc n’ont pas suivi les 60 pages de forums) ou alors, faites des forums entre vous seuls et il n’y aura pas de newbies qui vous emm… à poser des questions cons.

Mais je suis conscient que cela peut agacer une question nulle quand on réfléchit au voltage qui faudrait pour faire un chargeur rapide !! 😆

bref, il en faut pour tout le monde, et encore désolé d’avoir posé des interrogations bêtes.

mais j’ai eu des avis (quand même) qui m’ont conforté et qui m’ont aidé sur mon utilisation, donc continuez !!! 🤣

j’essaierai de réfléchir avant de poser ma question la prochaine fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis ressorti ce soir avec mes 2,3 / 2,4 Bars dans le pneu … c’est un peu mieux.

mais la roue reste un peu calée sur la jambe quand même un peu. Mais beaucoup moins qu’au tout début (il y a 160 km).

je pense que (comme vous dites) l’on doit s’habituer en effet, le corps doit compenser un peu.

ensuite, je me tâte à limer un peu la pédale pour qu’elle descende un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello @Benoit

moi aussi je penche pas mal a gauche depuis le debut, ca commence a se corriger tout seul.

A 35km/H pour prendre une belle courbe a droite je trouve ca hyper dur...pourtant jai des km ds les pattes...

Jai installé les Russians pads tout a l'heure ca aide pas mal !

Et je suis d'accord, parfois les reponses sont un peu rudes... mais comme dans la vie...on s'adapte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, kikarom a dit :

hello @Benoit

moi aussi je penche pas mal a gauche depuis le debut, ca commence a se corriger tout seul.

A 35km/H pour prendre une belle courbe a droite je trouve ca hyper dur...pourtant jai des km ds les pattes...

Jai installé les Russians pads tout a l'heure ca aide pas mal !

Et je suis d'accord, parfois les reponses sont un peu rudes... mais comme dans la vie...on s'adapte...

Salut @kikarom,

bon, c’est ce que je voulais entendre surtout : c’est pas ma roue qui a un pb avec l’horizon d’un retour en boutique !! Ouf, merci encore !

donc, ok, je vais essayer de laisser passer des bornes avec, je verrai avec mon rabotage de pédale.

pour les pads, mon pote de roue les voulait également, mais sur sa 18L, il a largement la place pour les mettre. Là, pour la S18, je vois difficilement où les positionner …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Benoit a dit :

Salut @kikarom,

bon, c’est ce que je voulais entendre surtout : c’est pas ma roue qui a un pb avec l’horizon d’un retour en boutique !! Ouf, merci encore !

donc, ok, je vais essayer de laisser passer des bornes avec, je verrai avec mon rabotage de pédale.

pour les pads, mon pote de roue les voulait également, mais sur sa 18L, il a largement la place pour les mettre. Là, pour la S18, je vois difficilement où les positionner …

bah ils en font expres pour s18, tu decolles les pads du haut et tu colle a la place.  Je vais mettre une photo

Edit : voilà la photo 

IMG-20210426-WA0007.jpeg

Modifié par kikarom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kikarom a dit :

bah ils en font expres pour s18, tu decolles les pads du haut et tu colle a la place.  Je vais mettre une photo

Edit : voilà la photo 

IMG-20210426-WA0007.jpeg

Ah ouais, pas mal du tout.

ok, je vais regarder ça aussi !👍

j’adore ton support, il est pas trop haut ? Moi, j’en ai fait un, mais je le trouve moche !! 😅

614608FF-9FF4-4EC1-B9E9-A0A8F3BD0C32.jpeg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi pour ajouter ma brique :

- Une roue super confortable (mais avec un temps d’adaptation qui peut être plus long pour certain 😅)

- un look trop beau, le feu arrière (même si il a ses défauts que je partage) est trop beau surtout avec les clignotants qui glissent à droite / à gauche

- L’amortisseur et ses réglages sont très aisées à faire, maintenant, il faut choisir ce que l’on préfère et ça c’est une autre histoire. Ensuite, moi, j’ai essayé 2 niveaux et ce dernier me convient : 190 en haut et 100 en bas

- même à basse vitesse, je la trouve très maniable

- après quelques dizaines de km, je ne sens plus les mousses qui me faisaient hyper mal au début.

- j’adore serrer les jambes à la Kuji et faire des accelerations que la roue accepte sans broncher ou trembler (weeble, le terme exact, si j’ai bien lu dans le forum 👍)

 

bref, je ne regrette rien, c’est une super roue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Benoit a dit :

encore désolé d’avoir posé des interrogations bêtes.

Ne le soit pas, pour moi il n'y a pas de questions bêtes, chacun sont domaine de connaissances :)

 

C'est vrai que souvent des question sont posées alors qu'il y a des réponses, 63 pages ça fait beaucoup à lire, mais avec l'outil "Rechercher" en haut à droite ça peut éviter de reposer une question déjà posée et finir par agacer ceux qui se donne la peinent de répondre après avoir fait des recherches pour donner une réponse ou une solution ..... :)

Ne le prends pas mal, xD

 

 

 

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Benoit a dit :

Vous pensez vraiment qu’elle pas étanche à ce niveau ? (De l’amortisseur) ou c’est juste pour accélérer le nettoyage quand vous rentrez de rando hivernale ?

Non je pense que ça protège en plus mais ça doit pas la rendre étanche pour autant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Christian-91 a dit :

Ne le soit pas, pour moi il n'y a pas de questions bêtes, chacun sont domaine de connaissances :)

 

C'est vrai que souvent des question sont posées alors qu'il y a des réponses, 63 pages ça fait beaucoup à lire, mais avec l'outil "Rechercher" en haut à droite ça peut éviter de reposer une question déjà posée et finir par agacer ceux qui se donne la peinent de répondre après avoir fait des recherches pour donner une réponse ou une solution ..... :)

Ne le prends pas mal, xD

 

 

 

Oui, j’imagine.

merci encore à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fufuste a dit :

Ça serait pas mal de trouver les fichiers stl (3D) pour les faire …

Modifié par nec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward