Aller au contenu

Retours de nos expériences Kingsong KS-S18


nrvfromcnr

Messages recommandés

de toute facon tu as commandé les Russian pads? donc tes mousses grises du haut, tu vas les virer , pas grave de les dechirer un peu.

Par contre petit conseil, avant de mettre le scratch autocollant essaie de découper pour pouvoir atteindre les vis apres:)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, kikarom a dit :

de toute facon tu as commandé les Russian pads? donc tes mousses grises du haut, tu vas les virer , pas grave de les dechirer un peu.

Par contre petit conseil, avant de mettre le scratch autocollant essaie de découper pour pouvoir atteindre les vis apres:)

haha ok bon j'espere recevoir tout ca tres vite, car apparemment j'aurais du boulot ! 

 

Modifié par Fufuste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ami Wheeler, amie wheeleuse bonjour 😁. Je suis actuellement en pleine reconversion whelleresque en quittant après 2500km ma m... Et dangereuse ninebot c+ 😅. Actuellement mon dévolu c'est jeté sur la marque kingsong. Au début je souhaitais prendre la fameuse S18 et la vidéo de bonheur sur seine m'a clairement refroidi : manque de finission, trolley qui se soulève lors de choc, garde bout qui se décolle etc etc... Du coup mes vue se sont retrouvés sur la 16X ou la s18L..

1/ Des retours pour les anciens sur la S18 après quelques mois ?

2/ Des retours des nouveaux acheteurs sur une éventuelle amélioration depuis cette fameuse vidéo ?

3/ le fait de scinder la batterie en 4 partie ne réduit pas sa durée de vie, voir dangereux si une des 4 lâche ?

Et si je m'inquiète pour de bonne raison, pour vous, Ks18l ou 16X 😁 merci beaucoup d'avance en espérant que cela aide pour d'autres 😁😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Goupilodwarf a dit :

Ami Wheeler, amie wheeleuse bonjour 😁. Je suis actuellement en pleine reconversion whelleresque en quittant après 2500km ma m... Et dangereuse ninebot c+ 😅. Actuellement mon dévolu c'est jeté sur la marque kingsong. Au début je souhaitais prendre la fameuse S18 et la vidéo de bonheur sur seine m'a clairement refroidi : manque de finission, trolley qui se soulève lors de choc, garde bout qui se décolle etc etc... Du coup mes vue se sont retrouvés sur la 16X ou la s18L..

1/ Des retours pour les anciens sur la S18 après quelques mois ?

2/ Des retours des nouveaux acheteurs sur une éventuelle amélioration depuis cette fameuse vidéo ?

3/ le fait de scinder la batterie en 4 partie ne réduit pas sa durée de vie, voir dangereux si une des 4 lâche ?

Et si je m'inquiète pour de bonne raison, pour vous, Ks18l ou 16X 😁 merci beaucoup d'avance en espérant que cela aide pour d'autres 😁😉

Mémore toi tout de même que le retour de BonheursurSeine était sur une version bêta de la machine 😉
Au jour d'aujourd'hui, aucun souci avec le trolley qui saute.
On peut même le laisser en position 1 et rouler avec 🙂
C'est une magnifique machine que je recommande.
Son seul "défaut", c'est son autonomie, selon ton poids tu feras entre 45 et 70km.
Pour la batterie, je laisse le soin au pro "matheux" de confirmer ou non tes craintes, j'avoue ne pas être aussi calé dans ce domaine.

Pour choisir ta machine, réuni tes besoins et tes gouts et ton choix te sera plus facile

  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il est fort probable que ka machine reçu par bonheur sur seine soit une machine proto ou présérie.. ou alors les tout premiers modèles arrivé sur le marché.. mais bref si tout est résolu c'est cool 😁. Pour l'autonomie il me faut 40km (aller/retour boulot en cas de pépin du train 😅) En tout cas merci pour vos retours (je suis preneur pour d'autres 😅)

Modifié par Goupilodwarf
oubli..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Goupilodwarf a dit :

En effet il est fort probable que ka machine reçu par bonheur sur seine soit une machine proto ou présérie.. ou alors les tout premiers modèles arrivé sur le marché.. mais bref si tout est résolu c'est cool 😁. Pour l'autonomie il me faut 40km (aller/retour boulot en cas de pépin du train 😅)

je fais 65 kg tout mouillé et hors route je roule entre 30 et 40 km/h, je fais en moyenne sur une charge comme cela environ 70 km

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours un peu le souci, avec tous ces influenceurs dont le but premier parait être avant tout de sortir le plus vite possible une vidéo bien teaseuse sur YouTrouble...

Mais je ne leur lance pas la pierre non plus, pas à eux en tout cas, puisqu'il y a un marché !

Modifié par sbouju
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fritzouille a dit :

Je roule ainsi oui.

Tu roules vraiment toujours avec le trolley relevé dans sa position poignée...?

Et donc, si j'ai bien compris ce que cela implique, tu dois éteindre la roue à chaque fois pour pouvoir la soulever, genre pour monter quelques marches?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sbouju a dit :

Tu roules vraiment toujours avec le trolley relevé dans sa position poignée...?

Et donc, si j'ai bien compris ce que cela implique, tu dois éteindre la roue à chaque fois pour pouvoir la soulever, genre pour monter quelques marches?

 

il y a 2 minutes, sbouju a dit :

Tu roules vraiment toujours avec le trolley relevé dans sa position poignée...?

Et donc, si j'ai bien compris ce que cela implique, tu dois éteindre la roue à chaque fois pour pouvoir la soulever, genre pour monter quelques marches?

@sbouju Oui tu peu rouler avec le trollet en position 1 et si tu dois monter 2 marches tu ne touches à rien tu attrapes ta poignet et le moteur reste tj allumé 😏 je fais ça tout les jours pour aller travailler.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TitiCongerosSalsa a dit :

si tu dois monter 2 marches tu ne touches à rien tu attrapes ta poignet et le moteur reste tj allumé

Euh, c'est moins vrai avec la s18 (dissymétrique) qu'avec toutes les autres KS dont les poignées télescopiques sont parfaitement centrées et permettent de gérer l'accélération de roue hors sol grâce à l'alignement pendulaire.

Dans cet exercice, c'est probablement la ks16s la plus praique : les leds latérales montrent dans quel sens la roue accélère, ce qui est relativement corrigeable. Et puis, une virgule de gomme sur un trottoir, est-ce important ? ;)

Juste pour info, le nouveau firmware V11 propose une détection d'accélération à vide et coupe à bon escient, ça marche plutôt bien. Les chinois ayant tendance à se copier,....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel à clôture de discussion

Quote

L'objectif de ce topic est de centraliser nos retours d’expériences de nous autres utilisateurs au quotidien.

Je constate à regret, mais les meilleures choses ont une fin, que la présente discussion ("topic") n'est plus comprise par ses participants et empêche désormais ceux qui souhaitent la consulter d'y trouver des informations pertinentes. Mes observations sont les suivantes :

  • Les seuls propriétaires de KS-S18 prêts à fournir leur retour d'expérience l'ont déjà fait dans les premières pages du présent topic.
  • Beaucoup de nouveaux possesseurs d'une KS-S18 semblent désormais trouver leur intérêt dans la répétition d'informations déjà données ou n'ayant pas de rapport avec le retour d'expérience objective. Les discussions générales leur conviendraient probablement, sinon libre à eux d'ouvrir une discussion pertinente sur la visserie ou le pneu de leur roue. Les hypothétiques changements mineurs de la S18 pourront être mentionnés dans KingSong 2020 la S18, par exemple.
  • Les acquéreurs potentiels de KS-S18 ne semblent plus disposés à lire les avis déjà donnés ici par les membres de la communauté. Ils semblent trouver leur intérêt soit dans la requête [paresseuse] d'informations noyées dans la discussion, soit la confirmation (ou l'esquive) des conseils avisés des personnes «de métier» (influenceurs et vendeurs). Dans le premier cas, les wheelers qui joueraient le jeu de la répétition ne feront qu'agraver le problème de la redondance et de la pollution verbeuse. Dans le deuxième cas, les membres de la présente communauté ne sont de toute façon pas responsables des avis donnés par d'autres et n'ont pas à les discuter. Il revient en effet aux «conseilleurs», et à eux seuls, de justifier les propos qu'ils avancent, et à ceux qui les écoutent de les questionner directement (les commentaires des vidéos Youtrouble sont là pour ça).

@nrvfromcnr merci d'avoir ouvert cette discussion ! je pense qu'elle a rempli son rôle, et qu'elle laissera une base d'information suffisante et intéressante sur la KS-S18 pour qui se donnera la peine de chercher un peu. Il appartient désormais aux nouveaux possesseurs de cette roue d'ouvrir des discussions spécifiques, éventuellement sous forme de questions / réponses, plus claires et plus ciblées.

@0rsa peux-tu aider à trancher ?

Modifié par fr4bd
tograf
  • J'aime 1
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward