Aller au contenu

Retours de nos expériences Kingsong KS-S18


nrvfromcnr

Messages recommandés

@Wheel Smith Un petit moyen mnémotechnique pour ne pas trop s'y perdre :

Si le diamètre est avant la largeur du pneu, on est dans l'univers du cycle et on prendra en compte le diamètre du pneu. Exemple :

  • S18 = 18x3
  • Sherman = 20x2.75
  • Begode EX = 20x2.75

Mais toutes ces roues utilisent des jantes de 14 pouces.

Si la largeur du pneu est avant le diamètre et séparé par un trait, on est dans l'univers moto/voiture. On prendra en compte le diamètre de la jante. Exemple :

  • S18 = 3.00-14
  • Sherman = 2.75-14
  • Begode EX = 2.75-14

Pour illustrer mon propos voici 3 pneus compatibles avec la S18 : Le CHAOYANG d'origine et sa chambre à air, un Pirelli et un CST, ces deux venant de l'univers moto

20210510_191700.jpg

20210510_191719.jpg

20210510_191841.jpg

20210510_192123.jpg

  • J'aime 2
  • Merci 4
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2021 à 21:22, kikarom a dit :

Merci @TitiCongerosSalsa

Jai monté le pirelli, mais impossible de le centrer, j'ai beau essayer de jouer avec les rondelles, impossible.... Je pense que je vais allé dans un shop, a moins qu'un wheeler près de chez moi ( massy91), veuille m'aider... 

bon, j’ai également trouvé ces cales (rondelles). Et du coup, j’ai enlevé celles qui se trouvaient du côté où j’avais cet effet gyro ! Et j’ai l’impression (en attente de test plus long) que ça améliore l’effet gyro. 
a vérifier. 
moi, je n’ai démonté que la partie basse (pedales et cale pedales) et pas le câble moteur, donc il n’y a qu’un côté qui pouvait libérer ces rondelles. Ça tombe bien, c’était du côté qui l’intéressait. 
 

de plus, j’ai réussi à re-centrer la roue dans le passage de roue, bref, ça devrait être pas mal maintenant. 

Modifié par Benoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en moyenne vous faite combien en autonomie avec votre s18? je suis débutant et pas très tendre mais je dépasse difficilement les 40 km avec la mienne toute neuve (3eme recharge) 

certes mes chemins sont assez vallonné mais je m'attendait plus à du 60 km que 40... 

Modifié par David schwartz
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, David schwartz a dit :

en moyenne vous faite combien en autonomie avec votre s18? je suis débutant et pas très tendre mais je dépasse difficilement les 40 km avec la mienne toute neuve (3eme recharge) 

certes mes chemins sont assez vallonné mais je m'attendait plus à du 60 km que 40... 

Effectivement, soit tu roules au moins à 40 km /h en moyenne pour arriver à ce score. Pour ma part en roulant max a 35 ( je refuse d'aller plus vite ) mais plutôt a 30 de moyenne, j'atteint 60 km , et sur des balades a 20/25 tu peux atteindre les 70km.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, chrismaz a dit :

Effectivement, soit tu roules au moins à 40 km /h en moyenne pour arriver à ce score. Pour ma part en roulant max a 35 ( je refuse d'aller plus vite ) mais plutôt a 30 de moyenne, j'atteint 60 km , et sur des balades a 20/25 tu peux atteindre les 70km.

j'ai mis le tilt back à 40 que j'ai pas atteint, ma dernier sorti une pointe à 36.7km/h(2s) une moyenne de 22.6  j'ai fait 24.8km j'avais 43% de batterie restante indiquer par eucworld, niveau bon ou ces faussé? 

tous équipé 72kg sans vent, le parcours de eucworld m'indique que parfois j'ai eu des monté à 1400w 

j'ai regarder le test d'autonomie de Mr flex, ben faut vraiment être en mode pépère et ce trainer pour taper les 70km...étant débutant, quand je vais bien maitrisé j'ose même pas pensé au peux de km que je vais effectuer 😂

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, David schwartz a dit :

en moyenne vous faite combien en autonomie avec votre s18? je suis débutant et pas très tendre mais je dépasse difficilement les 40 km avec la mienne toute neuve (3eme recharge) 

certes mes chemins sont assez vallonné mais je m'attendait plus à du 60 km que 40... 

Tout va dépendre de ton poids, de ta vitesse, du relief, du vent, du type de route et de la température extérieure.

Entre 40 et 70 km.

Modifié par Wheel Smith
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, minch a dit :

La montagne ? Dur terrain pour la gyroroue, pas de mystère, il faut des Wh !

non pas de montagne, chemins de vignes(champagne) bien vallonné.

J'avais bien lu que la s18 sont gros défaut étant le peu d'autonomie, mais je pensait pas à ce point la pour mon utilisation...le reste niveau finition (que beaucoup trouve pas terrible) je ne peux pas jugé, ces ma 1er roue, moi je trouve que ces sympa, j'ai aucune mousse mal collé. juste la protection de la prise recharge qui neuf ne tiens pas! il reste ouvert d'un coter 

VIGNOBLE.jpg

Modifié par David schwartz
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, David schwartz a dit :

j'ai mis le tilt back à 40 que j'ai pas atteint, ma dernier sorti une pointe à 36.7km/h(2s) une moyenne de 22.6  j'ai fait 24.8km j'avais 43% de batterie restante indiquer par eucworld, niveau bon ou ces faussé? 

tous équipé 72kg sans vent, le parcours de eucworld m'indique que parfois j'ai eu des monté à 1400w 

j'ai regarder le test d'autonomie de Mr flex, ben faut vraiment être en mode pépère et ce trainer pour taper les 70km...étant débutant, quand je vais bien maitrisé j'ose même pas pensé au peux de km que je vais effectuer 😂

Alors je pense que tu dois regarder sur EUC , il y a une option dont j'ai oublié le nom qui t'affiche le % restant réel ou calculé par l'app. ( Les puristes ici l'expliqueront mieux que moi ).
Cette option activée t'affiche beaucoup moins de % restant, désactive là, et vu ce que tu décris, ca devrais remonter de 10 à 20%. Ensuite le meilleur moyen est de faire un test réel sans EUC jusqu'au tilt back, ( en roulant cool à partir de 45 km h, à mon avis tu devrais être dans les normes.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, chrismaz a dit :

 il y a une option dont j'ai oublié le nom qui t'affiche le % restant réel ou calculé par l'app.

Tu dois évoquer ce réglage, j'imagine (coché chez moi)...?

photo_2021-05-11_13-35-03.jpg

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sbouju a dit :

Tu dois évoquer ce réglage, j'imagine (coché chez moi)...?

photo_2021-05-11_13-35-03.jpg

Voilà. Au début, effectivement j'ai paniqué un peu en voyant effectivement un pourcentage bien plus faible. D'ailleurs, d'après mes lectures EUC quoiqu'il arrive est plus prévenant que l'app KS. Le gros plus de EUC est de pouvoir fixer les seuils d'alarme comme on veut, et surtout pouvoir entendre les alertes sur son tel, contrairement aux bips de la KS bien trop faibles.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward