Aller au contenu

Retours de nos expériences Kingsong KS-S18


nrvfromcnr

Messages recommandés

Ahaha, de visu on ne voit aucun problème, mais quand on le monte, il ne tourne pas totalement rond et a fini part sortir de son logement... 

Monsieur flex de mobility urban à eu un problème similaire, avec explosion de de la chambre aussi sur sa Sherman... 

Je roulais tout doucement dans Paris pour justement tester... Du coup retour au pneu d'origine... Un peu deg

Jai tjs le pneu si quelqu'un veut essayer... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, TitiCongerosSalsa a dit :

@kikarom ton histoire est surprenante :mad2:, fait nous voir l'état de ton pneu Pirreli svp (photo), tu étais gonflé à combien de psi ? Pourtant le Pirreli est plus large et plus épais que l'original normalement.

Sinon t'as pris un super virage à 35 km/h coucher plus vite que @fritzouille c'est pas possible ça 🤔

@TitiCongerosSalsa Alors là... Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles...
Ps: faudrait que j'en prenne une dans les rond point, ca serait la photo parfaite 🙂
 

couché01.png

couché02.png

couché03.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TitiCongerosSalsa a dit :

@kikarom peut être que le diamètre du Pirelli est légèrement plus grand (2mm) que le pneu d'origine et du coup il colle moins à l'intérieur de la jante 🤔 ça pourrai être ça ?

et aussi vu qu'il est plus large, le faite de lui donner une position légèrement compresser quand il est dans la jante lui donne une instabilité 🤔

Faudrait poser la question à un magasin de moto car le Pirelli est 80x80 est fait pour être monter sur un scooter normalement (la jante est plus large) 😕

 

pour moi c'est la première hypothèse, on le pouvait pas le rentrer complètement et faire un cercle parfait, a un endroit ca débordait tjrs un peu, en force c'est passé mais c'est ressorti..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, nthierry a dit :

@fritzouille en a monté un sur sa S18, tout comme avant lui @MrP-MrF et apparemment ils n'ont pas fait état de ce problème . Peut être que le pneu avait un défaut ?

Je confirme, aucun problème avec le pneu, ni pour la pose ni pour rouler avec.
Peut être en forçant dessus ca aurait pu abimer la jante ou le pneu lui même?
Si jamais, je l'ai fais glisser  sans problème avec du liquide vaisselle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le pneu est plus raide, mais aucun souci non plus mais comme fritzouille, un peu de liquide vaisselle et d'eau et c'est bon, niveau alignement j'ai eu aucun souci,.

@fritzouille etant motard, je pense qu'il prend des virages plus "penchés" que moi (qui déconne pas mal niveau angle), donc c'est assez étonnant, un pneu n'est pas censé sortir comme cela, et motoblouz c'est des bons. 

De plus, le pirelli angel a déjà été monté sur d'autres 3 pouces (la sherman je pense), et sur d'autres s18 (au moins 2 dans les forums américains.

C'est bien un 80 80 que t'as pris ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

juste une question, avez vous ressenti un effet de poussée à gauche de la roue ?

moi, j’ai vraiment la roue qui part sur ma jambe gauche. 
En regardant de plus près, du coup, j’ai remarqué un décalage d’ouverture entre les deux pedales. 
celle de gauche s’ouvre moins de 2mm en hauteur par rapport à celle de droite. Ce qui pourrait expliquer ?

 

bref, étrange ces 2 états de fait :

- poussée à gauche

- pedale plus haute l’une par rapport à l’autre. 
 

avez vous ce type de désagrément et cette différence ?

merci d’avance. 
 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je n'ai pas la roue mais cela me donne quand même plutôt l'impression d'un souci venant du pilote plutôt que de la machine. Même si il y a une toute petite différence de hauteur entre les pédales je pense que le corps va la compenser naturellement au niveau de l'équilibre. S'agit il de ta première roue ? Tu as fait beaucoup de kilomètres avec ? 

Je laisse les possesseur de S18 te répondre de leur expérience. Après tu peux toujours tester de rajouter par exemple une ou plusieurs couches de carton découpé sur la pédale la plus basse afin de la rendre artificiellement plus haute et voir si le phénomène s'inverse ou pas. Si tu continues de pencher vers la gauche c'est probablement un petit souci d'équilibre du pilote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens que j'avais une impression de pencher plus d'un côté que de l'autre.

Mais c'est rapidement assimilé par une position que ton corps adoptera.

Pour la hauteur, je pensais rabaisser car il était au milieu.

En fait, j'ai mis mes.pedales à fond en hauteur et je ne regrette toujours pas. Une adaptation rapide se fait et quand on prend des virages genoux extérieurs écartés, on apprecie que les pedales ne touche pas sinon gare à la chute haha.

Avec euc Word, j'ai mis mon angle latéral a fond pour pas que ça coupe non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que j'ai perdu une vis (parmi les trois habituellement) à ce niveau là, j'imagine que ça craint... 

Quelqu'un aurait la réf pour pouvoir trouver une nouvelle vis adaptée ? 

Merci 😁

IMG_20210426_103615.jpg

Modifié par Munegu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward