Aller au contenu

[Commande groupée] Dualtron [Inscriptions closes]


0rsa

Messages recommandés

KWK ne propose pas de porte bagage, il faudra le prendre ailleurs, ça n'est pas possible pour la commande groupée.

La version qui a le meilleur couple est la version non High Speed

Je te mets donc la version normale 28Ah ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, fiocco a dit :

Attends avant de dire car je l'ai déjà fait, tu as intérêt a avoir du temps devant toi et pour serrer la vis dans le tube j'ai du utiliser 3 rallonges mise bout a bout :biggerGrin:

Haha :D 

bon, j'étais partant pour une version à 28 ah au début, tu me mets la Plus @0rsa je pèse pas plus de 85kg :icon_mrgreen:

Désolé pour le travail qu'on te donne @0rsa 

Modifié par aminbest75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj : 30/10/16 22h29

@sonkenn 2* ex hs : ok Paiement (cb) : ok / prêt pour le règlement le 01/11/16 

@Carbonite 1 ex Plus hs : ok Paiement (cb) : ok / prêt pour le règlement le 01/11/16 

@aminbest75 1ex Plus hs ok Paiement (cb) : ok / prêt pour le règlement le 01/11/16 

@Mctoto 1 ex hs ok Paiement (virement) : ok / prêt pour le règlement le 01/11/16 

@josh 1 ex hs ok Paiement (cb) : ok / prêt pour le règlement le 01/11/16 

@Volmio 1 ex Plus hs ok Paiement (cb, virement) : ?

@0rsa en cours Paiement (cb, virement) : ?

@Zou33 en cours Paiement (cb, virement) : ?

Modifié par aminbest75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Carbonite a dit :

Pour avoir une speedway 3 avec les 2 moteurs , il n'y a pas une grosse différence de couple mais bien 10 klm/h de différence.... je conseil à tous de prendre la version high speed avec les 2 moteurs , elle doit envoyer sévère :biggerGrin:

Ohh :auto:

il y a 10 minutes, Carbonite a dit :

Pour ma part , j'attend juste de savoir si il y a bien "high speed version" d'inscrit sur le deck de la plus (28ah) pour me décider.... je sais , je suis un relou :biggerGrin: 

Kylin parle uniquement de la 23,8 ah mais normalement ça devrait être le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Carbonite a dit :

Pour avoir une speedway 3 avec les 2 moteurs , il n'y a pas une grosse différence de couple mais bien 10 klm/h de différence.... je conseil à tous de prendre la version high speed avec les 2 moteurs , elle doit envoyer sévère :biggerGrin:

J'ignorais qu'il existait une Speedway 3 dual drive, c’était une commande personnalisé ?

Orsa est en train de devenir fou :biggerGrin:

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward