Aller au contenu

FAQ Ninebot qui raconte n'importe quoi


jodyl06

Messages recommandés

Vu les cabrioles d' @Hirsute, il a du avoir un goût de reviens y le coccyx!?

Sinon, pour conduire sur la route, la distance de freinage me semble rédhibitoire. ... vous pensez vous arrêter en combien de mètres une fois lancé à fond?

J'en ai lu qui disaient 2 mètres. ... je pense qu'ils feraient mieux de vérifier!  

Modifié par volavoile
RouTe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, volavoile a dit :

Vu les cabrioles d' @Hirsute, il a du avoir un goût de reviens y le coccyx!?

Sinon, pour conduire sur la roue, la distance de freinage me semble rédhibitoire. ... vous pensez vous arrêter en combien de mètres une fois lancé à fond?

J'en ai lu qui disaient 2 mètres. ... je pense qu'ils feraient mieux de vérifier!  

On ne devrait jamais être lancé à fond. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, grogadin a dit :

Tu as quoi comme jean moto ? La fois où je suis tombé sur les fesses, mon coccyx a mis plusieurs semaines à s'en remettre malgré un short crash pad.

Un truc ebay. Il n'est pas rembourré, donc si ca avait été violent ca aurait été pire que ton crashpad. http://www.ebay.fr/itm/152191322248

Il y a 2 heures, Hirsute a dit :

Je ne comprends pas pourquoi vous avez l'air étonnés. A vous lire on dirai qu'il y a ambiguïté... il me semblait clair que l'on est:

 - autorisé (et non "toléré") sur le trottoir à 6km/h (et que c'est chiant, et que on ne le respecte pas souvent)

- "toléré" sur les pistes cyclables selon les préfectures.

- interdit sur la chaussée.

Ben justement c'est ce qu'on s'accorde à dire mais ce n'est pas ce qui est écrit. 

Il y a 1 heure, 0rsa a dit :

@Hirsute, texte de loi ?

Voilà

il y a une heure, Hirsute a dit :

Pour le reste il me semble en avoir vu passer plusieurs sur les forums et sur l'ancien (notamment publié par @grogadin  si je ne confond pas) mais je ne tiens pas d'archives, n'étant ni flic ni avocat. On pourrait chercher et en retrouver certains, mais ce sera pas moi qui m'y collerai. Surtout que, avec ou sans textes, ceux qui s'en foutent déjà s'en foutront quand même...

Ceci dit la remarque du flic va aussi dans ce sens.

Oui, mais ce n'est pas ce qui est écrit. Pas besoin d'aller chercher loin dans les archives, lire juste les premiers messages de ce sujet suffit.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward