Aller au contenu

Gotway MCM5 v2, la nouvelle MCM5

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Au revoir les modérateurs qui laissent pourrir ce forum.

Modifié par sanfred

• Réponses 527
  • Vues 210.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Pour faire suite a ce post, j'ai effectivement mis des led en guise de feu de position sur m'a MCM5.   Sur MCM5 le phare est alimenté en 5V   J'ai pris des bandeaux de led USB 5V r

• Je devrais recevoir la mienne d'ici 1 a 2 semaines     Je vous dirais    Comparé a la Tesla  il y a en fait pas photo avec la V1 que j'ai essayé : La mcm5 et plus nerveuse beaucoup

• Bon il y a un sérieux défaut à cette wheel : elle est si bien que votre femme peut vous la piquer   

Images postées

Posté(e)

Je confirme, vendeur très réactif et sympa, hâte de recevoir cette version custom en complément de ma 18l !

Sent from my iPhone using Tapatalk

Posté(e)

Hello

Je viens de recevoir ma V2 commandée chez Wheel Rider Store il y a quasiment 2 mois. 
Le vendeur est très réactif et à l’écoute. Il m’a offert un chargeur rapide supplémentaire.

Je ne savais pas que l’on pouvait demander une customisation de coque et la version bluetooth n’était pas encore dispo quand je l’ai commandée, mais cela ne me dérange pas vraiment.

Je confirme les premiers témoignages, elle réagit plus comme une grosse roue que comme une 14 pouces ! Elle reste assez réactive et maniable (pas autant que ma petite v5f quand même). Je n’ose pas encore la pousser trop mais elle envoie largement ce qu’il faut (je suis sur Ajaccio et on a des sacrées côtes !)

Par contre elle fait un bruit de lave-linge...

Posté(e)
  • Auteur

Modifié par sanfred

Posté(e)

De ce que l'on m'a dit il est installé dans les MCM5 V2 désormais des ventilo 12v alimenté en 5 v quand la carte mère n'est pas très chaude puis 12 v au dessus d’une certaine température. 

Le fait est que les ventilateurs démarrent dès le départ en intermittence. Donc question silence on pourra repasser..

Tu peux, si tu le souhaite remplacer par un ventilateur "Noctua" qui te permettront de rendre ta wheel plus silencieuse..

Posté(e)
  • Auteur

Modifié par sanfred

Posté(e)
il y a 1 minute, sanfred a dit :

Aurais tu une référence du ventilo de cette marque qui puisse remplacer celui d'origine ? 

Malheureusement non :(. Peut-être à voir sur le forum us ?

Posté(e)

Un possesseur de V2 est en IDF ? J’aimerais vraiment la tester :) 

Modifié par F.B

Posté(e)
Le 14/10/2020 à 13:46, Goblin a dit :

De ce que l'on m'a dit il est installé dans les MCM5 V2 désormais des ventilo 12v alimenté en 5 v quand la carte mère n'est pas très chaude puis 12 v au dessus d’une certaine température. 

Le fait est que les ventilateurs démarrent dès le départ en intermittence. Donc question silence on pourra repasser..

Tu peux, si tu le souhaite remplacer par un ventilateur "Noctua" qui te permettront de rendre ta wheel plus silencieuse..

Salut, quand tu met la musique, le bruit du ventilo tu l'entends plus ?

Posté(e)
Le 03/10/2020 à 21:36, Lancel a dit :

Par rapport à la Tesla, y a t il de grosses différences, positives ou négatives ? Double emploi ?

Merci du retour ! 😉

@Lancel salut j'aimerai bien savoir comment tu apprécis ton gonflage a 2,7 Merci pour ton retour

Posté(e)
il y a 57 minutes, TitiCongerosSalsa a dit :

Salut, quand tu met la musique, le bruit du ventilo tu l'entends plus ?

La musique de ? Je n'ai pas une version bluetooth ..

Posté(e)
  • Auteur

Modifié par sanfred

Posté(e)
Il y a 5 heures, TitiCongerosSalsa a dit :

@Lancel salut j'aimerai bien savoir comment tu apprécis ton gonflage a 2,7 Merci pour ton retour

Je mets 3 bars. Est ce que c’est le mieux ? Je n’en sais rien...

Posté(e)

Une version dents bleu? Je ne savais pas qu'il restait de la place pour des enceintes sur la machine. Vivement son arrivée officielle en France pour pouvoir tester la bête :) .

Posté(e)

Je suis très intéressé par cette roue mais je ne sais pas où la commander hormis Aliexpress que je préférerais éviter...

Avez-vous des marchands à conseiller et qui proposent la MCM5 v2 ? J'ai trouvé EUC Sale mais tout se fait par mail, c'est un peu douteux...

Modifié par mdfr

Posté(e)
il y a 5 minutes, mdfr a dit :

Je suis très intéressé par cette roue mais je ne sais pas où la commander hormis Aliexpress que je préférerais éviter...

Avez-vous des marchands à conseiller et qui proposent la MCM5 v2 ? J'ai trouvé EUC Sale mais tout se fait par mail, c'est un peu douteux...

Salut tu as se site que quelqu'un à déjà poster, mais c'est pas écrit V2 donc je sais pas si c'est l'ancienne. Cdt

https://www.chicway.shop/2020-gotway-mcm5-electric-wheelbarrow-single-wheel-scooterelectric-unicycle-1500w-battery-800whhidden-handle-bar45km-h_p0291.html

Posté(e)
il y a 15 minutes, TitiCongerosSalsa a dit :

Salut tu as se site que quelqu'un à déjà poster, mais c'est pas écrit V2 donc je sais pas si c'est l'ancienne. Cdt

https://www.chicway.shop/2020-gotway-mcm5-electric-wheelbarrow-single-wheel-scooterelectric-unicycle-1500w-battery-800whhidden-handle-bar45km-h_p0291.html

Merci pour le lien par contre j'ai l’impression qu'il s'agit de la v1 ! ^^

C'est vraiment compliqué de trouver la MCM5 v2 :(

Modifié par mdfr

Posté(e)
  • Auteur

Modifié par sanfred