Aller au contenu

Gotway MCM5 v2, la nouvelle MCM5

Featured Replies

Posté(e)

ta roue a ete expedie a quelle date?

 

Car j ai commande une roue (v8f) chez le meme revendeur  que toi ,la roue "doit "partir cette semaine ,c est pour avoir une idee des delais une fois expedié .

 

Merci

 

Pour ma part j avais hesite avec la tesla v2 qui etait pas trop chere non plus et qui etait une semi urbaine et semi routiere ...

 

elle m avait l air bien a tout faire mais parfaite nulle part au final.

 

J ai un v8 que je trouve vraiement top ,me manquait juste un chouia de vitesse et de puissance ,mais vraiement le format et le poid m on convaincu de prendre juste l upgrade .

 

90% de mon utilisation ne neccesite pas de plus de km ,et j ai une batterie externe si je doit faire exeptionnelemnt une grosse viree ou une grosse journee .

 

j aimbe beaucoup cette mcm5 v2 visuellement ,par contre 14 pouces ,j avais plus envie (je viens d une v5f)  et le poid pour monte des escalie ,moins j en porte mieux je me porte !

 

Mais j attend ton test !

  • Réponses 527
  • Vues 210.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Pour faire suite a ce post, j'ai effectivement mis des led en guise de feu de position sur m'a MCM5.   Sur MCM5 le phare est alimenté en 5V   J'ai pris des bandeaux de led USB 5V r

  • Je devrais recevoir la mienne d'ici 1 a 2 semaines     Je vous dirais    Comparé a la Tesla  il y a en fait pas photo avec la V1 que j'ai essayé : La mcm5 et plus nerveuse beaucoup

  • Bon il y a un sérieux défaut à cette wheel : elle est si bien que votre femme peut vous la piquer   

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum.

Modifié par sanfred

Posté(e)
  • Auteur

Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum.

Modifié par sanfred

Posté(e)

Merci beaucoup pour ton test ! Dommage pour le chargeur rapide mais je suis certain que wheel rider t'en renverra un :) Hate d'entendre la qualité des speakers aussi :)

Posté(e)
  • Auteur

Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum.

Modifié par sanfred

Posté(e)

Merci beaucoup pour ton retour c'est top ! Tu vas en être vrai j'en suis certain. Concernant les mousses, un peu dire mais on s'y fait bien et elle aggripe bien personnellement. C'est ce que j'avais peur avec les hauts parleurs justement au niveau de la qualité du son. D'ailleurs, tu as un bruit a l'allumage pour l'activitation des hauts parleurs (comme on l'enttend sur les MSP etc ?) Thanks :)

Posté(e)
  • Auteur

Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum.

Modifié par sanfred

Posté(e)
il y a 1 minute, sanfred a dit :

J'ai pas remarqué de bruit spécifique a l'allumage de la roue ou la connexion avec les hp...
Pour ce qui est des pads fournis (les mousses en forme de trapèze) j'ai trouvé ça trop dure comparé à la v8f. Je les ai vite enlevés et c'était plus agréable sans.
Il me semble plus judicieux vu la forme de la roue de mettre de la mousse sur tout le flanc. Le confort sur l'ensemble de la partie de la jambe qui est en contact avec la roue devrait être plus agréable. Je confirmerai ça un peu plus tard, je vais faire un petit test off road cet après midi. 😜

C'est un bon point car avec tous ces bruit de BIPPPP CRRRRR VVvvv ça commençait à faire beaucoup 😂

Super en tout cas si tu es content. Hâte d'avoir tes retours/ressenti en "off road". Si d'ailleurs tu as l'occasion de tester les modes hard-medium- souple je pense que ça pourrait être cool pour la communauté :)

 

Posté(e)
  • Auteur

Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum.

Modifié par sanfred

Posté(e)
il y a 20 minutes, sanfred a dit :

Premier retours plutôt bons !

Rien de révolutionnaire face à la v8f mais quelques plus quand même.

- l'autonomie est forcément mieux
- le comportement en off road est mieux ( plus de puissance)
- pas de différence ressentie sur le diamètre 14 par rapport à 16
- meilleure maniabilité, on tourne dans un mouchoir de poche !
- Trolley ok.

La connexion et les réglages avec Euc world ne posent aucun problème.
Je l'ai laissée en mode dur après avoir essayé les autres, mis a part une plongée plus importante quand on tourne, j'ai pas senti plus de chose que ça.

Par contre je suis habitué a un appui plus haut de mes mollets avec la v8 et là... ouille va falloir se réhabituer !!! Donc pour le 1 pieds j'ai encore du mal (au mollets...)
Comme toute nouvelle roue je pense que je suis un peu raide et que je cherche mes marques, d'ici quelques dizaines de kilomètres a mon avis je n'y penserai plus. J'ai encore rajouté de l'épaisseur de mousse sur les côté mais bon rien de transcendent... il va falloir que le corps s'y habitus comme c'était le cas avec la v8f. 

Et la vitesse qui est mieux aussi

Posté(e)

Pour les pad latéraux il y a aussi la version fait maison:

 

571497BC-6C33-4C3D-BDB2-B2EC82808B07.jpeg

Posté(e)
Il y a 3 heures, sanfred a dit :

Premier retours plutôt bons !

Rien de révolutionnaire face à la v8f mais quelques plus quand même.

- l'autonomie est forcément mieux
- le comportement en off road est mieux ( plus de puissance)
- pas de différence ressentie sur le diamètre 14 par rapport à 16
- meilleure maniabilité, on tourne dans un mouchoir de poche !
- Trolley ok.

La connexion et les réglages avec Euc world ne posent aucun problème.
Je l'ai laissée en mode dur après avoir essayé les autres, mis a part une plongée plus importante quand on tourne, j'ai pas senti plus de chose que ça.

Par contre je suis habitué a un appui plus haut de mes mollets avec la v8 et là... ouille va falloir se réhabituer !!! Donc pour le 1 pieds j'ai encore du mal (au mollets...)
Comme toute nouvelle roue je pense que je suis un peu raide et que je cherche mes marques, d'ici quelques dizaines de kilomètres a mon avis je n'y penserai plus. J'ai encore rajouté de l'épaisseur de mousse sur les côté mais bon rien de transcendent... il va falloir que le corps s'y habitus comme c'était le cas avec la v8f. 

Merci pour ce premier retour, et alors, venant d'une v8f, qu'en est il de la fameuse "glisse gotway"? 

Posté(e)
  • Auteur

Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum.

Modifié par sanfred

Posté(e)
  • Auteur

Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum.

Modifié par sanfred

Posté(e)

Trop bien, elle a l'air énorme :) . 

Posté(e)
  • Auteur

Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum.

Modifié par sanfred

Posté(e)

Merci pour ce retour... 

Tu vas finir par me convaincre de faire comme toi et d'évoluer sur une mcm5 ! 

Posté(e)

Ptain,le shop Wheeler ridées store vient d expédié ma v8F,il n a pas envoyé de petite vidéo....

Posté(e)
Le 26/11/2020 à 19:50, Llaber a dit :

Merci pour ce premier retour, et alors, venant d'une v8f, qu'en est il de la fameuse "glisse gotway"? 

Hello, je fais un hors sujet mais je vois que tu as eu un OneWheel. 
J’en ai depuis septembre et je trouve ça génial ! Pourquoi t’en es tu séparé par pure curiosité ?

le seul réel défaut c’est l’absence de trolley qui fait que je prends la roue quasi systématiquement même pour aller faire une petite course dans le quartier... 

Posté(e)

Bonsoir à tous !

Ça y est j’ai reçu ma mcm5 v2 commandée chez wheel rider vers le 10 octobre.
Premier constat : c’est plus gros que ce que pensais !
Le boulot sur la poignée traversante est super propre rien à dire !
Premier essai avec une roue mal calibrée et du coup des pédales qui penche dans les virages quel que soit le mode... j’ai flippé des algos avant de recalibrer et là nickel !
Bon j’ai bien ce soufflement de ventillo qui va et vient, pas très fort mais bien là...
L’appli GotWay sur iOS est scandaleusement nulle bien pire que KS et IM, DarknessBot aide bien plus.
Je regrette de ne pas pouvoir configurer manuellement mes différentes alarmes comme sur ma 18l.
Ensuite je suis parti faire un tour, et là elle est super agréable, nerveuse et fluide, hyper maniable !
J’ai hâte de la reprendre demain !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.