Jump to content
Esprit Roue
HTR

Une beauté de 72v/100Ah

Recommended Posts

Une vision, du talent, de l’argent et pas mal de patience …. ca donne ça 

A la base c’est un Hunter M1 modifiée avec l’autonomie et l’esthétique en tête … le deck a été complètement refait pour faire place à cette énorme batterie, toutes les pièces ont étés sablée et anodisée, la colonne de direction est entièrement custom aussi.

 

Au final c’est un engin de 90 kilos, batterie 72v 100 Ah et moteurs / contrôleurs d’origine pour une autonomie de plus de 200 km d’après le proprio.

Qui l’eu cru : des pneus 13 pouces qui semblent petits 

1393069512_zend5.thumb.jpeg.f39b2980e10b01510b6ef416d8b13257.jpeg

 

1985031026_m1cover.thumb.jpeg.9b59891753501f1754b7e385f026bbbf.jpeg

657799396_end1.thumb.jpeg.1235e9465eefb6f24caf3bcf8e39eac1.jpeg

211841702_eend4.thumb.jpg.18bc5a569400a850690d7e3e7c85bb35.jpg1730664009_end3.thumb.jpeg.d979c042527aad8b3155a43473a1390c.jpeg

 

 

 

Edited by HTR
  • Like 9

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le deck est la piece centrale de l'adaptation 

 

Ca commence a la conception 

 

23198686_m11.thumb.jpg.df52e3745da501809cc49f4052f8abc2.jpg

 

1272068527_M12.thumb.jpg.7b437b39e721a39debab61fa76c200d1.jpg

 

Ca prends de la place une batterie  72v / 100 Ah 

588145452_M13.thumb.jpeg.e8b18d207f8378d99ee6c3f0cc765943.jpeg

 

Quand to batterie 72v/100Ah ne suffit pas

1858161773_M14.thumb.jpeg.0c31fafc74228e496e2d85144f914354.jpeg

 

Pas mal de câblage ici …. 

1305826956_M15.thumb.jpeg.d2c5e43bdf2f41f783fdee832db24ca6.jpeg

 

Petits compartiments spaghetti pour bien tout ranger 0n voit ici assez bien le recours aux profiles aluminium pour la construction 

215770735_M16.thumb.jpeg.e1f3c9099a44f73bed1d07d60cbd53a4.jpeg

 

1211742507_M18a.thumb.jpeg.82cc1e02c6e6af7d208491c708613154.jpeg

 

C’est coréen alors LED obligatoires mais en modération ici 

334423968_m19.thumb.jpg.3060e4f512fb0bedc6363b5649e0d9af.jpg

 

Petite camera de recul 

1809405264_M18.thumb.jpeg.d5055b2f9871430f2a94e01a72f1443d.jpeg

 

 

 

 

Edited by HTR
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Et finalement la colonne de direction .... un vrai soin du moindre detail 

717825991_1601113008816(1).thumb.jpg.f202e3ea27050ef5270c5d53741167af.jpg

 

942857429_1601113014326(1).thumb.jpg.0e73a9c46369e158f8a56c6f54c2ebc1.jpg

183817951_stem1.thumb.jpg.d2569830686f36611d911bb26c0643e3.jpg

Edited by HTR
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

les bras m'en tombent! 

n'est t-elle pas l'ouvre d'un genie russe il me semble l'avoir vue youtube? des matériaux nobles une couleur originale une conception soignée !    une TUERIE!

  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Frifrilaw7 said:

les bras m'en tombent! 

n'est t-elle pas l'ouvre d'un genie russe il me semble l'avoir vue youtube? des matériaux nobles une couleur originale une conception soignée !    une TUERIE!

Je crois que tu fais référence a la fameuse Vostok / Vostok 2 ou le gars absolument tout fait lui-même du moteur, aux interrupteurs … mais ici c’est un coréen.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et puis la der des der ... 

211213414_end6.thumb.jpeg.21a3af58df0db8634435542b19725468.jpeg

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

Là on touche les étoiles...😱

La violence du travail du gars... 

C’est irréel tellement ça parait aboutit et démesuré. Incroyable.

  • Haha 1
  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est beau la belle mécanique,chapeau bas à ces nombreux petits génies aux doigts d'or en recherche de la perfection 😍

  • Upvote 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous croyez qu'elle est étanche ?🙄

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une trott pareille, est-ce qu'on peut l'attacher la journée en centre-ville sans problème ? J'imagine, que la nuit ce n'est meme pas la peine. 

Avec vos grosses trott, vous arrivez a rentrer dans les magasins avec ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, AdemJS a dit :

Vous croyez qu'elle est étanche ?🙄

À ce niveau d’heures de travail et d’investissement, l’étanchéité est un détail. Une simple question de choix.

  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, HTR a dit :

Je crois que tu fais référence a la fameuse Vostok / Vostok 2 ou le gars absolument tout fait lui-même du moteur, aux interrupteurs … mais ici c’est un coréen.

merci pour ta precision j'ai eu en référence cette fameuse vostok en tout cas merci de nous avoir fais partager cette magnifique trot!

Share this post


Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Frifrilaw7 said:

merci pour ta precision j'ai eu en référence cette fameuse vostok en tout cas merci de nous avoir fais partager cette magnifique trot!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

travail titanesque, rien n'est laisser au hasard... 

bien curieux de connaitre le coup de la bestiole !

 

ouffissime en tout cas :o

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon...... coup de chapeau sur le travail...y'a rien a dire, c'est titanesque !

mais ça reste un exercice de style. 

vu les solutions utilisées, il y a fort a parier que le cadre doit totalement manquer de rigidité , il y a trop de pièces assemblées par boulonnage.

et les parties qui font la jonction avant et arrière du bloc batterie vers la colonne de direction et le bras oscillant me semble légeres.

difficile d'obtenir une fiabilité et un usage quotidien avec un tel engin....sans meme parler de son poids .

en tout cas bravo pour le délire 👍

  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, JJK a dit :

bon...... coup de chapeau sur le travail...y'a rien a dire, c'est titanesque !

mais ça reste un exercice de style. 

vu les solutions utilisées, il y a fort a parier que le cadre doit totalement manquer de rigidité , il y a trop de pièces assemblées par boulonnage.

et les parties qui font la jonction avant et arrière du bloc batterie vers la colonne de direction et le bras oscillant me semble légeres.

difficile d'obtenir une fiabilité et un usage quotidien avec un tel engin....sans meme parler de son poids .

en tout cas bravo pour le délire 👍

En tout cas elle me plais beaucoup, l'autonomie :loveeyessmly:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up