Aller au contenu

Messages recommandés

Le 06/12/2020 à 18:03, sbouju a dit :

Sur la vidéo, les pédales m'ont semblé aller bien bas, en compression...

Sinon, ses 16 pouces n'en feront pas une roue légère:  de l'autonomie se paye forcément pas du poids, et je l'ai bien vu avec ma GT16 , certes un peu plus petite que la MSuper2 précédente, mais d'un "densité" particulièrement marquée, en comparaison.

A voir aussi si la visserie de la carrosserie a un peu évolué, ou bien si c'est toujours de la vis à tôle qui mord dans le plastique...

Attendre aussi l'éventuelle vidéo officielle du constructeur expliquant et illustrant son démontage complet, ou au moins celui pour réparer une crevaison avec changement de la chambre.

C'est aussi la première chose qui m'est venue à l'esprit quand j'ai visionné la vidéo pédales trop basse avec suspension ! ?? 😲😳

Après tant qu'ont n'y a pas goûté à ce bonbon bi-gout... 

Qui sait !? Il a peut être très bon goût ! 🤔😋

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/14353-nouvelle-iron-korea/page/4/#findComment-279749
Partager sur d’autres sites

Le 01/01/2021 à 23:45, King Size a dit :

Petit clin d'œil d'IRON KOREA à la communauté des wheelers et à GOTWAY :

Et non, ce n'est pas une EX. ;)

(Enfin, je ne crois pas... Il manquerait les 2 tiges par dessous. :$)

Mmmh une Monster pro avec leur propre système de suspension... Si ca peut s'adapter facilement sur n'importe quelle wheel ils tiennent peut être un truc vendeur 😏

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/14353-nouvelle-iron-korea/page/4/#findComment-279816
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward