Aller au contenu

Nouvelle IRON KOREA

Featured Replies

Posté(e)
Le 06/12/2020 à 17:46, misc a dit :

"Light suspension" pourquoi pas, ca peut suffire pour réduire la fatigue sans avoir a faire du gros débattement pour tout terrain.

Pas faux du tout ! 👍

• Réponses 66
  • Vues 49.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• @minch si j’ai la possibilité de la tester, je vais pas m’en priver car les 2200 wh et la suspension sont loin de me laisser indifférent😉

• "Light suspension" pourquoi pas, ca peut suffire pour réduire la fatigue sans avoir a faire du gros débattement pour tout terrain.

• Des tas de nouveaux renseignements tout plein "pas-techniques" sur les caractéristiques prochaines de cette roue et qui vont mériter une traduction en unités "normales" par ceux qui en ont le temps :

Images postées

Posté(e)
Le 06/12/2020 à 18:03, sbouju a dit :

Sur la vidéo, les pédales m'ont semblé aller bien bas, en compression...

Sinon, ses 16 pouces n'en feront pas une roue légère:  de l'autonomie se paye forcément pas du poids, et je l'ai bien vu avec ma GT16 , certes un peu plus petite que la MSuper2 précédente, mais d'un "densité" particulièrement marquée, en comparaison.

A voir aussi si la visserie de la carrosserie a un peu évolué, ou bien si c'est toujours de la vis à tôle qui mord dans le plastique...

Attendre aussi l'éventuelle vidéo officielle du constructeur expliquant et illustrant son démontage complet, ou au moins celui pour réparer une crevaison avec changement de la chambre.

C'est aussi la première chose qui m'est venue à l'esprit quand j'ai visionné la vidéo pédales trop basse avec suspension ! ?? 😲😳

Après tant qu'ont n'y a pas goûté à ce bonbon bi-gout... 

Qui sait !? Il a peut être très bon goût ! 🤔😋

Posté(e)
Le 01/01/2021 à 23:45, King Size a dit :

Petit clin d'œil d'IRON KOREA à la communauté des wheelers et à GOTWAY :

Et non, ce n'est pas une EX. ;)

(Enfin, je ne crois pas... Il manquerait les 2 tiges par dessous. :$)

Mmmh une Monster pro avec leur propre système de suspension... Si ca peut s'adapter facilement sur n'importe quelle wheel ils tiennent peut être un truc vendeur 😏

Posté(e)

Je rêve d’un système de suspension adaptable sur nos GT16 😍

Si seulement ................

• 2 mois après...