Canaille Posté(e) le 17 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2021 Voici le site où ils ont augmenter la capacitée de la roue de 2700wh à 3108wh sur une EX et comme la EX-N est sur la même basse mais sans suspension et moteur 2800watts donc @Canaille dit c est faisable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 17 février 2021 Partager Posté(e) le 17 février 2021 Il y a 4 heures, Canaille a dit : Une autre petite vidéos on commence à en voir et le carton à l air d être balaise et lourd vivement que je reçoive le mien et que je déballe aussi arf arf!! on attends ton feedback avec impatience 😝 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 17 février 2021 Partager Posté(e) le 17 février 2021 Le 06/02/2021 à 20:01, Ash Goodwheel a dit : Il est top l'affichage. Est-ce que tu aurais la référence ou un lien pour cet afficheur multimètre ? Désolé..la réponse est tardive ...! 20A/50A/100A compteur numérique DC 6.5 100V voltmètre ampèremètre LCD 4 in1 volts Amep puissance compteur d'énergie détecteur Amperimetro Shunt | AliExpress 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 17 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2021 Voici le lien pour le mien € 6,07 10%OFF | Voltmètre numérique, 150 V/20A 3KW cd, amètre, mètres de tension d'alimentation, détecteur, wattmètre, indicateur de test de la capacité de la tension https://a.aliexpress.com/_uGcl43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 17 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2021 Photo allumée du smart manager allumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 17 février 2021 Partager Posté(e) le 17 février 2021 Il y a 3 heures, Canaille a dit : Voici le site où ils ont augmenter la capacitée de la roue de 2700wh à 3108wh sur une EX et comme la EX-N est sur la même basse mais sans suspension et moteur 2800watts donc @Canaille dit c est faisable Va encore y'avoir des begode qui vont flamber... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 17 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2021 Même pas peur la @Canaille et les ragots me font pas peur il faut voir comment ces accidents sont arrivés tout le monde sait que les batteries de nos roues sont dangereuses c est pas nouveau et si c est possible en toute sécurité je fabrique une extension sinon je la laisse d origine mais de toute façon je vais modifier un peu pour l étanchéité et voici une petite vidéo d une belle balade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 17 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2021 Bon pour l extension c est mort vu la réponse en MP de @Hansolo j aurait pas assez de place pour la placer vu que le refroidisseurs a l air indispensable et n est pas là par hasard la @Canaille sait être raisonnable LOL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 18 février 2021 Partager Posté(e) le 18 février 2021 Elle en est ou la roue sur le suivi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 18 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2021 il y a 7 minutes, v5f06 a dit : Elle en est ou la roue sur le suivi? Normalement elle arrivait en Pologne le 8 février mais comme le service du suivi express nouvel an chinois ils sont fermés en vacance depuis le 4 février plus de nouvelles ils réouvre le 22 février je pense l avoir fin du moi dés que j ai des nouvelles je mettrais photo et vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 18 février 2021 Partager Posté(e) le 18 février 2021 Et donc tu fera quoi avec 3500W? moi j'aimerai comprendre ce qui peut motiver à lourder une roue aussi puissante que la MSP dont la fiabilité est réputée, pour une EX-N immensément plus lourde et dont la fiabilité est une inconnue... Tu veux rouler sur l'autoroute? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 18 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2021 il y a 1 minute, raff01 a dit : Et donc tu fera quoi avec 3500W? moi j'aimerai comprendre ce qui peut motiver à lourder une roue aussi puissante que la MSP dont la fiabilité est réputée, pour une EX-N immensément plus lourde et dont la fiabilité est une inconnue... Tu veux rouler sur l'autoroute? Et non pas 3500 Watts les vendeurs AliExpress sont un peu menteurs la EX-N a un moteur de 2800 Watts d après le site gotway begode et sa me va très bien on saura sa très vite au déballage les deux moteur sont totalement différent en visuel et ce qui m intéressé c est les 2700 Wh car la logique tu charges moins souvent si tu fais des petits trajets et tu peux faire une grosse balade sans courir après une prise je voulais la monster pro mais trop haute pour le moment donc la mini monster là et d après les vidéos elles est super maniable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 18 février 2021 Partager Posté(e) le 18 février 2021 à l’instant, Canaille a dit : Et non pas 3500 Watts les vendeurs AliExpress sont un peu menteurs la EX-N a un moteur de 2800 Watts d après le site gotway begode et sa me va très bien on saura sa très vite au déballage les deux moteur sont totalement différent en visuel et ce qui m intéressé c est les 2700 Wh car la logique tu charges moins souvent si tu fais des petits trajets et tu peux faire une grosse balade sans courir après une prise je voulais la monster pro mais trop haute pour le moment donc la mini monster là et d après les vidéos elles est super maniable Je trouve que ça fait très cher la différence d'autonomie...Car ne te méprends pas, ta EX-N ne te donneras que peu de km en plus que ta MSP. Plus les roues sont lourdes et puissantes, plus leur ratio WH/km augmente. Je fais 75 km avec ma KS18L, je doute fort de faire 200km avec une EX qui a pourtant près de 3 fois le nombre de WH... Dans ce cas pourquoi ne pas prendre une Sherman avec son rapport qualité/prix imbattable et sa réputation plus à faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 18 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2021 Ha ha pourquoi j ai pas prit une sherman elle me plait pas c est une super roue c est indéniable mais pas pour moi j aime bien la forme des MSP MSX RS EX EX.N ET MONSTER PRO et 2700 wh sa fait 500 wh de plus que ma MSP donc impeccable a mon niveau et la prochaine roue on verra bien comme j ai déjà marqué il n’y a que les imbeciles qui ne changent pas d avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 18 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2021 La @raff01 tu as les vrais spécifications de la EX-N Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 18 février 2021 Partager Posté(e) le 18 février 2021 il y a 55 minutes, Canaille a dit : Ha ha pourquoi j ai pas prit une sherman elle me plait pas c est une super roue c est indéniable mais pas pour moi j aime bien la forme des MSP MSX RS EX EX.N ET MONSTER PRO et 2700 wh sa fait 500 wh de plus que ma MSP donc impeccable a mon niveau et la prochaine roue on verra bien comme j ai déjà marqué il n’y a que les imbeciles qui ne changent pas d avis Ton raisonnement se tien, et les égouts et odeurs.. gouts et couleurs pardon, ne se discutent pas. Sherman et EX-N font presque le même poids. 3200/24wh/km font 130-135km et 2700/18 font 150km. Ainsi tu auras peut etre plus d autonomie. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 18 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2021 Oui @Kokorun c est sa avec ma MSP de 2250 wh avec ma façon de conduire je faisait les 150 km donc la moteur un peu plus puissant de 300 watts de plus et batterie 500 wh de plus sans soucis je pense 170 km sa me va très bien j ai hâte de l avoir pour essayer sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 18 février 2021 Partager Posté(e) le 18 février 2021 Je pense que la MSP consomme moins que la EX-N et que la Sherman. Je doute fort que la EX donne 18WH /km...à mon humble avis on sera plus proche de la Sherman voire légerement au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 18 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2021 Je sais pas @raff01 car le moteur MSP est un c38 et celui de la EX-N c est un c30 donc à mediter et nouveau moteur creux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 18 février 2021 Partager Posté(e) le 18 février 2021 (modifié) je vais me répéter en reprenant le fil de la discussion la sherman est la référence en ratio perf fiabilité budget, la concurrence arrive avec dans les cartons chez kingsong une concurrente a la sherman qui pourrait dixit notre youtubeur wrongway arrivée pour 2021 un moteur de 2800w a 3500w! inmotion aurait dans les cartons une v12 pourrait aussi être de la 🥳 fête et roulement de tambour une sherman avec suspension ou plus petite c'est sur q'ils vont la faire évoluer! begode a lancé la guerre la,concurrence veut la gagner 🤑 Modifié le 18 février 2021 par Frifrilaw7 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés