Aller au contenu

Gotway EX-N 2800 Watts et 2700 WH

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Bon encore une bonne nouvelle mes masques sont arrivés la @Canaillese protégé ils sont trop bien et super confortable merci @GyroRideRz 

F9AA3D25-75BF-4796-ABB8-7204CFD25A2D.jpeg

image.jpg

• Réponses 1.8 k
  • Vues 600 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

Images postées

Posté(e)

Tu as de la chance , moi chaque fois que je veux passer commande d'un produit @GyroRideRz il se trouve qu'il est indisponible après avec cette foutue pandémie j'arrive à comprendre , mais cela commence à être long, je risque de devenir infidèle à la boutique :x

Modifié par Exo

Posté(e)
  • Auteur

Oui c est sur cette foutue pandémie sa gave pas évident 

Posté(e)
il y a 6 minutes, LaurentHV a dit :

Si seulement... 🤣

Ouch, ça chambre, Ex vs Ex-n. 

Modifié par gsalc2014

Posté(e)

Allez, demain je teste la "chose" 😉

20210408_222907.jpg

20210408_222844.jpg

Posté(e)

J'ai déjà réussi à la foutre par terre tellement elle est lourde lol 😂 

Posté(e)
  • Auteur

Mince mais bon c est vrai elle est plus lourde que la mienne mais c est une belle bête de course profite en bien 

Posté(e)
Il y a 11 heures, LaurentHV a dit :

Allez, demain je teste la "chose" 😉

20210408_222907.jpg

20210408_222844.jpg

😱Elle est MAG-NI-FAÏKE😱 !!! Tes genoux lui diront merci (^_-)

Modifié par gsalc2014

Posté(e)
  • Auteur

Bon moi pas de sortie pour le moment et oui effets indésirables de la vaccination pas méchant mais pas terrible pour rouler donc @Canaille va se tenir tranquille pour le moment dur dur

Posté(e)
il y a 17 minutes, Canaille a dit :

Bon moi pas de sortie pour le moment et oui effets indésirables de la vaccination pas méchant mais pas terrible pour rouler donc @Canaille va se tenir tranquille pour le moment dur dur

Quel vaccin 'Astra" ? o.O

Posté(e)
  • Auteur

Bon je vient de recevoir mon nouveau jouet pas mal plus qu à l essayer pour qu il me suive sa devrait faire des supers vidéos 

C8430C27-7319-4937-B3B9-15E92503F1B9.jpeg

Posté(e)
  • Auteur

Oui astra. Pas le choix y a que celui-là de disponible et bientôt 67 balais donc normalement sa devrait aller et deuxième injection dans deux mois 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Canaille a dit :

Oui astra. Pas le choix y a que celui-là de disponible et bientôt 67 balais donc normalement sa devrait aller et deuxième injection dans deux mois 

Bon repos la @Canaille(^_-)

Posté(e)
il y a 11 minutes, Canaille a dit :

J'attend autre chose que celui-là, je suis passé en mode parano. à cause des controverses, je n'ai pas envie d'être un dommage collatéral à bientôt 74 ans xD

Repose toi bien :)

H.S. off

Modifié par Christian-91

Posté(e)
il y a 37 minutes, Canaille a dit :

Dis moi si t'as besoin de quelqu'un pour la rouler.... Par contre pas certain que je te la rende :dent:

Posté(e)
  • Auteur

Ha la je sent bien la solidarité du monde des Wheeler toujours prêt a rendre service mais bon elle ne connaît que son maître donc moi @Canaille

Posté(e)
il y a 10 minutes, Canaille a dit :

Ha la je sent bien la solidarité du monde des Wheeler toujours prêt a rendre service... 

Évidemment.... quoique, tout dépend de la monture 😂

Modifié par gsalc2014

Posté(e)
Il y a 1 heure, Christian-91 a dit :

je suis passé en mode parano

Ecoute Christian, ma femme travaille dans une grosse clinique et m'a fait part d'une statistique intéressante; 99% des médecins sont d'accord pour se faire vacciner, 80% des infirmières et 50% des aides soignantes ( à peu près, de mémoire).

Chacun fait ce qu'il veut mais j'ai trouvé l'info intéressante...

A nos âges, il est possible que le risque soit plus grand. J'ai été vaccinè Pfizer (la bite ça va merci) , ils m'avaient annoncé quelques effets secondaires: je n'ai RIEN eu (la trique ne m'aurait pas déplu...) 😆