dacviet Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 (modifié) Tout est dans le titre... golf_gods_BCySek1rwx8.mp4 Modifié le 13 mars 2016 par dacviet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice.S Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Haha ! Dommage que la gamelle ait été coupée quand il swing avec la roue vu comment son pied droit se barre en cacahouète 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloogh Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Moi j'avais tenté le tennis, c'était assez marrant, le plus utile c'était d'être ramasseur de balle en wheel, un peu technique car il faut se baisser au ras du sol et ne pas trop gêner les joueurs, mais j'y arrivais plutôt bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Il y a 5 heures, Fabrice.S a dit : Haha ! Dommage que la gamelle ait été coupée quand il swing avec la roue vu comment son pied droit se barre en cacahouète Où est la fin de la séquence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbwheel Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 A quand une équipe de Polo ou de Quidditch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 On peut faire des spectacles, ce que nous démontre brillamment @Hirsute. Surprise : c'est devenu une discipline 'officielle' , les roues électriques sont disponibles en accessoires de piste : http://www.passepasse.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 (modifié) A quand les compétitions en cross ou sur piste. A fond la caisse ou en mode laboureur ça serait hyper photogénique en plus avec des cameras embarquées en plus Modifié le 31 mars 2016 par Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 sinon on peut juste rouler et kiffer la glisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 (modifié) Hier j'ai fait porte étendard lors d'une manif Modifié le 9 avril 2016 par RolluS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleH Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Vidéo privée, on n'est pas autorisé à la regarder, snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés