Aller au contenu

[VENDUE] INMOTION V8 1 semaine / 50km Urban360 1090€


Xetra

Messages recommandés

Bonjour

Ayant commandé une INMOTION V8 de Chine, l'envoi étant trop long ce qui m'a permis finalement après réflexion notament sur l'absence de garantie (hic) d'annuler ma commande pour acheter une V8 en France (facture du 31/10/2016) donc encore sous garantie.

Sauf que j'ai reçut hier ma chinoise et donc à moins de la renvoyer impossible d'annuler la commande.

Je me retrouve donc depuis ce week end avec 2 INMOTION V8 neuves !

Je revend donc la INMOTION V8 achetée chez URBAN 360 facture du 31/10 d'un montant de 1340 € (avec housse de protection inmotion), elle a 50 km et quelques légères éraflures sur un cale pied et sur la béquille (voir photos)  => 1090 euro (soit 250 euro de moins que son prix neuf de lundi pour seulement 50 km !)

Vendue avec son emballage, doc, pads, chargeur, facture.

C'est une roue qui offre une glisse fantastique, qui roule réellement à 30 km/h gps pour une autonomie de 35 km (jusqu'a 40 km pour une personne de 70 kg en conduite eco je pense), légère pour une 16 pouces, trolley intégré...

Notée 5 étoiles par lesnumeriques : http://www.lesnumeriques.com/trottinette-electrique/inmotion-v8-p34243/test.html

Dispo sur Rambouillet et environ

 

i1.jpg

i2.jpg

i3.jpg

Modifié par Xetra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longtemps hésité avant de la commander en chine (et encore même après + toute la journée d'hier....) Maintenant que je suis devant le fait accompli, et comme j'ai d'autre roue pour dépanner, je vais prendre le risque (je suis bricoleur et la V8 respire vraiment la qualité de fabrication ...)

De plus ce sera plus facile de revendre celle avec garantie que l'autre :(

J’exclue l'option de la renvoyer en chine (et perdre une centaine d'euro au passage + risque de casse, de vol etc ....)

Modifié par Xetra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sabz a dit :

Ah oui tu ne t'attendais pas à la recevoir du coup. C'est chaud quand même. ^_^

J'aurais du refuser le colis pour retour à l'envoyeur...

Mais bon pas de regret, cette roue est vraiment top :x

Modifié par Xetra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, MIKL72 a dit :

Je ne comprends pas, 11 jours c'est très court comme délais alors pourquoi avoir voulu annuler car le délai EST annoncé au départ et s'il n'y a pas de de problème à la livraison, il n'y a pas lieu d'annuler la vente surtout que ça vient de Chine.

Je l'ai commandé en hésitant pour la garantie, puis n'ayant aucun suivi quand a l'expedition, je me suis demandé quand j'allais la bien la recevoir (et même si c’était pas le model de présérie, finalement non)

Je savais que le délai était de 2 semaines après expédition, c'est bien ça le problème avec les chinois c'est l'absence totale de communication. Si j'avais été notifié de l’expédition : ben j'aurais été plus patient c'est sur !

On deviens impatient à voir les videos, lire les review, puis le coups de grâce le test des numériques)..... du coup une semaine après la commande environ j'ai contacté le vendeur pour annuler et en acheter une avec garantie FR et surtout que j'aurais avant l'année prochaine (j’exagère;) )... (sans savoir qu'elle devait déja etre expédiée...) bien sur aucune réponse du vendeur... et n'ayant jamais eu de confirmation d'expedition, je me suis dit que ma commande était ou allait etre annulée à ma demande.

La suite tu la connais.

En tout cas je n'ai pas de regret d'avoir commandé en chine puisqu'elle est arrivé, et que vue la qualité de fabrication, je pense que si on est un minimum bricoleur ca se tente.

Modifié par Xetra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward