Aller au contenu

ninebot one s2 hs au deballage

Featured Replies

Posté(e)

Il serait assez facile pour la S2 de mettre une protection sur les connexions pour éviter cela ? si j'ai bien compris! Par contre pour les batteries installées (non amovibles), sur les autres roues, risquent de perdre en rendement après 6 mois de stockage chez le fabricant ou le vendeur, n'est ce pas?

  • Réponses 94
  • Vues 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • En effet, je n'avais pas vu qu'on pouvait uploader directement sur le forum (très bonne plateforme soit dit en passant). ninebot s2 sortie hibernation.pdf

  • Alors voici ce que j'ai fait?‍? J'ai débranché les 2 cables jaune et noir de chaque batterie. Après avoir essayé de sortir la roue du mode hibernation sans succès , j'ai testé le voltag

  • Ça, ça m'est arrivé la première fois que j'ai voulu charger ma roue. La LED ne passait pas au rouge. Coup de fil paniqué au magasin, le vendeur me répond "vous êtes sûr d'avoir branché la prise dans l

Images postées

Posté(e)
Le 18/11/2016 à 08:36, Techos78 a dit :

C'est un sujet rarement abordé : la conso en position off. Car le bouton poussoir on-off de nos roues n'est pas un interrupteur mais un simple bit testable, ce qui signifie qu'il y a toujours un bout d'électronique alimenté pour surveiller l'état... Une roue c'est comme un yaourt : il y a une date de péremption.

Après plus de 2/3 semaines sans utilisation la mienne affiche 98% de batterie, la decharge semble correcte.

Posté(e)
Il y a 4 heures, MIKL72 a dit :

Il serait assez facile pour la S2 de mettre une protection sur les connexions pour éviter cela ? si j'ai bien compris! Par contre pour les batteries installées (non amovibles), sur les autres roues, risquent de perdre en rendement après 6 mois de stockage chez le fabricant ou le vendeur, n'est ce pas?

En effet, comme c'est fait pour être facilement démontable. ... ils pourraient les vendre non branchées... ça limiterait les pertes.... sauf qu'il y a le bms.... Qui doit toujours consommer un peu!

Posté(e)

Ben zut moi qui était tenté par une petite S2, ca m'a refroidi direct ! :(

La S2 me plait par sa petite taille, son poids et encombrement réduit et surtout ses 2 batteries que l'on peut changer facilement en en glissant 1 ou 2 dans son sac à dos pour de plus grandes sorties.

J'étais près à aller l'acheter ce midi... Du coup je vais temporiser le temps de voir vos retours sur d'autres achats ou remplacement de vos roues ! :/

Posté(e)

J'ai l'impression que toutes les roues ayant des problèmes viennent de la Fnac !?

D'autres ont-ils eu des problèmes avec les modèles Amazon ou Boulanger ?

Sinon j'irai faire un tour sur Paris pour l'acheter et l'essayer chez eRoue...

Posté(e)

Acheté chez Boulanger, je me souviens avoir du la charger à la reception et que cette charge avait duré 2/3 heures.

Mais je n'ai aucun soucis de batterie aujourd'hui et l'autonomie est d'environ 25 km.

Modifié par spiken

Posté(e)

Salut,

Ma S2 vient de chez Eroue et elle a été testée en sortie de boite au magasin, il y avait autour de 30% de charge tout comme les deux autres S2 vendues en même temps !!

Pour info moi avec ma roue je fais 25 à 26 kms avec le plein (76 kgs) !!! Pour le moment j'en suis très satisfait !

Posté(e)

Petit retour sur la S2 de ma copine achetée à la Fnac (qui avait la batterie à plat au deballage) : après 13 km d'utilisation, je suis encore à 60 % de batterie. Pour l'instant, ça ressemble aux ordres de grandeur de ma 1ère S2 achetée chez Gyroroue Shop. 

À voir sur le long terme maintenant ...

Posté(e)
  • Auteur

Pour info, un ami a acheté la roue S2 chez amazon la semaine dernière et il a lui aussi eu le même problème de la batterie déchargé au déballage.

J'ai l'impression que c'est pas un cas isolé les batteries déchargées. :|

Posté(e)

Depuis que les acheteurs de Ninebot ont un regard un peu plus critiques sur les produits, le CM est au abonné absent...

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Il y a 10 heures, jerome a dit :

Depuis que les acheteurs de Ninebot ont un regard un peu plus critiques sur les produits, le CM est au abonné absent...

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 

J'ai l'impression que @Ninebot by Segway France Ne veut pas assumer ces conneries et n'assume pas les problèmes avec leurs roues c'est bien dommage.

Posté(e)

Salut, première roue chargée pendant 3h et rien je vais me la faire échanger et le deuxieme pareil... le voyant sur le chargeur reste vert et ne bouge pas j'ai vérifier la prise, elle est bien branchée mais toujours rien... y'a t-il un moyen pour la faire demmarer où il faut juste attendre + de 3h? 

Posté(e)
il y a 18 minutes, Maurel a dit :

Salut, première roue chargée pendant 3h et rien je vais me la faire échanger et le deuxieme pareil... le voyant sur le chargeur reste vert et ne bouge pas j'ai vérifier la prise, elle est bien branchée mais toujours rien... y'a t-il un moyen pour la faire demmarer où il faut juste attendre + de 3h? 

  1. Prise branchée correctement apparemment le détrompeur n'est pas très efficace.
  2. Peut-être chargeur HS (ça arrive quelque fois)
  • 2 mois après...
Posté(e)

Je viens de recevoir la roue de chez Amazon et elle est défectueuse. Je branche le chargeur, je presse le bouton, rien ne se passe. Donc des lots défectueux sont encore en circulation...

Ainsi, ce mode hibernation s’est déclenché par erreur et prématurément sur quelques rares exemplaires de la gyroroue One S2.

Comment minimiser le problème... :cartonrouge:

Modifié par raphael

Posté(e)

@raphael juste pour être sûr, lors du premier déballage, il faut maintenir le bouton ON/OFF pendant quelques secondes pour qu'elle s'allume parce que la roue est en mode "shipping mode". Je m'étais fait avoir quand j'avais reçu la mienne.

Modifié par PwiikPwiik

Posté(e)

Finalement j'ai contacté le SAV qui m'a envoyé un pdf avec la procédure à suivre pour activer la batterie

Posté(e)

Pourrais tu uploader ce pdf sur le forum ? Je pense que ca aiderait les futurs acquéreurs ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.