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Inmotion v12


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il y a 41 minutes, Tibiscui a dit :

une seule indication sur l'état du produit = "très bon") et présente des défauts esthétiques mineurs. C'est pour ça que je demande. Pas cher, vraiment.

Et justement j'ai peur que ça cache quelque chose. Si cutout sur cette roue, ils reprocheront à l'acheteur de l'avoir débridée et la garantie deviendra donc nulle. Et puis pas envie d'aller à l'hôpital surtout.

Etat très bon, défauts esthétique mineur: donc cette roue fonctionne et dispose d'une garantie de 2 ans. Kilométrage ??

Part du principe qu'elle a une carte contrôleur de première génération donc potentiellement défaillante.

Perso, j'ai eu la panne a 1800 kms  Et puis  encore 70 kms de plus et même panne . Depuis plus de soucis.

Dans mon cas, j'ai eu les pannes après freinage . Et c'est au moment où tu veux repartir que tu te rends compte que la roue ne fonctionne plus. Donc pas de blessures , mais démarches pour retourner la roue + attente réparation. (2 fois dans mon cas). 

Avec cette offre tu fais une économie de 621€ ,

Révélation

voir un peu moins si tu bénéfice d'un code promotionnel pour acheter une V12 neuve, qui est assez facile à obtenir  avec un peu de culot !

C'est un coup de poker. A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle ou pas . Désolé pour cette réponse de Normand 😉

Modifié par elric
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il y a 8 minutes, elric a dit :

Etat très bon, défauts esthétique mineur: donc cette roue fonctionne et dispose d'une garantie de 2 ans.

Part du principe qu'elle a une carte contrôleur de première génération donc potentiellement défaillante.

Perso, j'ai eu la panne a 1800 kms  Et puis  encore 70 kms de plus et même panne . Depuis plus de soucis.

Dans mon cas, j'ai eu les pannes après freinage . Et c'est au moment où tu veux repartir que tu te rends compte que la roue ne fonctionne plus. Donc pas de blessures , mais démarches pour retourner la roue + attente réparation. (2 fois dans mon cas)

Avec cette offre tu fais une économie de 621€ ,

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voir un peu moins si tu bénéfice d'un code promotionnel pour acheter une V12 neuve, qui est assez facile à obtenir  avec un peu de culot !

C'est un coup de poker. A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle ou pas . Désolé pour cette réponse de Normand 😉

Tu as donc eu 2 cutouts ? Tu as eu plutôt chaud ou des sueurs froides ? 😉

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il y a 14 minutes, Tibiscui a dit :

Tu as donc eu 2 cutouts ? Tu as eu plutôt chaud ou des sueurs froides ? 😉

Maintenant, quand je démarre la roue et même après un court arrêt a un stop par exemple. Je checke ma roue (mentalement) : je vérifie si l'horizontal des pédales est toujours ok, après je démarre en vitesse très basse , si c'est ok après j'accélère normalement. Avec l'habitude, c'est très rapide, et c'est invisible pour quelqu'un qui me suit par exemple  et je pense que c'est une bonne habitude à prendre.

J'ai aussi augmenté mon niveau de protection: pantalon et blouson moto + genouillères leaff.

Je n'ai pas eu chaud mais je me dit simplement que heureusement je n'étais pas à 40km/h.

Ça change la perception des choses.

Modifié par elric
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Inadmissible ce qu'Inmotion s'est permis de vendre ces derniers temps : V11 et V12HS ...

Serait curieux d'avoir une connexion avec les ingénieurs pour leur parler de mon besoin trivial :

--> possibilité de vérification visuel des points sensibles sans démontage de la roue

--> et aussi que le connard du marketing aille se vautrer avec le pneu de la V11 qui l’emmène dans une fosse (ou les suspensions trampoline) et les mosfets qui lui crament à la gueule :mad2:

Si jamais les ingénieurs travaillaient la dessus, il faudrait que la roue puisse envoyer des screenshot lors du diagnostique automatique d'Inmotion. Tout ça dans l'optique de sécuriser le cobaye et d'avoir une trace pour condamner éventuellement Inmotion 😁

 

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il y a 2 minutes, Pat75 a dit :

Qu'est-ce que tu te prends la tête.. On ne connaît pas ce problème avec nos V11. J'attaque sans me poser toutes ces questions.  Une chute à 40km-h , ça va. C'est au delà des 50km-h que le risque devient nettement plus important. 

 

Je te rassure , c'est juste une nouvelle habitude à prendre , et après c'est complètement transparent. Mon ensemble de moto est un EPI, il est certifié jusque 120 km/h. Ça va j'ai encore un peu de marge 😄

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il y a 18 minutes, InMoWh75 a dit :

Inadmissible ce qu'Inmotion s'est permis de vendre ces derniers temps : V11 et V12HS ...

Après quand tu vois la concurrence qui sort une S22 pro alors qu'elle ne fait que corriger les erreurs de conception de la S22 (au passage solutionné  par les utilisateurs eux même) qui est toujours vendue .... Ce n'est pas mieux 😉

Modifié par elric
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il y a 41 minutes, Pat75 a dit :

Qu'est-ce que tu te prends la tête.. On ne connaît pas ce problème avec nos V11. J'attaque sans me poser toutes ces questions.  Une chute à 40km-h , ça va. C'est au delà des 50km-h que le risque devient nettement plus important. 

 

C'est bien lui, mon fils.

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il y a 39 minutes, elric a dit :

Après quand tu vois la concurrence qui sort une S22 pro alors qu'elle ne fait que corriger les erreurs de conception de la S22 (au passage solutionné  par les utilisateurs eux même) qui est toujours vendue .... Ce n'est pas mieux 😉

J'avoue ne rien attendre de KingSong et Begode 😁

Par contre, Inmotion ou Leaperkim ont une carte à jouer maintenant selon moi 🙏

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il y a 9 minutes, Clark06500 a dit :

Sachant qu'on peut voir la température de la carte-mère sur l'écran, je me demande quelle est la limite après laquelle il vaut mieux descendre de la roue et laisser refroidir le tout.... Merci! 🙏

Même en roulant par 3 ou 4 degrés. La température de la cm, n'est jamais descendue en dessous de 20deg environ pour moi.

Pourquoi, tu as l'intention de lui faire passer la nuit dehors 😉 ?.

Par contre, ce que je remarques , quand il fait froid, l'autonomie de la roue chute.

Modifié par elric
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il y a 12 minutes, elric a dit :

Même en roulant par 3 ou 4 degrés. La température de la cm, n'est jamais descendue en dessous de 20deg environ pour moi.

Pourquoi, tu as l'intention de lui faire passer la nuit dehors 😉 ?

Non, j'ai simplement peur d'une surchauffe, si je décide de gravir des cols...même ma V12 HT supporte un bon rythme avec un dénivelé positif de 600 mètres que je lui mets de temps en temps.

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il y a 30 minutes, Clark06500 a dit :

Non, j'ai simplement peur d'une surchauffe, si je décide de gravir des cols...même ma V12 HT supporte un bon rythme avec un dénivelé positif de 600 mètres que je lui mets de temps en temps.

C'est exactement le contraire de ta question initiale 😄. Tu montes a quelle température qd tu grimpes  600m ?

Non, je pense que la V12 a l'un des meilleurs système de refroidissement du marché (d'où son poids).  Et je pense que la V13 sera la meilleure sur ce point 😉

Concernant la température maximun acceptable: je pense que techos78 a déjà répondu à cette question, il faut retrouver son message, c'est autre chose ...

 

 

Modifié par elric
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12 minutes ago, elric said:

C'est exactement le contraire de ta question initiale 😄. Tu montes a quelle température qd tu grimpes  600m ?

Non, je pense que la V12 a l'un des meilleurs système de refroidissement du marché (d'où son poids).  Et je pense que la V13 sera la meilleure sur ce point 😉

Concernant la température maximun acceptable: je pense que techos78 a déjà répondu à cette question, il faut retrouver son message, c'est autre chose ...

 

 

Il me semble que la V12 HT chauffe plus que la HS (avec laquelle je dépassai rarement les 60°c).

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