Aller au contenu

Inmotion v12


APLUfr

Messages recommandés

à l’instant, Jicipi a dit :

Salut les gars, vous pouvez me dire la tension de votre V12 chargée à 100% ? J'hésite à en acheter une qui a 5000km et une tension à 100,3V.

Pour comparaison ma 18L avait 84,5V à réception et a toujours 84,5V après 4000km.

Merci !

Tu l'as acheté combien avec 5000 km si ce n'est pas indiscret ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, CarlXS a dit :

Je reçois la mienne d'ici 15 jours, je vous tiendrai au courant mais il devrait s'agir d'une V2 , le stock étant régulièrement mis à jour ça peut valoir le coup d'attendre à ce tarif en neuf

Elle est repassée à son prix de base. Mais en effet pendant deux semaines elle a été à 1800€, j'ai trouvé ça louche alors je n'ai pas osé l'acheter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jicipi a dit :

Je viens de prendre la V12 HS sur Amazon pour 1816€, honnêtement on ne fait pas mieux et apparemment c'est bien une V2 !!

Le prix que j'ai payé ma Begode T3 sur Montpellier ;)

Une super affaire ! m'est avis que ça va lourdement te changer de la 18L ! dans tout les sens du terme et adios amigos les cyclistes qui tenteront de te suivre 😁

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, InMoWh75 a dit :

Le prix que j'ai payé ma Begode T3 sur Montpellier ;)

Une super affaire ! m'est avis que ça va lourdement te changer de la 18L ! dans tout les sens du terme et adios amigos les cyclistes qui tenteront de te suivre 😁

Je l'ai payée en 4x comme ça ça me laisse un peu le temps de m'y faire aussi, mais je pense que je vais aimer. Puis plus tard je prendrai sûrement une petite pour la ville, comme la V8 que j'avais en première roue...

Sachant que j'ai déjà les powerpads en stock, il ne me restera qu'à acheter les pédales Nylonove pour avoir un missile sol sol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Jicipi a dit :

Je viens de prendre la V12 HS sur Amazon pour 1816€, honnêtement on ne fait pas mieux et apparemment c'est bien une V2 !!

Le seul truc avec Amazon ou Cdiscount qui arrivent périodiquement à avoir ce genre de prix, c'est le sav derrière, quand ma V12HT s'est retrouvée HS dès le 1 er allumage, je pense que j'ai eu de la chance de l'avoir acheté chez une enseigne de mobilité électrique...

Tant que tout va bien c'est cool....

En tout cas tu vas te régaler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Tribalou40 a dit :

Le seul truc avec Amazon ou Cdiscount qui arrivent périodiquement à avoir ce genre de prix, c'est le sav derrière

Cdiscount je ne sais pas..

Mais Amazon , c'est mal les connaître 😉

Niveau business, ils sont redoutables et ont bien compris qu'il ne s'agit pas que de vendre de la marchandise.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward