Jump to content

Inmotion v12

APLUfr

Recommended Posts

il y a 10 minutes, PtitManu a dit :

Purééééééé, déjà en rupture, vous avez vidé les stocks les gars !!!!

Non, les Nylonove Bite System sont toujours en stock 😉

Edited by elric
  • Upvote 1

On ne voit pas super bien en photo, mais je dirais aussi que c'est du frottement dû à un voyage un peu trop mouvementé...

Mais bon, c'est pas grand chose comparé à ce que les roues supportent (parfois) quand elles rencontrent un trottoir...

Il y a 8 heures, Jicipi a dit :

J'ai l'impression que la coque est marquée, signe d'un stockage en lieu humide ?

Je crois que tu l'as eu par Amazon. Je pense que tu peux aussi faire un retour auprès d'Amazon si tu le souhaites 😉.

Ou alors, tu peux aussi la proposer à @CarlXS , je pense qu'il était intéressé par une deuxième V12 😉

il y a 14 minutes, Jicipi a dit :

A combien charge votre V12 à 100% ? Je suis à 99,7V sur une batterie censée en faire 100,8V...

Oui Amazon me le reprendrait en me remboursant mais pas en changeant la roue.

Screenshot_2023-04-27-21-59-34-582_net.lastowski.eucworld.jpg

Tu l'as laissé charger une nuit entière ? Ca continu de monter meme après que la led passe au vert. Et dans l appli (euc ou inmo) ça dit quoi pour chaque pack batterie ? Sinon pour les plastiques, même chose sur ma ht...

Il y a 13 heures, Jicipi a dit :

A combien charge votre V12 à 100% ? Je suis à 99,7V sur une batterie censée en faire 100,8V...

Oui Amazon me le reprendrait en me remboursant mais pas en changeant la roue.

Screenshot_2023-04-27-21-59-34-582_net.lastowski.eucworld.jpg

Voici la mienne tout juste après la recharge 

Screenshot_2023-04-28-11-31-42-70_6a4d41e6fe6e1d6f0e4400df6fb33a9b.jpg

Il y a 13 heures, elric a dit :

Je crois que tu l'as eu par Amazon. Je pense que tu peux aussi faire un retour auprès d'Amazon si tu le souhaites 😉.

Ou alors, tu peux aussi la proposer à @CarlXS , je pense qu'il était intéressé par une deuxième V12 😉

Yes une seconde V12 à ce tarif je prends ! Je me prendrais moins la tête à chercher quelle roue prendre pour ma femme comme ça 😁