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Inmotion v12


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V12 HS reçue ce jour, ras au niveau du colis. Update ok. 

Par contre en Vmax j'ai 60km/h comme une HT au lieu de 70 pour la HS il me semble, un réglage à effectuer ? 

Des conseils sur sensibilité etc ? J'ai vu pas mal de vidéos sur différents réglages et je vais sûrement trouver les miens mais s'il y a des modifications à effectuer avant la première utilisation je suis preneur d'avis !

Merci

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Il y a 8 heures, CarlXS a dit :

Par contre en Vmax j'ai 60km/h comme une HT au lieu de 70 pour la HS il me semble, un réglage à effectuer ? 

Fait gaffe. Ta roue n'a plus de marge de sécurité. Tu joue avec ta vie là !

En ce me concerne , je n'ai pas d'alerte particulière mais je surveille la vitesse avec ma montre , mon max , c'est 45 km/h et mon alerte  grand grand max, c'est 50 km/h.

Et a haute vitesse , évite de regarder ta vitesse sur la roue car forcément tu ne regarde plus la route (devant toi) , ça peut devenir dangereux.

Sur l'écran d'accueil, j'affiche la puissance moyenne (en watts) , je trouve que c'est un bon indicateur , et si tu vois une conso anormale alors méfiance !

Ne touche pas trop aux réglages au début. As-tu vérifié la pression de ton pneu  ? perso - je suis a 2,8 bar (recommandation constructeur). Roule cool et aligne les kilomètres ça te permettra d'éviter le wobble.

Tu peux aussi abaisser au maximun les pédales au début (c'est ce que j'ai fait) , et l'avantage plus tard tu pourras remonter tes pédales , ça te permettra de redécouvrir ta roue.

Et pour maîtriser la roue, les chaussures ont aussi leur importance .

Et une vidéo d'électron .

Et surtout, profite de ta roue 😉

Modifié par elric
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Merci pour tes conseils ! 

Après quelques kms ça va déjà beaucoup mieux, le temps de s'habituer au gabarit et au poids de la bête 😁

Pression passée de 3 à 2,7, pedales au plus haut car je veux m'y habituer, ça sera plus pratique en offroad et plus stable. 

Je vais prendre des pédales et sûrement des pads pour gagner en stabilité /contrôle notamment pour les chemins. 

 

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Idem je compte démarrer avec les pédales au plus haut. Ce sera sûrement moins stable mais plus sécurisé en offroad et permettant de faire des virages plus serrés. Les pédales basses c'est bien pour la ligne droite et la haute vitesse.

Puis avant d'atteindre les 70km/h de la HS, il faut y aller ahah. Je pense qu'une alarme à 50 ou 60km/h laisse suffisamment de marge à la roue.

Modifié par Jicipi
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il y a 19 minutes, Jicipi a dit :

Idem je compte démarrer avec les pédales au plus haut. Ce sera sûrement moins stable mais plus sécurisé en offroad et permettant de faire des virages plus serrés. Les pédales basses c'est bien pour la ligne droite et la haute vitesse.

Puis avant d'atteindre les 70km/h de la HS, il faut y aller ahah. Je pense qu'une alarme à 50 ou 60km/h laisse suffisamment de marge à la roue.

Je fais 95% de Offroad en V12HT pédales en middle, c'est nickel.

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il y a 29 minutes, Jicipi a dit :

Idem je compte démarrer avec les pédales au plus haut.

Tu sais les pédales basses de la V12 sont bien plus hautes que beaucoup de roues , certainement de ta  Kingsong KS 18L 😉.

Je suis resté longtemps avec les pédales basses et dans mes chemins caillouteux, je n'ai jamais tapé les pédales 😉

Modifié par elric
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Des retours concernant les pads / pedales ? 

J'hésite entre les Grizzla Flow et les Kinetic 2.0 sans savoir quelle taille serait la mieux adaptée à la V12 (entre les big /compact de Grizzla il y a une belle différence par exemple) :/

Pour les pedales je pense me tourner vers celle d'Inmotion, rien de dispo en Nynolove... 

Si vous avez des photos je suis preneur également ! 

Merci ☺️ 

 

 

 

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il y a 28 minutes, CarlXS a dit :

Des retours concernant les pads / pedales ? 

J'hésite entre les Grizzla Flow et les Kinetic 2.0 sans savoir quelle taille serait la mieux adaptée à la V12 (entre les big /compact de Grizzla il y a une belle différence par exemple) :/

Pour les pedales je pense me tourner vers celle d'Inmotion, rien de dispo en Nynolove... 

Si vous avez des photos je suis preneur également ! 

Merci ☺️ 

 

 

 

 

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il y a 27 minutes, CarlXS a dit :

Tout en Inmotion c'est bien ça ? 

Les retours sur les pads n'ont pas l'air très bons, je les avais commandé mais j'ai annulé. 

Tu en es satisfait ? 

 

Oui c'est ça, tout en inmotion. Pour les pads c'est les premiers que j'ai (pas besoin sur la v10) donc pas de points de comparaison..  après les avant me servent surtout à protéger la roue (elle accélére suffisamment pour moi) et par contre je suis très content des arrière, j'ai bien divisé ma distance de freinage ... après si ils étaient plus proéminents ce serait sans doute plus confortable. 

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Merci de ton retour, c'est ce que j'ai lu également concernant les pads Inmotion et quitte à investir je vais passer sur la gamme au dessus mais beaucoup de choix concernant les tailles et pas de photos de mise en situation sur la V12 qui est certe une 16"mais haute. 

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J'ai commandé les pédales Nylonove bite et les pads Kinetic 2.0 en rouge qui vont avec sur le site de fastride. Le gars qui fait les pads les produit encore donc ça arrivera chez moi d'ici 3 semaines. Le vendeur m'a conseillé les big, c'est ceux que j'ai pris. Ça sera peut-être gros mais la V12 est un engin de guerre ahah

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C'est la combinaison que je souhaitais prendre mais vu que le fournisseur n'a plus de stock sur aucun modèle de pedales NyloNove pour V12 et n'a pas de date sur son site j'ai préféré ne pas commander. 

Je vais patienter et voir si me stock revient pour les pedales. 

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Il y a 6 heures, CarlXS a dit :

Des retours concernant les pads / pedales ? 

J'hésite entre les Grizzla Flow et les Kinetic 2.0 sans savoir quelle taille serait la mieux adaptée à la V12 (entre les big /compact de Grizzla il y a une belle différence par exemple) :/

Pour les pedales je pense me tourner vers celle d'Inmotion, rien de dispo en Nynolove... 

Si vous avez des photos je suis preneur également ! 

Merci ☺️ 

 

 

 

Après avoir test plusieurs powerpads, mes 2 préférés sont les kinetics que j'utilise actuellement et les flexpads que j'ai bien aimé, moins pointus à régler mais top, j'aimerai essayer les Clark pads qui ont l'air un mix des deux un peu .

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il y a 1 minute, Tribalou40 a dit :

Après avoir test plusieurs powerpads, mes 2 préférés sont les kinetics que j'utilise actuellement et les flexpads que j'ai bien aimé, moins pointus à régler mais top, j'aimerai essayer les Clark pads qui ont l'air un mix des deux un peu .

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Screenshot_20230422-154236.png

Merci de ton retour !

Quelle taille tes Kinetics ? 

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Il y a 11 heures, CarlXS a dit :

Des retours concernant les pads / pedales ? 

J'hésite entre les Grizzla Flow et les Kinetic 2.0 sans savoir quelle taille serait la mieux adaptée à la V12 (entre les big /compact de Grizzla il y a une belle différence par exemple) :/

Pour les pedales je pense me tourner vers celle d'Inmotion, rien de dispo en Nynolove... 

Si vous avez des photos je suis preneur également ! 

Merci ☺️ 

 

 

 

Pour les Nylonove qui sont en rupture partout, je les ai eu en 3 jours via Frank Chessa de https://www.euc-custom-power-pads.com

Envoie lui un message sur Télégram, il répond très rapidement. Virement Paypal et réception très rapide. Il est vraiment très cool. 265€ avec l’option talon arrière et cutout pour jumpad, ce qui permet de la replier même avec les powerpads.

J’ai les nid d’abeille IM sur la V11, je préfère les Nylonove qui sont beaucoup plus grandes, meilleur grip et plus légères.

 

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Modifié par PtitManu
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