Aller au contenu

Inmotion v12


APLUfr

Messages recommandés

Selon

il y a une heure, Falpa a dit :

Je trouve qu'il est mauvais en offroad... C'est juste une savonnette. la bande centrale est totalement lisse, donc sur un terrain stabilisé elle n'offre aucune adhérence.

Alors ce pneu : il faut vraiment que tu le changes :(

Dans le manuel de ma V12 :

  • V12 HS : pneu CST 1488 16x3
  • V12 HT : chaoyang CY204 16x3

La V11 : y a rien dans le manuel par contre c'est marqué CST 18x3 sur le pneu (...)

La V10F, elle a un pneu Cheng Shin : pneu le moins merdique que j'ai pu avoir sur mes gyro Inmotion 😁

Donc, V12HS et V11 se partagent un pneu de la marque CST en 16 et 18x3 : à voir si le passage en 16 supprime la sensibilité aux devers ?

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2023 à 19:20, elric a dit :

Moi c'est le contraire , j'ai la V12 HS que je kiffe et je n'ai jamais essayé la V12 HT. Mais je pense que ces 2 roues doivent être très similaires , il y a beaucoup de marketing 😉. Ce qui diffère le plus, c'est le pneu et au pire , le pneu peut se changer. Qu'est ce que tu n'as pas aimé sur la HT ?

WW semble dire , sur sa dernière vidéo, que la version HT n'a pas spécialement plus de mordant/couple que la HS... Si c'est qu'une question de marketing, c'pas foufou..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Accado a dit :

WW semble dire , sur sa dernière vidéo, que la version HT n'a pas spécialement plus de mordant/couple que la HS... Si c'est qu'une question de marketing, c'pas foufou..

Bon après même WW peut avoir des humeurs 😁 et BSS sent trop le marketing :mad2:

https://www.inmotionworld.com/v12-electric-unicycle

image.thumb.png.05d567eba8ab0efd49b2cee301926725.png

https://www.inmotionworld.com/v12ht-electric-unicycle

image.thumb.png.07eed012452f4b433cc9bfc2129f8cb5.png

 

https://www.inmotionworld.com/v13-electric-unicycle

image.thumb.png.d04cff6f900f4a3a7416bdee95962448.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Falpa a dit :

Merci beaucoup @InMoWh75!

Je vais regarder tes vidéos ce soir. Moi ce que je reproche au pneu de la HT, c'est qu'il est moyen sur macadam quand on penche beaucoup. Je ressent un flottement quand les crampons prennent le relai sur la route, je n'arrive pas à expliquer cette sensation, en tout cas c'est pas sécurisant et agréable.

Je trouve qu'il est mauvais en offroad... C'est juste une savonnette. la bande centrale est totalement lisse, donc sur un terrain stabilisé elle n'offre aucune adhérence.

Quitte à devoir faire un choix, je m'orienterai plus sur un pneu bon sur macadam, car j'utilise principalement ma roue pour aller au boulot, voir des potes, voyager en ville en général.

 

J'ai à peu prêt le même ressentis, pour régler le problème de flottement sur route quand on prend un virage, je gonfle moins, du coup, quand on roule le pneu s'écrase un peu plus et donc on ne roule pas uniquement sur la bande centrale.
Et en offroad, dès que le terrain deviens très meuble, ça n'accroche pas assez.

Cette espèce de compromis route/chemin fait qu'il n'est bon nulle part.
J'avais pensé à changer le pneu, mais je ne suis pas du tout équipé, démonter la roue elle même n'est pas un soucis, c'est juste long, réussir à retirer le pneu de la gente, c'est une autre histoire, j'avais déjà galéré à le faire sur mon ACM avec un pneu plus souple, alors retirer celui de la V12 ...

Wrong way a refait une vidéo sur la V12HT il y a peu, ce n'est pas très flatteur :

 

Modifié par Meneldor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Meneldor a dit :

Wrong way a refait une vidéo sur la V12HT il y a peu, ce n'est pas très flatteur :

 

Oui il est tombé deux fois avec la V12HT (roue qui a fini dans un triste état pour ce que je m'en souviens ...). Mais bon moi je ne confirme pas concernant les accélérations impromptues, ni concernant un manque de fiabilité : à voir les rides de WW en V12HS dans le merdier parisien, je me demande bien ce que la V12HT a pu endurer en offroad à vrai dire.

Après ben, regarder et écouter WW fait sens pour moi car il a tendance à pousser les roues dans leurs retranchements contrairement à d'autres touristes marketeux de Youtube 😁

Donc bon ... oui mais ... :mad2:

Aussi chose cruciale : WW a démarré sur une V10F 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, InMoWh75 a dit :

Après ben, regarder et écouter WW fait sens pour moi car il a tendance à pousser les roues dans leurs retranchements contrairement à d'autres touristes marketeux de Youtube

Ouais, après on parle d'un gars qui essaye de monter aux arbres avec sa roue.... 

Les 3/4 des tests / ride que lui ou même Choochtech font, on ne les fera jamais....

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Clark06500 a dit :

Il faudrait voir s'il y a d'autres V12 HT qui s'emballent... et à quel kilométrage ça arrive. Ça peut donner une idée.

A ma connaissance : la V12HT est fiable sur ce forum (c'est surtout le pneu qui semble ne pas faire l'unanimité)

La V12HS ne l'est pas par contre --> @elric entres autres

A voir si la V12HS sortie à mi 2022 permet désormais d'arracher le pavé en toute sérénité :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Tibiscui a dit :

Ce qui m'impressionne avec Inmotion, c'est qu'après avoir sorti la roue la moins fiable du marché avec la V12 HS (en nombre d'unités défaillantes), ils sortent maintenant la roue la plus fiable avec la V13.

Impressionnant le grand écart.

Excellente remarque . Après pour recadrer les choses: ce sont les utilisateurs lambda qui ont découvert le fameux problème de carte mère sur la V12 HS , la V12 HS avait fait énormément de ventes . Souvenez-vous la V12 HS avait été essayée par beaucoup de youtubeurs connus pendant des mois avant , et les youtubers n'avaient rien vu !!!!. Et les utilisateurs comme moi, avaient fait confiance ...

Suite a tout cela , comme par hasard , la V12 HT est apparue , un peu comme la Kingsong S22 après les déboires de la S20, et aussi maintenant la S22 pro.

Mais la Inmotion V13 que les youtubers annoncent "comme la roue la plus fiable du marché",il me semble que pour l'instant aucun utilisateur lambda, du moins en France ne l'a reçu 😉....

Donc attendons ....

Nb: Moralité, un youtuber, ça sert a quoi ? 😄.

Nb2: Elle a intérêt à être fiable cette V13, sinon ce n'est pas par les youtubers qu'on va l'apprendre mais plutôt par les gros titres dans les journaux télévisés  et presse écrite 😉.

Nb3: pour éviter le Nb2, futurs utilisateurs de V13, n'oubliez pas, la vitesse maxi autorisée est de 25km/h 😉. Et aussi pour sauver votre vie !!

 

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Tibiscui a dit :

Ce qui m'impressionne avec Inmotion, c'est qu'après avoir sorti la roue la moins fiable du marché avec la V12 HS (en nombre d'unités défaillantes), ils sortent maintenant la roue la plus fiable avec la V13.

Impressionnant le grand écart.

Le spectacle n'a pas encore démarré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis d'accord avec vous sur l'idée les gars mais malgré tout je suis prêt à parier qu'Inmotion a mis le paquet sur la sécurité et la fiabilité dans la conception de cette roue. Je ne sais plus quel youtuber (Jimmy Chang ? Wrong Way ? Hsiang ? Ché plu) leur a répondu durant la conception que c'est la sécurité qui constituait pour lui le critère n°1 quand la marque lui a demandé ce qui comptait le plus pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward