Aller au contenu

Inmotion v12


APLUfr

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Tibiscui a dit :

j'ai déjà testé la V12 HT. Lors d'une réunion ride à Vincennes. Je l'ai testée nature, sans modifs, sans powerpads, etc. Je n'ai pas du tout aimé. Je n'ai pas insisté pour la tester longtemps du coup.

J'avais l'habitude de Wheeler quand j'ai acquis la V12 . Et pourtant , après 4000 kms sur la V12 maintenant, je peux t'affirmer que j'ai une plus grande maîtrise de la roue aujourd'hui. Ce n'est pas  après un petit Ride de 20 mn que tu peux maîtriser  tout le potentiel de cette roue.

Modifié par elric
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Tibiscui a dit :

Je ne suis pas sûr de quel batch j'aurai. Même si je la prends neuve (ce qui est intéressant pour moi sur Amazon, c'est la possibilité de la régler en 24x), je n'ai aucune certitude de ne pas me faire refourguer un vieux batch avec son lot de problèmes à la clé.

Si tu achètes sur Inmotion France, tu peux leur poser la question soit par chat ou Facebook en MP.

Ou alors, prendre la V12HT et dans ce cas , pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, elric a dit :

J'avais l'habitude de Wheeler quand j'ai acquis la V12 . Et pourtant , après 4000 kms sur la V12 maintenant, je peux t'affirmer que j'ai une plus grande maîtrise de la roue aujourd'hui. Ce n'est pas  après un petit Ride de 20 mn que tu peux maîtriser  tout le potentiel de cette roue.

Pas essayé la V12 HS mais je dois avouer que la V12 HT est particulière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais faire un peu de pub pour la V12 pour changer :mad2:

quand on cherche "ride" sur la page de WW, devinez ce que l'on trouve dans le top affiché dans mon youtube ?

--> top 1 : la fabuleuse Nami Burn-E Viper, bien l'impression que c'est une très grosse référence désormais cette trottinette de 2021

--> top 2 : la V12 dans un ride infernal dans Paris ;)

En fouillant, on trouve ensuite de la begode et de la sherman mais rares sont les rides similaires à celui de la V12 : peut être avec la veteran sherman ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, InMoWh75 a dit :

Vais faire un peu de pub pour la V12 pour changer :mad2:

quand on cherche "ride" sur la page de WW, devinez ce que l'on trouve dans le top affiché dans mon youtube ?

--> top 1 : la fabuleuse Nami Burn-E Viper, bien l'impression que c'est une très grosse référence désormais cette trottinette de 2021

--> top 2 : la V12 dans un ride infernal dans Paris ;)

En fouillant, on trouve ensuite de la begode et de la sherman mais rares sont les rides similaires à celui de la V12 : peut être avec la veteran sherman ?

Jamais testé la v12 mais elle doit sûrement être beaucoup plus amusante qu'une sherman 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Pat75 a dit :

Pas certain.  Je trouve que son gabarit est peu appréciable Personnellement, je préfère la T4. Bien plus confortable et tout aussi réactive pour une 16 p.

Désolé mais je ne suis pas d'accord avec cette comparaison avec la t4, cette dernière est un tank comparé à la v12 qui me semble au contraire super maniable, comme une 16 pouces se doit de l'être. La T4 veut un engagement complet pour la mouvoir, au contraire de la v12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pat75 a dit :

La V12 c'est une valise. Lol

C'est ce qu'un pote qui ne fait pas de gyro m'a dit la première fois qu'il a vu la 16x et qu'il n'a pas arrêté de me répéter ensuite. Visuellement, c'est la 16x qui resemble le plus à une valise lol. Mais bon comme j'ai mis la housse par-dessus depuis un bon moment, elle a une apparence plus classique maintenant.

En tous cas sur la route, la 16x n'est certainement pas une valise. Pour moi, c'est du savon tellement elle est maniable. J'ai testé la T4 récemment et pour la V12 uniquement la HT et aucune de ces deux roues n'est aussi maniable que la 16x. Par contre la T4 est très proche. pour la V12 HS je ne peux pas me prononcer et j'aimerais bien l'essayer, mais la maniabilité de la V12 HT est très particulière. Personnellement, elle ne m'a pas plu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Tibiscui a dit :

pour la V12 HS je ne peux pas me prononcer et j'aimerais bien l'essayer, mais la maniabilité de la V12 HT est très particulière

Moi c'est le contraire , j'ai la V12 HS que je kiffe et je n'ai jamais essayé la V12 HT. Mais je pense que ces 2 roues doivent être très similaires , il y a beaucoup de marketing 😉. Ce qui diffère le plus, c'est le pneu et au pire , le pneu peut se changer. Qu'est ce que tu n'as pas aimé sur la HT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, elric a dit :

Moi c'est le contraire , j'ai la V12 HS que je kiffe et je n'ai jamais essayé la V12 HT. Mais je pense que ces 2 roues doivent être très similaires , il y a beaucoup de marketing 😉. Ce qui diffère le plus, c'est le pneu et au pire , le pneu peut se changer. Qu'est ce que tu n'as pas aimé sur la HT ?

Je me souviens juste ne pas avoir aimé et avoir été très déçu ! Rien ne m'avait plu en comparaison de ce que je connais. Je n'ai pas aimé le plaisir de ride tout simplement. Je n'en ai pas eu. Effectivement, il y a sûrement le pneu qui a joué aussi dans mon ressenti négatif. Pas mon style de pneu.

Mais je dois dire que j'ai aimé encore moins la Kingsong S20 (pas encore S22 à l'époque si mes souvenirs sont bons) testée en conditions réelles le même jour ! (alors certes, j'ai eu droit à une roue de démo archi usée qui grinçait comme un vieux coucou et donnait l'impression d'être à l'agonie).

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, elric a dit :

Moi c'est le contraire , j'ai la V12 HS que je kiffe et je n'ai jamais essayé la V12 HT. Mais je pense que ces 2 roues doivent être très similaires , il y a beaucoup de marketing 😉. Ce qui diffère le plus, c'est le pneu et au pire , le pneu peut se changer. Qu'est ce que tu n'as pas aimé sur la HT ?

Et le pneu de la V12 HT... C'est pas ça. Que penses-tu du pneu de la V12 HS ? éventuellement, je pourrais le prendre pour le mettre sur la HT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Falpa a dit :

Et le pneu de la V12 HT... C'est pas ça. Que penses-tu du pneu de la V12 HS ? éventuellement, je pourrais le prendre pour le mettre sur la HT ?

Je ne connais que la V12HT mais en regardant ces deux vidéos, tu devrais te faire un avis 😁

what is the next generation step in humanity expérience for greatness ? a device, a cybernatic extension of your body that allows you to travel through space time ...

Ensuite il suffit de contempler ce ride (est ce qu'il y a une roue plus bandante que celle ci pour WW ? en dehors du fait que les mosfets risquent d'aboutir à une ablation des coucougnettes :mad2:)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, je n'ai pas vérifié mais le pneu que l'on voit sur la première vidéo de la V12HS : ce pneu ressemble à celui de ma V11 qui a une sensibilité extrême aux devers :mad2:

Le pneu de tracteur à 3 bandes de la V12HT n'a pas de sensibilité au devers, par contre, il a une sensibilité générale au macadam qui ne me plaît pas et surtout il défonce les genoux/dos ce pneu quand il est gonflé selon la recommandation afin d'encaisser en offroad "hostile".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi il y a un truc de dommage dans ces vidéos, on ne peut pas juger de la puissance qui passe sur le macadam (première vidéo il est au rupteur dans l'application : 2.5KW).

Et à la vue des décollages qu'il pratique dans la seconde vidéo : je pense qu'il passe plus de 3KW au sol, soit plus que la puissance nominale, avec le pneu de la V12HS (de mon point du vue : c'est un point positif ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @InMoWh75!

Je vais regarder tes vidéos ce soir. Moi ce que je reproche au pneu de la HT, c'est qu'il est moyen sur macadam quand on penche beaucoup. Je ressent un flottement quand les crampons prennent le relai sur la route, je n'arrive pas à expliquer cette sensation, en tout cas c'est pas sécurisant et agréable.

Je trouve qu'il est mauvais en offroad... C'est juste une savonnette. la bande centrale est totalement lisse, donc sur un terrain stabilisé elle n'offre aucune adhérence.

Quitte à devoir faire un choix, je m'orienterai plus sur un pneu bon sur macadam, car j'utilise principalement ma roue pour aller au boulot, voir des potes, voyager en ville en général.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward