Aller au contenu

Inmotion v12


APLUfr

Messages recommandés

Il y a 1 heure, PtitManu a dit :

Euh....y'a une seule vis sur V12...celle qui maintient l'axe au milieu. Les autres pseudos vis sont juste là pour bloquer l'axe pour ne pas qu'il sorte du logement.

 

Pour les pads, j'avais commandé les compact de Grizzla, mais ils se sont plantés et m'ont envoyés les Big....çà fait un peu gros mais finalement c'est pas plus mal.

IMG_7784[1].JPG

Je pense il parlait des vis pour le réglage en hauteur des pedales, tu pourras me dire lesquelles tu prends, je voulais les changer aussi.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jicipi a dit :

@PtitManu fais voir une photo de côté du rendu ? T'as un meilleur appui avec les big ? Car j'ai longtemps hésité avec les normaux mais le gars de fastride m'a conseillé les big au même prix.

Erf, tu as pris les pads avant même d'avoir essayé la roue : je n'aurais pas fait cela moi.

Ma V12HT envoie des W en mettant le split ride mode (même si je me suis encore fait peur avec son pneu ce midi 😨)

Bon ben dans l'attente de lire tous tes retours d'expériences mais j'aurais voulu avoir un test "aggressif" sans pad moi : juste toi, le pneu de la V12HS et les 30 kilos haut perchés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, InMoWh75 a dit :

Erf, tu as pris les pads avant même d'avoir essayé la roue : je n'aurais pas fait cela moi.

Ma V12HT envoie des W en mettant le split ride mode (même si je me suis encore fait peur avec son pneu ce midi 😨)

Bon ben dans l'attente de lire tous tes retours d'expériences mais j'aurais voulu avoir un test "aggressif" sans pad moi : juste toi, le pneu de la V12HS et les 30 kilos haut perchés.

Moi j'ai vendu à Falpa mes Big Grizzla, je les trouvais trop gros sur la V12HT, j'ai pris les kinetics normaux.

J'ai aussi des flexpads que je trouve top en taille mais c'est le côté fixe symétrique entre le devant et l'arrière qui me dérange, les Clark pads doivent être sympa comme on peut jouer sur l'écartement.

c0e35d3417b7f3a9f042d807243e0865_-1.jpg

8eed5065e71c7eed49da6e79b26aea93_-1.jpg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jicipi a dit :

Merci @Tribalou40 ! Donc les Kinetic BIG doivent passer dessus car t'as encore une bonne marge.

Et vous mettez quoi comme velcro dessus pour couvrir toute la zone ?

C'est ça c'est que ça passe trop haut sur la roue, s'il faut démonter sur le côté.... Moi j'ai utilisé les velcro fournis avec les pads.

Tiens voilà les Grizzla Flow Big sur la V12HT 

PXL_20230302_132326534.jpg.6d47156354b732b7ab5d9f1a46e00588.jpg

Modifié par Tribalou40
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Tribalou40 a dit :

Moi j'ai vendu à Falpa mes Big Grizzla, je les trouvais trop gros sur la V12HT, j'ai pris les kinetics normaux.

J'ai aussi des flexpads que je trouve top en taille mais c'est le côté fixe symétrique entre le devant et l'arrière qui me dérange, les Clark pads doivent être sympa comme on peut jouer sur l'écartement.

c0e35d3417b7f3a9f042d807243e0865_-1.jpg

8eed5065e71c7eed49da6e79b26aea93_-1.jpg

En mode dur, je suppose ?

Dimanche, j'étais surpris de constater que la roue "engage" les racines sur sentier à 30/35km/h avec le split ride mode à 50%. Ayant eu une expérience très mitigée avec la V11 qui a tendance à laisser tomber le wheeleur en avant au moindre problème (molle la roue), je n'avais pas essayé ce mode en conditions "tourmentées" sur la V12HT.

Sur la V12HT, si je devais ajouter un truc, ça serait peut être les flypad car faut rester dessus quand ça commence à remuer :mad2:

J'attends l'Automne avec la sortie de toutes ces roues délirantes qui seront pourvues de base des accessoires pour découvrir autre chose 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2023 à 16:10, CarlXS a dit :

Toujours pas expédiée pour ma part... 

Je suis tenté d'en prendre une seconde pour ma femme qui ne pourra plus me suivre avec la V5f 😅

ça m'intéresse aussi de savoir si c la nouvelle carte mère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je roule actuellement en v8 (1ère roue environ 1000 km éffectués). Interressé par l'achat d'une v12 HS,je voudrais savoir si les problèmes de fiabilité, pour les modèles neufs (2023), ont été réglés?Plutôt HS pour un usage piste cyclable et urbain. Donc une préférence pour son pneu.                                                                           Merci de me faire béneficier de vos éxeriences

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je pense que la HS V2 est mieux optimisée que la V12 HT... Ok c'est la même carte mère mais la HS a un moteur de 2500W contre 2800W pour la HT donc la HS est théoriquement moins demandeuse en courant donc plus sûre par rapport à la HT équipée des mêmes circuits électriques qui subiront plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V12 High Speed reçue depuis 1 semaine (commandée chez Amazon à ~1900€). J'ai contacté Inmotion Global via Messenger afin de savoir si j'avais la dernière version de la carte mère. Les échanges ont été très laborieux. Voici les informations de ma roue (dernière MAJ installée) :

  • Driver Board : V4.104.7
  • HMIC Board : V1.6.19
  • BT Board : V2.1.59

D'après Inmotion Global, la dernière version de la carte mère est la 4.104.9 (catégorie "Driver Board"). Je ne dispose donc pas de la dernière version.

Cependant, ils me disent qu'étant donné que je dispose de la dernière version du "HMIC Board", je n'ai pas à m'inquiéter d'un quelconque cut-off, et que la version où ce phénomène était observé n'était pas en lien avec le "Driver Board".

Qu'en dîtes-vous ? J'avoue être un peu perdu sur ce coup. 😅

Modifié par TheG0ldKiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, TheG0ldKiller a dit :

V12 High Speed reçue depuis 1 semaine (commandée chez Amazon à ~1900€). J'ai contacté Inmotion Global via Messenger afin de savoir si j'avais la dernière version de la carte mère. Les échanges ont été très laborieux. Voici les informations de ma roue (dernière MAJ installée) :

  • Driver Board : V4.104.7
  • HMIC Board : V1.6.19
  • BT Board : V2.1.59

D'après Inmotion Global, la dernière version de la carte mère est la 4.104.9 (catégorie "Driver Board"). Je ne dispose donc pas de la dernière version.

Cependant, ils me disent qu'étant donné que je dispose de la dernière version du "HMIC Board", je n'ai pas à m'inquiéter d'un quelconque cut-off, et que la version où ce phénomène était observé n'était pas en lien avec le "Driver Board".

Qu'en dîtes-vous ? J'avoue être un peu perdu sur ce coup. 😅

Pour info, j'ai une V12HT, avec la carte mère qui a du être changée .

J'ai les mêmes version que toi.

 

Screenshot_20230411-150131~2.png

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward