Aller au contenu

Virées dans l'est parisien

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
il y a 4 minutes, Nangakos a dit :

@matou77 et @misc Envisageable pour moi aussi le samedi mais les 27 km pour rejoindre Saint Germain me font un peu douter en raison de mon allergie au RER 🥴

Je n'en raffole pas non plus et la punition durera 1h20 en ce qui me concerne pour rallier le point de RDV (+25 min pour m’y rendre). L’idée serait évidemment d’éviter une seconde fois ce désagrément en soirée.

Sur ton exemple, je me creuse la tête pour intégrer de la bagagerie à ma Lynx. Le petit sac à dos de 10l à l’arrière, c'est bon. Reste à créer 2x5l à l’avant. Le bémol, c’est le manque d’accroche en bas. Je vais regarder si des fichiers 3D pourraient résoudre l’affaire.

Qui sait... avec un peu de chance, nous ferons bientôt connaissance 😃

  • Réponses 1.1 k
  • Vues 243.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Un petit coucou aux copains wheelers qui ont fait de cette année 2025,  un excellent Cru en terme de rencontre et de ballades. En espérant poursuivre nos escapades contemplatives à la rentrée...

  • Alors Alors, Ben la journée fut belle,longue et sympa. L'idée c'était trouver la source de la rivière Ourcq, de suivre son trajet jusqu'à sa déviation dans le canal, puis le canal jusqu'à Paris. J'ai

  • Apres une petite centaine de kilomètres vendredi ou j'ai pu essayer l'ancienne Cpro de @marko avec le pneu à crampons d'origine et les repose-pieds abaissées, c'est donc 122 kms qui se sont additionné

Images postées

Posté(e)

Je bump ce fil pour rappeler qu’il y a une belle boucle de prévue ce samedi. Il devrais faire plus ou moins beau.

C’est l’occasion de faire un tour. Allons les enfants, il faut sortir prendre l’air!

Modifié par misc

Posté(e)

Yo tout le monde, ca roule la dedans ? je suis sorti de mon hibernation

Posté(e)

ça m'interesse, j'en parle à ma femme pour gérer la petite et je vous dit !

Posté(e)

bon, bé c'est non de mon coté :(

Posté(e)

Dommage @Tempus

C’est sympa que tu soit sorti de ton hibernation @Pepper , tu ne viendrais pas faire une belle balade demain par hasard?

Pour l’instant on dirais que les participants sont:

Oyé les gens libres et frais?

Modifié par misc

Posté(e)

pas dans la bonne partie de la France pour le moment !

Posté(e)

Et moi plus de roue digne de ce nom pour rouler... Ma lynx est en rideau pour le moment et je ne sais toujours pas pourquoi ! 😢

Posté(e)
1 minute ago, cadzy said:

Et moi plus de roue digne de ce nom pour rouler... Ma lynx est en rideau pour le moment et je ne sais toujours pas pourquoi ! 😢

Arf oui j'ai entendu ca.. Pas de bol..
Tu ne ferais pas une sortie en MS3 pour l'expérience retro? ;)
(Elle est peut être encore en chantier d'ailleurs..)

Posté(e)

Non elle marche bien elle est remise en état par contre c'est 45 km max en distance avec une vitesse en dessous des 40 km/h aussi max, elle a de la bouteille cette vieille roue, elle est de 2017, mais elle marche super bien 👍🏻 c'est ma première en plus... J'ai aussi une ks18l un niveau au-dessus du coup...

Posté(e)

Trop crevé de ma semaine et pas envie de me lever aux aurores demain matin et pourtant la balade a l'air trop sympa... Promenez-vous bien 😉

Posté(e)
  • Auteur
Le 21/05/2026 à 11:06, Pepper a dit :

Yo tout le monde, ca roule la dedans ? je suis sorti de mon hibernation

Yo aussi copain.

Bon, vu l’intérêt suscité par cette rando qui selon moi est un résumé du top « sud-ouest » réalisé l’année passée, j’annule le RDV et reporte cette boucle à une date ultérieure.

Nous ferons demain une sortie plus modeste dans le sud-est parisien pour reprendre la sortie ou nous avions rencontré le très sympathique @OzMek pour la première fois.

Sinon, un bis-répétita de l’ultime nord pour saluer un an plus tard notre « Ibernatus » pourrait être envisagé aussi.

Posté(e)

@matou77, je suis touché par cette gentille appréciation. Mais je ne peux pas me joindre à vous demain, y'a un gros barbeuc en approche (Et à 20 bornes de chez moi, sinon je vous aurai proposé)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.