nrx Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Les joyeux lurons devant le Pont de Bezons. @minch et @Techos78 @nrx et @Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 (modifié) Hello @nrx Nous sommes parvenus à destination, sans le secours du tram , vers 18h10 (ce que tu aurais pu faire si tu avais disposé de ta MS) Encore merci à vous 2, c'était un grand plaisir de partager avec d'autres wheelers aussi sympathiques et passionnés. Il fallait le voir comme un challenge pour les pilotes, que de tenir 6h30 sur la roue, et un test d'endurance pour le matériel. (maintenant, nous connaissons mieux les limites du couple pilote/roue) Modifié le 28 novembre 2016 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Une belle ballade proche de 68 km. A peine croyable, @minch est un ancien collègue de travail... @nrx était heureusement là pour le tracé gps, mais, pas de pot, sa batterie était un peu courte. Chouette journée en vérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrx Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Je suis un peu frustré de ne pas avoir pu aller jusqu'au bout. L'ACM est clairement une très bonne machine mais il lui faut 3 choses indispensables à mon humble avis pour être au top : Une grosse batterie car le gros moteur consomme beaucoup de plus grandes pédales, celles d'origine sont pénibles rapidement un trolley mieux conçu et plus solide J'ai hâte de récupérer ma MS3 pour la prochaine rando. A très bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Il y a 2 heures, nrx a dit : Je suis un peu frustré de ne pas avoir pu aller jusqu'au bout. L'ACM est clairement une très bonne machine mais il lui faut 3 choses indispensables à mon humble avis pour être au top : Une grosse batterie car le gros moteur consomme beaucoup de plus grandes pédales, celles d'origine sont pénibles rapidement un trolley mieux conçu et plus solide J'ai hâte de récupérer ma MS3 pour la prochaine rando. A très bientôt Pour les pédales: Il faut les remplacer par les nouvelles pédales gotway. Il y a donc une solution Pour les batteries: Il faut une 820Wh ou alors la 1300Wh. Il y a donc une solution. Dans le cas de la 1300Wh la roue sera plus large. Pour le trolley: là il me semble que gotway doit travailler effectivement. Espérons que ce sera fait quand ils voudront bien renouveler l'ACM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés