Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après une rando VLR dimanche, et une petite sortie de décrassage solo, aujourd'hui dans le coeur de Paris (pas très agréable à cause des rafales de vent, mais formateur...:)), je propose une petite sortie classique; la coulée verte.

(enfin, c'est la trame principale, on pourra y ajouter des variantes ;))

RdV bouche de métro Porte d'Orléans près de la Pharmacie principale, départ : 14h30

profil facile (à intermédiaire, si variantes)

par les pistes cyclables de préférence,
ou les trottoirs à vitesse modérée, surtout en présence de piétons ou assimilés,
chaussée sinon, mais à éviter

distance : 30 à 35Km (plus si vous insistez :D)

Ce n'est pas une VLR, et on sera en semaine, sur une majorité de pistes protégées, on pourra lâcher les chevaux, euhhhh..., plutôt le cheval :D

Modifié par minch

Posté(e)

Pas cette fois-ci, merci Min.   A tous : allez-y, vous pouvez profiter d'un Gentil Organisateur haut de gamme, vous ne serez pas déçus...  Bonne ballade...

Posté(e)

Hello @minch,

cela aurait été avec plaisir mais malheureusement j'ai épuisé mon quota de RTT. A une prochaine fois :byebye:

Posté(e)

Désolé , mais "VLR" , je trouve pas sur Google ou Wiki

"Very Long Range" ??

Posté(e)
  • Auteur

Wheelers d'Ile-de-France à bientôt (sur le bitume ou sur les forums)

je vais me préparer...

• 3 semaines après...
Posté(e)

Hello @minch,

Si c'est en fin de semaine ce serait avec plaisir, j'habite pas loin de la Porte Orléan

A bientôt.

Posté(e)

Moi je demande que ça une rando avec ma roue, 3 semaines que je l’ai et que je la prend tout les jours pour aller bosser. Le sujet date, donc j imagine que la rando que tu proposais est deja faite, mais je suis partant à l occasion.

• 4 semaines après...