Aller au contenu

Accident suite à carte mère qui brule en roulant...


bASKOU

Messages recommandés

Menfin, @Roofus , sur quelle planète as-tu séjourné depuis 1 an ?,

Apprends donc qu'avec la v11 on est grave dans la merde avec nos gros roulements qui n'aime pas l'humidité.

Comme d'hab c'est très aléatoire ( pour frimer on peut dire "comportement stochastique" ), c'est la vie, quand on aime on doit accepter quelques contrariétés... (certaines ont des migraines...etc.).

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Roofus a dit :

Roulements grippés ?

Il y a eu des circonstances exceptionnelles pour provoquer cette détérioration ? (en dehors du poids revendiqué hein !)

Je ne m’appesantirai pas sur ma personnalité éthérée bien connue mais il est exact que j’aime rouler sur les petits chemins forestiers que la saison hivernale rend glissants et particulièrement visqueux : C’est très léger de ma part. :D

Il y a 13 heures, Techos78 a dit :

Apprends donc qu'avec la v11 on est grave dans la merde avec nos gros roulements qui n'aiment pas l'humidité.

Je ne pense pas (si si!) que la simple humidité fasse quoi que ce soit à des billes d’acier de roulements (formées et polies en étant constamment arrosées d’eau), du moins pas avant quelques années d'une inaction corrosive. Mais je suis quasiment certain qu’avec l’eau un peu de boue a pénétré et que si l’on y regarde de plus près…

Un peu plus près…

Encore plus près…

Voilà, ne bougez plus!

Cette boue constituée de grains très fins de silice, quartz, mica et autres n’est pas loin de constituer le grain de sable propre à entraver la bonne marche des mes roulements et pas conséquent du progrès (le mien tout cas!). Autrement dit : À les gripper. Au lieu d’entendre chanter les anges sur ma V11, celle-ci s’est mise à railler (le cri du Goéland). J’ai changé les roulements pour des « plus mieux », protégé le joint de ceux-ci par des caches adaptés et vis aujourd’hui dans la béatitude entouré d’angelots avec des harpes… (M’en fous! J’ai mes boules Quies!!!).

Aussi c’est décidé! Je ne veux plus jamais entendre de railleries sur ma V11 !!! xD

Modifié par King Size
  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Menfin, @Roofus , sur quelle planète as-tu séjourné depuis 1 an ?,

Ch'uis allé faire retraite dans un État monastique autonome dit "de la Sainte-Montagne", une région du nord de la Grèce autour du mont Athos, sur la péninsule de l'Aktè, située en Chalcidique ...

Modifié par Roofus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Roofus a dit :

Ch'uis allé faire retraite dans un État monastique autonome dit "de la Sainte-Montagne", une région du nord de la Grèce autour du mont Athos, sur la péninsule de l'Aktè, située en Chalcidique ... ou pas ?

C'est magnifique!!! Ainsi avec ta roue tu pourrais devenir le pneumatikos (Père spirituel) du forum! ...Ou bien? :D

Ne vous inquiétez pas pour ma santé mentale. J'ai trouvé ce mot sur Wiki... Il vient de pneuma (esprit, souffle, air...). ;)

Modifié par King Size
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[flood]

Ou bien ... M'ont viré ces cuistres, pour "comportement peu orthodoxe et excessivement sarcastique" ou stochastique ? j'sais plus...

Sinon, c'est sympa comme coin, juste un bémol sur les discothèques de la région ...

[/flood]

Modifié par Roofus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward