Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
Voici une solution pour remplacer le trolley trop grand et plutôt fragile de la KS-14C. Ayant gardé le trolley de ma MCM4 que je trouvais mieux que celui des KS, je me suis donc chargé de l’adapter pour ma KS. 
Il suffit d'un trolley de MCM4 et d’acheter 2 équerres de ce type:
 
Il faut élargir les trous où passeront les vis (récupérées du trolley KS (diamètre final 10mm) puis couper la partie horizontale. Une découpe de la partie haute en plastique du trolley est nécessaire pour que le trolley s’adapte mieux. Il faut ensuite remplacer les pattes du trolley de MCM4 par celles conçus précédemment et ajouter des nouveaux rivets. 
 
976582IMG7195.jpg
989554IMG7199.jpg
 
879867IMG7400.jpg
566024IMG7401.jpg
989543IMG7194.jpg

Modifié par Tbx Nicolas

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.